$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ Le Parc 

 >> Dans un coin <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:15:41   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Assit sur un banc regarde les gens passer.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:23:47   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle se promenait tranquillement, regardant autour d'elle, emmitouflée dans sa veste, elle réfléchissait à la proposition de Line sur l'arcticle qu'elle voulait écrire pour calmer ou même faire virer son patron, est-ce que ça marcherait? seul l'avenir nous le dira...


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Continue de regarder les gens passer, ne connait aucune tête se sens débousolé.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:35:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Au bout d'un petit moment elle décida de s'assoir, marre de tout le temps marcher, enfin bref, elle s'assit sur un banc et regarda devant elle, en face elle vit une petit garçon qui avait completement perdu... le pauvre...


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Il avait vraiment la tête de quelqu'un de totalement pomé.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:52:24   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

elle se leva et s'approcha du petit homme et s'assoit à coté de lui avant de lui sourire et de lui dire doucement
tu es un peu perdu, non?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:54:44   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Tourne la tête vers la demoiselle qui lui parle.

Un peu oui.

Sourit


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:56:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

mais tu n'es pas avec tes parents? ou ton frere? ta soeur? enfin tu n'es pas tout seul ici?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:05:57   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Si. En faite je cherche ma soeurque je n'ai jamais vu.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:18:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ta soeur? comment sa se fait que tu ne l'as jamais vu si c'est ta soeur? et comment tu veux la retrouver?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:27:50   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je l'ai vu qu'en photo, en faite c'est pas vraiment ma soeur on a juste le même père biologique.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:34:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

ta demi-soeur alors...
sourit, il était mignon de vouloir retrouver sa soeur, elle aimerait tellement que son frere fasse la meme chose... enfin bref
tu veux que je t'aide à la retrouver?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:45:00   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je pensais allé la voir à son travail mais j'ai peur que ça la dérange. Parce qu'elle est quand même journaliste je l'ai vu dans le journal.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:48:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Mais non, si tu es son frere tu ne la dérangera pas et puis elle s'apelle comment?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Line. Line Mayers.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:53:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Line Mayers? Journaliste? Mais je la connait! Elle m'aide même pour mon travail! Si c'est elle ta soeur tu as une soeur géniale! [je brosse dans le sens du poil Amel ]
sourit


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:02:11   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ah bon?? Tu l'as connait???


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:07:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui en effet! je pourrais t'accompagner si tu veux!


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:15:32   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ca ne te dérange pas c'est sur????


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:35:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

non pas du tout et en plus je n'ai rien de mieux à faire que d'aider un petit garçon a retrouvé sa soeur ^^


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:30:07   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Se lève fait un grand sourire à June et lui prend la main.

Merciiiiii. ^^ On n'y va maintenant???
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:41:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

daccord c'est parti!
sourit et prit sa main et commença à marcher vers la sortie du parc


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:43:54   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

La suivait parce que lui ne connaissait absolument pas cette immence ville dans laquel il se sentait totalement perdu ^^'


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:08:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

lui sourit, une fois dehors elle marcha vers le journal "Lost New's" celui où travaillait Line, enfin si elle s'en souvenait bien parce que elle est la mémoire


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:29:31   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Il est grand son journal???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ Le Parc  >> Dans un coin <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum