$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:25:02   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

N'ayant rien à faire (pour changer), il était sorti, malgré le froid mordant, dans le jardin du manoir. Oh, ce n'était pas un jardin immense... Mais déjà pas mal quand même. Mais pas réellement bien tenu. Mais il avait entendu dire qu'un jardinier était arrivé, même s'il ne l'avait pas encore vu.
De toute façon, avec cette neige, c'était un peu dur de bien tenir un jardin. Il se pencha pour en prendre un peu dans ses mains. Qu'il lâcha de suite vu qu'il n'avait pas de gants. Il s'essuya les mains sur sa veste et continua à marcher. La tête un peu dans les nuages...
Un crissement de pas sur la neige le fit se retourner.



--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:31:13   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

[Le jardinier il est trop demandé je vous jure ]

Et ce crissement dans la neige c'était autre que le bon jardinier du coin! {Pomme de Terre à quelques euros le klog, asperges? Salades verte? Tout est à votre disposition.... Raah désolé mais j'en peux plus d'être jardinier xD}, il aait une pelle et enlevait le splaques presques glacées de neige qui venaient encore plus rendre mort ce jardin, il y avait un gros tas de neige sur le béton, il faisait sans arrêt des allers retour.. Et de plus est que James n'avait pas de gants, juste ce t-shirt et ce pantalon toujours aussi sâles.. Il allait pas tarder à aller faire des ahcats d'hiver, surtout pour travailler.. Ses mian deviendrait gelées bientôt et ça commencait sérieusement à taper sur les nerds de James.. Déjà que son logement était pitoyable alors travailler dans de telles conditions


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il était fou ou quoi ?! Par ce froid, en Tshirt dans le jardin ? Il allait attraper la crève.
Alors que Mike se faisait cette remarque, une pensée lui traversa l'esprit : peut-être qu'il n'avait pas le choix. D'un côté, s'il avait eu le choix, pourquoi se serait-il proposé à ce poste pourri avec un logement minable ?
Manque de pot. Enfin bref. Il avait à peu près le même âge que les occupants du manoir. Il pourrait s'avérer sympa... C'était même très possible.
N'empêche qu'il savait pas du tout engager la conversation avec un mec. Il y arrivait mieux avec les filles. Les mains dans les poches, il se contenta d'approcher de James, le regardant travailler. Et espérant ne pas trop faire bourge-qui-regarde-s'échiner-le-prolétaire. Parce que ça craignait franchement.



--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:39:34   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James, avec sa pelle {et ses pommes-de-terre pas vendues}, se frota quelques instants les mians avant d'apercevoir un bonhomme le regarder travailler.. Il le regarda enocre quelques instants avant de planter sa pelle dans le neige et de la soulever, jetant tout sur le tas qui devait grand... Il regarda nouveau ce me qui ne bougeait pas, il aimait bien se les geler aussi peut-être, comme James se les gelait depuis déjà plus de 30minutes... Il avait le nez tout rouge et ses mians pire que rouge.. Il regarda le personnage et lui demanda

- Je peux vous aider?

Bah oui, il allait pas dire qu'est-ce que tu fais là si il habitait dans le manoir, il le regarda donc avant de reprendre une plaque de neige et de la balancer derrière


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:45:59   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il sursauta. Il s'était perdu dans ses pensées.

" Euh... Pardon... "

Il n'arrêtait pas de s'excuser ces temps-ci, ça devenait maladif. En tout cas, là, il était bel et bien partagé. Le type avait les mains gelées et vraiment l'air de se peler. Mais s'il lui proposait de lui prêter une veste, est-ce qu'il n'allait pas considérer ça comme un outrage à son honneur ? Enfin, il pouvait toujours essayer... Même s'il s'y prenait mal. Il n'avait pas l'habitude après tout, il était excusable.

" Tu dois avoir froid... "

Il l'avait immédiatement tutoyé en raison de son jeune âge. Il n'était pas beaucoup plus âgé... Mais ça pouvait aussi passer pour un manque de respect... Enfin, il allait arrêter de se prendre la tête ça vaudrait mieux.


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:51:43   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il le regarda, un petit sourire... Et oui, il avait froid mais ça allait devenir bien souvent ça.. Mieux s'habituer dès le début que s'y prendre au dernier moment... Il planta sa belle dans le sol gelé, se frottant les mains et le regarda habillé de sa veste.. Il souffla une fois dans ses mians et dit

. C'est clair... Je vais aps avoir chaud avec le temps qu'il fait, surtout quand il neige...

Il le regarda dans les yeux, le tutoyement le gênait aps et de toute façon, ils devraient bien se parler un jour ou lautre.. Le manoir était petit et rare serait ceux qui ne s'y rencontrent pas... Bref... Il reprit sa pelle ne regardant le bonhomme puis lui dit

- Je suis James.. Et tu l'auras sans doute remarqué.... Je suis le jardinier... J'ai pas 80ans mais 20ans si ça peut répondre à d'éventuelles questions


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:54:41   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il sourit. Sympa, le mec. Nature et tout... Enfin, tranquille quoi. Il n'avait pas de raison d'être mal à l'aise. Même s'il avait un peu de mal à trouver ses mots.

" Ok... Moi c'est Mike. "

Il se frotta nerveusement les mains. Il avait vraiment peur qu'il le prenne mal... Même s'il n'avait pas l'air du genre à se vexer pour si peu. Il baissa un peu la tête, évitant son regard.

" Tu sais... Si t'as besoin de quelque chose, tu peux venir m'emprunter... Je manque de rien moi. "

Regardant toujours ailleurs, il rigola nerveusement. Il se rendait compte juste maintenant qu'il n'avait jamais eu besoin de rien...


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:58:27   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James, en l'entendant... Planta à nouveau sa pelle dans la terre puis y dposa ses coudes dessus... Il aurait bien eu besoin d'une veste, et quelque chose pour recouvrir ses mains, que ce soit une paire de chaussette ou des gants, tant qu'il pouvait se les recouvrir... Il hésita pui lui demanda en se grattant l'arrière du crâne

- effectivement, je sais pas si tu aurais une veste ou un gros pull... Ainsi qu'une paire de chaussette histoire que je puisse me couvrir les mians.. Si c'est pas trop demandé... Je te rendrai tout ça dans la semaine.. Je vais faire ems achats demain...

Il lui fit un sourire smypathique malgré qu'il était un peu g'ené d'avoir demandé ça comme ça... Mais James était vraiment gelée et avoir quelque hose de chaud sur lui l'aurait affreusement bien aidé


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:01:55   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il sourit. Ouf ! Il l'avait bien pris. Un instant, il avait eu peur. Il se rendait bien compte que James avait l'air gêné... Il devait être du genre autonome qui n'aime pas demander quoi que ce soit à personne. Mais là... il se rendait le compte qu'il n'avait pas vraiment le choix.

" Evidemment ! Je reviens de suite. "

Il lui sourit brièvement et se dirigea vers le manoir. Il allait lui chercher ça... il avait exactement ce qu'il fallait.


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:04:41   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Pendant ce temps, James se remit au travail... Il imaginait déjà avoir de quoi se réchauffer un peu... Enfin un bonhomme qui avait eu pitié de ujardinier.. Enfin c'est pas vrai, Rachel l'avait aidée, et Line aussi à vrai dire.. Il était surtout un peu à plat à cause qu'il avait pris un abrit de -6 étoiles... Et qu'il devait le remettre lui-même sur pied


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il revint très rapidement. Sous son bras, un gros pull noir qu'il ne mettait jamais et qui était pourtant très bien, chaud et tout... Et une paire de gants. Bon, c'était pas la grande classe. Mais c'était déjà mieux que rien. La classe n'était sans doute pas la principale préoccupation de James dans cet instant précis...
Il tendit le fruit de ses recherches à James avec un sourire vaguement gêné.


" Tiens... Je t'ai trouvé ça. Tu peux les garder si tu veux... "


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:11:53   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James, jeta une dernière fois la plaque de neige dans son dos avant de porter son attention sur Mike.. Il regarda ce qu'il tnait et lâcha un gros:

- Wouaw...

Il regarda le pull noir qui avait l'air bien épais et tout, et les gants qui allaient sûrement l'aider.. Il fit un grand sourire à Mike et prit traquillement en mettant les affaires de Mike qui était légérement courte mais qui allaient tout de même très bien.. Il enfila les gants puis fit un signe plus motivé que jamais à Mike

- Je te remercie et je te les rendrai, ils ne sont pas à ma taille Mais ne t'qinuiète pas, ils sont niquels pour cette après-midi!


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:19:22   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Content d'avoir pu t'aider alors. "

Il eut un demi-sourire. C'était vrai qu'il était un peu plus petit que James, et plus frêle aussi. Mais bon, si ça pouvait le dépanner un moment... C'était mieux que rien.


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:22:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il recreusa, motivé avec ses vêtements qui lui tenaient dsormais un peu plus chaud, ses mians qu'il sentait toujours pas.. Attrapèrent la pelle afin de continuer.. Puis il demanda tout en travaillant

- Tu es arrivé quand dans ce manoir?


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:25:16   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Heu... Y a pas longtemps. "

Il n'était pas foutu de se souvenir quand exactement. Mais ça ne faisait pas plus de quelques jours... Il était encore foutu de se paumer dans le manoir. Et de faire de grosses gaffes. Du style le coup de la salle de bain des filles. A y repenser, il était encore rouge de honte. Jamais un truc pareil ne lui était arrivé.


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:37:25   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James acquiesça, lui n'était arrivé il y a quelques jours, trois voir quatre tout au plus... Il avait déjà marre de devoir enleve rcette naige et de se peler là-dehors alors que ceux qui avaient la chance d'habiter au manoir avait bien chaud... Et qu'ils avaient un lit vraiment confortable, pas comme ce pauvre James qui fnira sûrement congelé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum