$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations 

 Chisa Iruka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:56:35   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

Nom: Iruka
Prénom: Chisa
Age: 13 ans
Travail/Etudes: étudiante lycéennes
Famille: orpheline
Histoire: Chisa n'a jamais vraiment eu de chance dans sa vie, ses parents l'on déposé dans un orphelinat à sa naissance. Elle vécu là bas, elle se fit très peu d'ami, préférent rester seule et étudier. Elle ne voulait pas finir comme ses parents. Elle se révéla avoir de très bonne capacité dans toutes les matières, et à réfléchir plus vite. Elle sauta plusieurs classe et arriva en terminal au lycée.
Caractère: elle se bat souvent avec les filles de sa classe. elle est plutot prétencieuse mais ces plus pour se donner un genre. elle est très affectueuse avec les animaux et change complètement de caractère
Coté Coeur: ...
Autres: Elle tripote toujours ses doigts quand elle réfléchit.
Avatar: Abe


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:58:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Welcome


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

merchi ^^


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:00:59   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Bienvenue !
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:02:14   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Welcome!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:03:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

derien!


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:10:57   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Bienvenue


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:53:47   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

merci


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:56:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

derien!


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:32:39   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Bienvenue ^^


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:47:21   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

merci mike


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:06:55   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

De rien ^^


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:03:15   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

bienvenue^^
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:29:24   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

De rien ^^
Stacy Cambell
OoO New's OoO
Stacy Cambell
61 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:08:21   Voir le profil de Stacy Cambell (Offline)   Répondre à ce message   http://black-hills.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stacy Cambell   

Welcome!


--------------------
> StacY Camb€ll <

Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:25:35   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

merci tout le monde ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:01:30   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Bienvenu!
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations  Chisa IrukaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum