$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Plage 

 fin d'aprem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:37:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line marchait sur la plage apres son travail, elle avait enfin reussi a faire un article "potable" enfin elle esperait..., elle marchait sur le sable fin, il faisait froid, et l'hiver c'était pas très reputée...


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:42:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se promenait sur la plage, pour la premiere fois depuis qu'elle avait eu le job elle n'allait pas travailler se soir, celà fesait du bien d'avoir une soirée rien que pour soi, se qui la travaillait pourtant c'était qu'elle n'avait meme pas demandé ce jour, mais bon c'est mieux que rien...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:45:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line aurait aimé avoir un ou deux jours de congés, depuis quand avait-elle pas eu de congés? Depuis pas mal de temps la derniere fois elle n'était meme pas encore a Boston, elle soupira continuant de marcher, regardant les vagues frapper les rochers


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:50:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle n'était pas venu ici depuis au moins 1 ans, meme pendant l'été, trop prise elle n'était pas venu se baigner avec ses amis, soupira, mais là elle était seule, elle regarda autour d'elle et remarqua que à part elle et une jeune fille non loin d'elle, il n'y avait personne


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:56:21   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

En relevant la tete, Line appercut une jeune fille, au moins elle était pas seule, il y avait une personne, mais bon, dire que quand elle pensait que l'été c'était bourré de monde...


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:02:14   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est vrai que celà était étrange habituellement cette lage était pleine, meme en fin d'après-midi... enfin bref, elle continua de marcher lentement en regardant l'eau venir sur le sable en temps régulier...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:07:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Une brise comment ca a se lever, une tempete allait peut etre se produire ce soir, comme défois... Line n'aimait pas les tempetes, cela lui rappellait de mauvais souvenirs de son enfance


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:11:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle sentit aussi le mauvais temps arriver, c'est pas possible déjà que à Paris il fesait mauvais si en plus ici ça commençait meme en été, soupira profondement


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:13:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Les nuages commencaient a arriver, elle parla toute seule^^

"Hmm ca va etre la douche..."

En effet, le vent commencait a souffler de plus en plus fort


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:22:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ne sachant si elle se parlait à elle-même ou à elle, elle décida de lui répondre, toute façon même si elle à l'air stupide pas grave, elle ne la connait pas [XP]
oui en effet c'est une bonne averse qui se prépare...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:23:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle se retourna vers elle

"moi qui avait prevu de rester longtemps je crois que je vais ecourter^^"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:27:16   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Pour ma part je vais aller dans un bar ou quoi pour mon premier jour de congé je veux pas rester cloitrer chez moi meme à cause de la météo
lui sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:30:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"vous travailler dans un bar?"

Elle souria


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:32:47   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

non dans une des boites de nuits de la ville
sourit


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:39:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est laquelle?. j'irais peut etre faire un tour..."

Line n'avait pas encore eu l'occasion d'aller en botie de nuit encore a Boston, alors elle voulait y aller très bientot:


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:44:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

C'est celle juste derriere le jounal "Lost New's" je sais pas si tu connais?
bah oui elle n'était pas cencé savoir que la jeune fille devant elle était justement une des journalistes de l'établissement


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:48:35   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oh genial...juste a coté de mon lieu de travail..."

Elle soupira, elle qui voulait voir le moins de moment possible son établissement de travail


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:53:31   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah au moins tu trouveras facilement
sourit avant que celui-ci s'efface lorsqu'elle vut la tete de la demoiselle
tu n'as pas l'air d'aimer ton boulot?!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:55:22   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"si au contraire j'adore mon travail..."

Elle fit un sourire

"c'est la redactrice que j'aime pas!:"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:04:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Le patron n'est jamais vraiment apprécier...
fit une legere grimace, pour sa part c'était un homme de 45ans qu'elle avait comme patron, un vieux flemmard qui mettait en vigueur les promotions canapés


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:08:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui surtout que quand tu mets quelques choses qui lui plait pas, tu recois deja une lettre d'avertissement de licenciment, mais bon la elle est menacée de renvoiement pour mauvaise conduite"

Elle fit un sourire


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:12:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

tu l'aura peut etre bientot plus sur le dos dans-ce cas tu peux te réjouir...
soupire, elle pouvait atendre avant que son patron soit viré, il était trop apprécier des clients qui ne voyaient que le côté artifice de la boite...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:13:48   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai se serait trop genial!"

Elle sourit et tendit sa main

"Line Mayers"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:20:23   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sourit
enchanté moi c'est June MacRoy
lui serre la main


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:24:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Un eclair zombra le ciel qui était a présent très sombre

"vous avez qu'a venir la ou j'habite pour l'instant, avant que la pluie commence a tomber"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Plage  fin d'apremNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum