$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Autres Lieux... 

 Café avec Kyle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:36:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line arriva avec Kyle pour prendre un café, après sont travail puisqu'il avait eu la bonté de venir la voir^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:38:53   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Hey oui, c'etait un type genial^^. Ils s'assirent à une table et commanda deux cafés
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:41:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line le regarda en souriant

"je te remercie pour le café n'empeche^^"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:51:16   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Mais de rien...c'est normal^^ Tu es tres jolie...

Il souria de toute ses dents
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:56:21   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"Merci c'est tres gentil de ta part"

Elle sourit, le regardant toujours


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:59:53   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- C'est la vérité!!

Le serveur arriva avec les deux cafés, kyle le paya et but une gorgée du sien
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:04:29   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line remercia le serveur, et but une gorgée de son café puis posa sa tasse


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:07:43   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Sinon...ta des trucs interressant à me dire ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euhh..."

Elle reflechit

"que je t'aime mais ca tu dois deja le savoir^^"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:32:58   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il souria

- hum...c'est interressant et je le savais déja mais bon c'est bien de le dire de temps en temps!! Je t'aime aussi, tu sais...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:26:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui je le savais, mais j'aime bien l'entendre"

Elle le regarda


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:58:37   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- C'est vrai ? alors je continue!!! Je t'aime...je t'aime et... je t'aime!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Autres Lieux...  Café avec KyleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum