$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Couloir 

 Coup de Fil à James

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:56:15   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Il était 20heures à Paris lorsque Brooke prit son portable pour téléphoner à James… Elle avait pris la décision d'aller le rejoindre, bien sûr, elle en avait déjà parlé à ses parents qui avaient accepté sachant que Brooke était une fille raisonnable et qui savait s'assumer... Enfin bon, Brooke composa le numéro de James, elle n'allait pas le lui le dire qu'elle viendrait à Boston le plus près de lui mais allait se renseigner petit à petit sur les infos qu'elle pourrait récolter avec les questions éloignées qu'elle poserait à James....
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:01:21   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Chez James, il était seulement 14heures, il avait arrêté de neigé aujourd'hui ce qui lui avait permis de prendre une pause et de ne rien faire de l'après-midi... Il avait donc décidé de rgarder le manoir de plus près, en allant se promener dans le couleur du premier étage... Alors qu'il passait devant les chambres, pius devant la fameuse salle de bain interdite aux garçons, il entendit la sonnnerie de son portable en bas... Il regarda l'heure, 14heures mais qui pouvait l'appeler?
Il descendit en vitesse les escaliers avant de fouiller partout dans le salon, le rtrouvant sous un coussin, il reconnut de suite le numéro et répondit avec lun tno de voix bien content


- Ouais... James....


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:20:24   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Brooke mis du temps avant de parler, Elle hésitée à parler, Elle ne savait pas quoi dire... Quand elle entendit la voix de James elle ne pu s'empecher d'eclaircir un sourire.

"- Ja...James, C'est Brooke..."

Ah nan...Mais ça il devait surement le savoir...Qu'est-ce qu'elle raconte celle là...Fin' bref...Elle garda le téléphone en main et lui fit un petit :

"- Ca va ?"
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:25:13   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James, soupira intérieurement en entendant éa voix de Brooke, il sourit en l'entendant puis lui répondit avec sa petite voix

- Moi, ça peut aller...

Ça allait, c'était un grand mot, il dormait dans le froid le petit james, mais comme il n'amait pas torp se plaindre, il voulait pas en plus dire qu'il dormait dans un carré de deux mètres à Brooke

- Et toi, ça avance avec les études?


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:34:55   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

"- Ca avance...Ca avance..."

Dit elle brèvement.

"- Et sinon...Tu fait quoi en ce moment ?... Tu travaille ou non ?"

Bèh oui elle les cherches les renseignements quand même...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:56:46   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Content qu'elle puisse continuer ses études, il e fit aucune remarque, préférant répondre à la question qu'elle venait de lui poser

- Ouais... Je travaille comme jardinier...

Rigole, c'était pas vraiment classe de dire qu'il était jardinier, il imaginait déj les commentaires


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:14:56   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Brooke remarqua son ton sur lequel il "balançait" ça.

- A t'entendre ça à pas l'air de t'enthousiasmer...

Elle souria un peu a l'arrière de son téléphone.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:19:09   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James rigola... Il aurait pu faire semblant de s'y plaire au moins... Il laisa un long soupire travserser le téléphone et lui répondit légérement démotivé

- Le problème c'est que j'ai reçu cette lettre.. D'ailleurs je t'en avais parlé.. Comme quoi on m'engageait à Boston dans un des Manoir.. La propriétaire m'a fait ce papier en me signlant qu'un salaire et un logement me serait attribué... Le hic c'est que...

Se laissa tombr sur le canapé

- Mon logement ne fait pas plus de deux mètres carré, il n'y a pas de chauffage et tout est à mes frais.. Et je me demande si je vais vraiment avoir un salaire...


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:27:31   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

"- Décidemment...En'fin maintenant je comprend ton "Enthousiasme"..."

Brooke retena tout ce qu'il venait de dire, Là ou il "Vivait"...La ville, ce qu'il faisait...Des éléments qui pourraient l'aider...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:28:53   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il grimaça, il aimait pas dire qu'il vivait dans un petit truc.. Déjà qu'avant c'était petit, avoir décrit ça à Brooke la ferait sûrement rigoler avec sa superbe maison à 20pièces... Enfin il exgérait

- Ouais, mais heureusement les personnes du Manoir sont sympas...


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:37:17   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Elle écouter attentivement ce qu'il disait au téléphone. [Désolé j'ai pas trouver mieux pour ne pas faire une phrase a 5 mots mdr]

- C'est déjà une bonne chose alors...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:26:53   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Ouais.... J'aurais quand même espérer mieux... Je me suis fait avor comme je l'aurais jamais pensé.. Et maintenant je me gèle chaque après-midi, sous la neige pour avoir une chance de maintenir ce jardin en vie....

Soupire, il était plus tant heureux en fait le James, mais il essayait de garder un ton, sympathique, c'était quand même Brooke au téléphone!


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:51:17   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Elle garda le téléphone en main.

- Pourtant c'est pas dans tes cordes de te faire avoir...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:12:06   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Soupire puis ferme les yeux en prenant un air désespéré à l'arrière du téléphone

- Je sais.. Eh bien cette fois... Je me suis fait avoir...


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:21:47   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- Je suis sûre que ça va s'arranger, Ils peuvent pas te laisser mourrir dans un logement "non conforme"...

Elle essaya de parler, Envoyer des ondes positives même si là encore les mots lui manquer...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:33:25   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Tu as sûrement raison... Faut que je positive un peu tout ça...

Rigole et soupire


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:33:24   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- Oui !

Derrière son téléphone elle souria.

- Sinon tu raconte quoi de joli ?

Bèh oui, Parce que tout ça c'est pas très bien joli...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:13:37   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il se releva de son petit canapé, se dirigeant dans les couloirs, à l'étage supérieur

- Hmmm.. De joli... Il y a des personnes sympa ici, bizarrement, il faut que je tombe où il y a plus de femmes... J'en ai vu deux.. Et un seul mec.. Il me regardait jardiner...

Rigole


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:37:52   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Qu'est-ce qui lui annonce là ?! Qu'il vit avec une majorité de femmes et peu d'homme...Elle commence un peu a être destabilisée là...

- J'imagine...Que tu est content...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:50:55   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Bien évidemment, c'est que lorsqu'il sentit le ton de la voix de Brooke qu'il savait qu'il avait dit quelque chose qui pouvait porter quelques... Enfin hein! Il rigola et lui dit

- Non.. Enfin si.. Mais.. Enfin voilà!

Il se gratta la tête trop gêné heureusement que ça se voyait pas mais le James il était beau mal...


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:04:12   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- C'est bien tout ça...C'est bien...

Là, Brooke pensait que ça coulait droit a la catastrophe... Elle pouvait pas lui "Tu me manque" Elle serait mal à l'aise... Ou encore un "J'aimerais qu'on se voit"...Là aussi elle n'irait pas bien, Enfin bref elle lui décrocha qu'un "C'est bien tout ça", Un peu destabilisée.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:18:12   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James se tapa plusieurs fois la tête contre le mur... Il allait pas dire qu'il était malheureux d'être avec Line, Rachel.. elles étaient sympa et... Il voulait pas ajouter que lui, il la préférait à ses deux, qu'il avait toujours quelques trucs pour elle.. Non non..

- Non mais... Mais tu sais... Elles... Enfin rien....

Il se retapa une nouvelle fois la tête contre le mur en laissant un "Aoutch" sortir de sa bouche...


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:54:36   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- Elles... ?

Autant qu'il continue sa phrase...Au pire elle été préparée...

- Enfin si tu veux rien dire, Laisse tomber...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:15:20   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il frona le nez puis continua sa route dans les escaliers, les descendant tranquilement

- Non mais elles sont sympa c'est tout.. J'ai pas dit qu'elles me plaisaient et de toute façon elles sont prises

Ouuuh le vilain mensonge mais auquel elle pouvait croire la Brooke.. Espérant qu'elle ne soit pas assez fûtée pour savoir qu'il mentait


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

"De toute façon elles sont prises" ?! Ca veut dire que si elles ne l'étaient pas encore faut-il que ce soit réel il aurait pu sortir avec l'une deux ?!

- Hum...Okay...

Elle ne su pas décroché plus de mots face à son "De toute façon elles sont prises" ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Couloir  Coup de Fil à JamesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum