$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Batiments Scolaires 

 +Amène les enfants.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:29:21   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Alors qu'elle se faisait embêter par trois petits enfants qui lui tournaien autour, elle tentait de les calmer.+

- Allez, ça suffit, vous avez toutes vos affaires ?

+Ils lui hurlaient tous les trois que "oui, oui" mais bon, c'était toujours la même chose, le soir ils lui disaient, qu'ils n'avaient pas eu de goûters, de crayons etc.+

- Vous êtes des canailles, allez on y va !

+Elle commença à prendre la main de deux d'entres eux, mais le troisième était jaloux, alors il lui sauta dessus...+

+C'était comme ça tous les matins, quest-ce que c'était fatigant, finalement elle les lâcha tous et les poussa gentillement à entrer dans la cours.+

- A tout à l'heure !

+La maternelle était toute proche de l'école, du lycée et du collège, la ville était faite de telle manière que l'ensemble des batiments scolaires se tenait dans un même quartier (coin).+

+Elle regardait les lycéens, elle-même n'y allait pas (au lycée).+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:31:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line arrivait a l'école, qui comme disait Lola était a coté de la maternelle, elle venait pour inscrire son demi-frère, comme elle l'avait dit, quand elle vit Lola elle s'arreta et arqua un sourcil

"Vous venez kignappés d'autres enfants pour vous?"

Elle resta, fixe, la regardant...


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:49:38   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Non ? Comment t'as deviné ?

+Pfff, c'est pas croyable ce que les gens peuvent avoir comme opinion sur les autres se dit-elle, Line croyait vraiment à tout !+

Lola ?

- Hum ?

+La maîtresse venait lui signaler que l'un des petits ne voulaient pas dormir.+

- Dites lui que je le porterai au retour s'il dort !

+Elle sourit en ayant déjà oublié Line^^.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:53:46   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je trouves cela completement pathetique..."

Elle plissa les yeux

"Ton comportement est execrable..."


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:09:44   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Ben voyons, t'as pas vu le tien ? Si c'est pas pathétique ? Tu débarques dans ma vie, me menace de me fouttre dehors, me prends pour une cinglé kidnappeuse d'enfants et après ça je suis exécrable ? Tu me fais rire, ma pauvre !

+Soupire.+

- Je vais te dire une chose, ces enfants je fais tout pour qu'ils s'en sortent, et ça tu ne me l'enlèveras pas.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:18:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"deja je t'ai sauvée des flics a tes trousses a cause de Miss Rachel alors ne me dit pas ce qu'est mon comportement!"

Elle la fixa

"Puis apres ses enfants seraient mieux dans un orphelinat, car avec toi ca doit pas etre drole tout les jours!"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Tu es vraiment stupide ou tu le fais exprès ?!

+Là, elle l'avait blessée, ça elle ne lui pardonnerais pas. Effectivement, Lola s'occupait des enfants en attendants que des places se libèrent dans les orphelinats, ça faisait longtemps qu'elle faisait ça, Lola s'occupait d'eux comme elle le pouvait puis après il y avait la difficile épreuve de la séparation, et on leur trouvait des familles ou une chambre, c'était aussi dure de se dire que certains ne se souviendrait pas d'elle.+

+L'orphelinat lui faisait confiance, il savait même qu'elle volait pour les nourir, mais ils mangeaient... et le principal était là.+

+Lola énervée et blessée se retourna et commença à marcher.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:34:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line la regarda partir

"fait gaffe que j'emmene pas les service sociaux au manoir pour que ses enfants est une VRAI vie"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:46:55   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Se retourne vers elle et la fusille du regard.+

- Et ben tu sais quoi, fais ce que tu veux !! Toute façon c'est sur qu'ils peuvent avoir une VRAIE vie en vivant au-dessus d'une peau de vache comme toi ! Le seule chose qu'on ait nous c'est un grenier, et une petite famille, si t'as décidé de tout détruire vas-y ! Mais je t'en prie, mais je ne suis pas sure qu'ils vont te remercier. Tu sais quoi j'en ai plus rien à foutre ! Tu préférerais peut-être que je les foute dehors ?

+Marche.+

- Et puis d'ailleurs les services sociaux comme tu dis, ils ont pas de familles d'accueil, tu penses que s'ils en avaient je les y aurais pas mis ? Je suis pas aussi égoïste que d'autres !


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:53:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"toi deja la blondasse (et oui moi je suis pas blonde :d) tu me parles pas sur ce ton!"

Elle la fusilla du regard

"laisse ses enfants tranquille..."


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:05:57   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Cette fille lui semblait vraiment conne, ça faisait bien quatre fois qu'elle lui disait qu'elle s'occupait de ses enfants mais bon.+

+Elle se retourna donc.+

- Laisse...tomber, ma pauvre.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:40:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: naaan mddr

dj: "mais bien sur tu crois quoi que je vais te dire: "oh d'accord alors au revoir", tu deconnes ou quoi?"

Elle mit ses mains sur ses hanches


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:47:42   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

hj : mdr, on va se taper dessus, pas possible !

- J'y crois pas, mais je l'espérais...

+Se retourne vers elle.+

- Alors à la place, tu décides de me faire comprendre encore une fois qu je suis une merde, ou tu te résous ?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:50:49   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: nyaha ^^ mddr

dj: "euh..."

Elle fit semblant de reflechir

"encore une fois que t'es pathetique"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:47:17   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Lola rit et continua de marcher sans prêter attention à Line, qui des deux était la plus pathétique ? Celle qui aidait des enfants, ou celle qui bousillait sa vie ?+

- Ecoute, arrête de me faire perdre mon temps ? Je ne te retiens pas, alors fais de même !


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:54:48   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"eh bah si tu n'en a ren a faire pourquoi tu continues de parler?"

hj: LANNN mdddrr


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

hj : mouais...^^

- Pour ne plus avoir à le faire plus tard.

+Marche toujours, elle lui avait rien demandé elle, elle habitait seulement dans le grenier, d'ailleurs Line n'en avait pas hérité.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:37:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line avaithérité du grenier puisque le manoir avait été donné tout entier...alors...

"Bah ca m'evitera de te voir tant mieux!"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:02:13   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Elle ne répondit, et n'en avait rien à faire, si elle voulait jouer à ce jeu, Lola aussi savait être méchante, on verrait bien qui craquerait en premier, Lola avait l'habitude, depuis le temps qu'elle habitait seule, elle s'en était toujours sorti !+

+Mais bon, pour le moment elle n'avait pas envie de "déclarer la guerre", elle gardait son sang froid, plusqu'elle ne l'écoutait pas.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:08:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line en avait pas de cette petite...peste?^^, elle se dirigea vers le collège pour inscrire son frere


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Elle la regarda un instant avant de se retourner et partir, espérant que ça allait changer, mais si ce n'était pas le cas et ben juste : tant pis.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Batiments Scolaires  +Amène les enfants.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum