$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Salon et la Salle a Manger 

 Fin d'apres midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:45:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Après avoir franchi le Hall d'Entrée, Line posa ses clés et son oridnateur portable sur la table de salon, elle était toute couverte de neige, normal c'était l'hiver... En plus de tout sa il faisait mega froid, et en entrant c'était glacé dans la manoir qui n'avait pas mis le chauffage? Rahh je vous jure les jeunes de nos jours^^, donc, elle alla de chauffage en chauffage pour les allumers, puis elle s'arreta pres de un, pour se rechauffer...


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:51:17   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James, le gentil jardinier du manoir, avait passé l'après-midi dans ce jardin, vêtu d'un smple t-hirt et d'un pantalon vert.. Enfin un pantalon désormais brun puisque la boue.. Ça l'avait transformé... Enfin bon, James revenait du jardin et arrivant devant la baie vitrée, il essaya de regarder si quelqu'un s'y trouvait... Ne voyant personne, il écida d'aller s'arroser avec ce qu'il y avait dans le jarin, c'est à dire le tuyau.. Je ne vous dirai pas à quel point il aura froid mais c'était histoire de pouvoir se laver les mains et de s'habiller avec un nouveau pantalon, un nouveau t-shirt et un pull qui tenait bon chaud...
Sortant de sa cabane qui, n'était meublé que de sa valise, eh oui, James dormait sur une sorte de couverture... Une couverture d'habits sûrement.. Enfin sortit de la cabane, il revint vers le manoir en essayant de frapper à la porte du salon, espérant vivement que quelqu'un le voie...



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:54:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

En entendant frapper, Line soupira, qui pouvait bien frapper? le fait de se dire qu'elle devait quitter le chauffage...ca lui brisais le coeur... mais elle fit quand meme un effort, et alla ouvrir la porte, ou elle vit que James était derriere...

"un peu de chaleur je pari?"

Elle sourit, et oui, dehors il faisait tres froid


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:57:15   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James il crevait de froid surotut que sa douche à lui, elle avait pas été au de-là des 15°C enfin bon... Il entra gentiment en lançant un petit sourire à Line et lui dire

- J'ai passé mon après-midi en t-shirt dans le jardin et sous cette pluie.. Et je viens de me taper une douche à 15°... Les tuyaux d'arrosage sont vraiment gelés...

La regarde et lui sourit, la vyant aussi un peu tremblotter

- On dirait que tu as aussi froid... Ça fait plaisir...

Rigole


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:25:36   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"quand tu rentres du travail sous la neige [bah oui c'est neige et non pluie^^], et que quand t'arrive dans le manoir c'est glacé a cause de personne dont je ne citerais pas le nom, ne mettent pas de chauffage, c'est normal que tu grelottes^^"

Elle ferma la porte pour pas que du froid entre encore dans la piece

"j'allais faire du chocolat chaud tu en veux peut etre?"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:30:11   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

La neige, James ne faisait plus la différence avec la pluie et la neig, c'était tout aussi... Froid, il se retourna vers l'extérieur et vit qu'il neigeait

- Ah, je pnsais qu'il pleuvait... C'est sûrement à cause que j'étais trop occup à finir

Il sourit puis écouta la proposition de Line.. Acquiesçant de la tête

- Ouais volontiers!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:31:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line alla donc preparer ce fameux chocolat chaud a la cuisine, puis quelques minutes elle arriva avec deux tasses a la main, lui tendant une

"alors tu t'en sors ici avec ce jardin?"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:36:10   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Merci beaucoup

Prit une tasse et en but une gorgée, en tourant ses deux mians autour de la tasse afin qu'elle soit bien chaude... Enfin bon, il la regarda puis haussa légérement les épaules

- Disons que je m'en sors plutôt bien... En tout cas, je m'en sors mieux avec le jardin qu'avec ma "chambre"


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:39:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah oui la fameuse chambre..."

Elle rit un peu

"tu t'y plais?"

Elle s'appuya contre le chauffage en face de lui^^


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:42:38   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ah oui que je m'y plais, un palace... D'ailleurs il faut que je retrouve.. Ra.. Rach.. Rachel....

Etait aps vraiment sur qu'elle s'appelait Rachel ou Rakel... Bah oui, une différence tout de même.. Enfin bon, il poursuivit

- Elle doit venir m'accompagner lors de mes nouveaux achats pour ma "chambre"


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:46:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"Rachel? celle qui perd son argent partout?^^[mddrr laetyyyy]"

Elle se pinca les levres pour pas rire

"c'est ton choix..."


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:51:37   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Arque un sourcil, elle eprdait son argent? C'est con.. Mais lui il s'en foutait d'abord

- Bah quoi? Elle est plutôt sympa non? Elle m'a même aidé à nettoyé mon abrit.... Et qu'elle perde son fric ou pas, je m'en fou, c'est pas le mien....


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:53:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui elle est simpa je n'ai pas dit le contraire...elle est juste tete en l'air voila tout..."

Elle haussa les épaules restant collé au chauffage


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:57:42   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- D'accord...

Haussant les épaules... Il allat de toute façon pas rejeter la Rachel parce qu'elle était tête en l'air.. Elle avait sûrement de bons goûts {Oh oui xD} et sinon, c'était aps trop grave

- Sinon, l'article?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:00:30   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah l'article avance..."

Elle but une gorgée

"j'ai enfin trouvé un sujet...c'est grace a June faut dire..."


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:03:28   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James ne éragit même pas en entendant June... C'était celle de l'autre jour... Miss qui n'aime pas le James.. Bon bon, il lui sourit

- Ah, tant mieux alors, et sur quoi ça tient?

Ne voulait pas lui dire qu'il avait des dossiers poussiéreux dans sa chmabre.. Attendant de savoir si ça pourrait servir


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:05:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"les patrons qui harcelent leurs employés...je trouve ca pas mal au moins sa feras plus de vente^^"

Elle fit un sourire


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:09:57   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais, c'est bien vu comme sujet!

Rigole, c'est clair que l'idée était bonne mais pour ça, il fallait trouver de bonnes choses.. Mais une journaliste devait sûrement être capable de le faire.... Enfin bon, il dit tout de même...

- Au cas ou, quand tu auras fini ce sujet, celui dont je t'ai parlé l'autre jour... J'ai toruvé pleins de dossiers de l'ancien jardinier... J'ai pas tout lu mais, il parlait de grattement lui... Donc, si çat'intéresses, viens me les demander à l'occas'


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:13:15   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"des dossiers?"

Elle fronca les sourcils

"il parlait quoi d'autres a par des grattements?"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:16:13   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Bu une gorgée de ce bon chocolat chaud, en réfléchissant de ce qu'il avait avait pu lire

- Des sortes de respirations, des bruits de pas.... Enfin, il entendant tout ça depuis le jardin.. Et pourtant, c'était dans le Manoir et la personne qui y habitait, n'entendait jamais rien... Et la fenêtre du grenier était toujours noir... Pourtant il était certain que quelque chose se trouvait....

Il lui sourit puis dit

- Peut-être qu'il comptait en faire un livre tu sais...

Rigole


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:18:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"des voix? des pas?"

Line posa sa tasse, okay...surtout pas cédé a la panique^^

"et...y'as deja eu des meurtres?"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:21:56   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- je sais pas, je me suis arrêté à un truc qui disait....

Se gratte la tête afin de se remémorer els lignes qu'il avait parcouru

«La nuit qui arrive va me laisser inquiet sur mon sort... Les pas deviennent de plus en plus fréquent et j'ai l'impression de cmprendre de ce veulent dire ses voix... Les nuits froides et les plus sombres de pintemps, sont celles qui causent le plus souvent des dégats....»

Sourit et hausse les épaules

- Un truc qui te laisse sur ta fin quoi.. Mais en fait... C'est vrai que je'ai voulu continuer à lire, mais le problème, c'est qu'il n'y avait que des pages vides...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:24:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

A ces mots Line devint livide, la...ca faisait vraiment peur...elle avala avec difficulté

"tu..tu crois qu'il c'est fait egorgé?"


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:28:29   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il la regarda, ne voulant pas éclater de rire... Il avait retenu la date.. Un 17avril.... Il lui dit

- On a le temps, on verra ce qui m'arrivera la nuit du 17 au 18avril...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:31:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"arrete c'est vraiment pas drole!"

Elle le regarda

"qui te dit que celui qui habité ici avant n'était pas un serial-killer^^"

hj: parano toujours^^ mddr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Salon et la Salle a Manger  Fin d'apres midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum