$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Autres Lieux... 

 Cinéma en Amoureux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:38:00   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Kyle était avec Line, il se trouvait devant le cinéma, ils regardaient les affiches de film

- Alors on voir quoi ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:42:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line regarda les affiches...

"choisis ce que tu veux mais pas un truc qui fait vraiment la frousse^^"

Bah oui la derniere fois qu'elle avait vu un film d'horreur elle avait failli frapper Luke croyant que c'était un zombie...


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:49:39   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Bon...alors...

Il regarda attentivementles films

- je vais etre gentil, pas de film d'horreur, et si on allait voir The Fountain...( je sais pâs c'est quoi l'histoire mais mon frere m'a dit que c'est bien alors...) ça te va ?,
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:52:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle posa son regard sur l'affiche du film en question^^

"ouai ca me plais bien pas de probleme^^"

hj: je viens de me renseigner sur le fameux film mddr


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:00:59   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: mdr alors ça parle de quoi ?

dj: Ok...tu vois ces pas un film d'horreur!

Il l'embrassa tendrement
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:03:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: je te donne le lien^^ : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46113.html

dj: "non et heureusment"

Elle sourit prolongeant tendrement a son tour le baiser


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:09:15   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: Merci^^

Il le continua encore quelque seconde puis le rompu, pour aller prendre les places
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:10:45   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line le suivit en lui prenant sa main bah oui elle voulait pas le quitter^^

hj: de rien!!


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:31:48   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Ils rentrerent dans le ciné avec les places, il la regarda

- Tu veux des pop corns ou autres choses ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:24:45   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui je veux bien..."

Elle passa ses bras autour de son cou

"...toi"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:00:14   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- moi ?

Il l'embrassa à nouveau
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Autres Lieux...  Cinéma en Amoureux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum