$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

 Erre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy entra dans le bar, endroit qu'il ne conaissait d'ailleurs pas, comme le reste de la ville enfait...Il était arrivé il y avait peu, deux jours à tout casser et était un peu paumé enfait. Pour l'instant, il résidait à l'hôtel, mais faudrait qu'il se mette a chercher un studio. Pour l'instant, le jeune homme était assis au bar, et venait de commander une bierre, pensant à tout plein de choses...


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel était présente dans le bar, Dans un coin avec des amies. Des verres posés sur la table on pouvais facilement les entendres rire, Les voirs sourire...Un vrai moment de détente.
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:31:05   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy était toujours plongé dans ses pensées lorsque le serveur lui apporta sa bierre. Il le remerciat d'un vague signe de tête, avant de porter le verre a ses lèvres. Il n'était pas du genre soulârd, mais bon il aimait bien boire quand même. Etant un grand fêtard en plus. Le jeune homme reposait son verre sur le comptoir, lorsqu'il entendit un rire qu'il aurait pu reconnaitre entres milles. Jeremy se tourna alors lentement vers la provenance du son, et il découvrit la personne qu'il était venue retrouver à Boston. Celle qui avait guidé ces pas. Il croisa alors le regard de Rachel.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:38:13   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Quand Rachel croisa le regard de Jeremy, Elle n'en revenais pas...Pourtant ça avait bien l'air d'être lui. Son sourire, Son rire s'effaca et elle le regarda un moment puis fit semblant de reprendre la conversation.
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:43:16   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy resta un moment à regarder Rachel. Elle était toujours aussi jolie...Quand elle la vit reprendre sa conversation ainsi, le jeune homme baissa les yeux en etouffant un soupir. Deja, lui parler ne serait pa facile...Elle avait l'air décider à l'ignorer. Il finit d'un trait sa bierre, et en recommanda une autre, en se promettant que se serait la dernière. Le jeune homme n'en but qu'un goergé, puis se leva pour aller prendre une serviette à l'autre bout de la salle. Esssayant de croiser le regard de Rachel, mais la jeune femme restait obstinément tourné, l'ignorant, c'était compréhensible...


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:49:22   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel ne l'avais donc pas vu se lever...Enfin après elle l'avait vu au fond de la salle et le regarda quelque minutes...Toute les questions lui venaient a l'esprit "Pourquoi est-il a Boston?", "Que faisait-il?" Bien de belles questions aux quelles aucune réponses n'étaient apportées...
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy croisa son regard encore une fois, et essaya par tous les moyens de dire par se regard qu'il ne lui voulait aucun mal...Il savait qu'il lui avait du mal, beaucoup de mal. Le jeune homme retourna s'asseoir, et mis sa tête dans mains en etouffant un soupir...Si seulement il pouvait revenir dans le passé...


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:56:48   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel fit un signe a ses amies d'attendre 5 voir, 10 minutes, Elle se leva pour aller vers Jeremy et le fixa.

- Que fait tu ici ?
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:03:21   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy releva la tête en reconnaissant la voix de Rachel, et se tourna. Il se retrouva face à la jeune femme debout devant lui. Son ton était assez dur, il s'y attendait...Le jeune homme répondit en la regardant.

[b]" Je suis là pour mes études..."[/b]

Il la conaissait assez pour savoir que dire qu'il était là pour elle, ce n'était pas une bonne idée...Mais il savait aussi pertinement, qu'elle devinait beaucoup de choses chez les gens qu'elle conaissait bien...Et elle ne pouvais pas le nier, elle conaissait bien Jeremy, même très bien. Le jeune homme doutait qu'une personne l'ai mieux connu.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:10:23   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle le regarda.

- C'est drôle quand même il faut avouer...Tu viens ici, A Boston où comme par tout hasard j'habite...Peu de temps après notre séparation et sois disant pour tes études...Je pense que je te connais assez pour savoir que tu ne viens pas pour tes études...
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:18:05   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy la regarda et esquissa un sourire. Pas un sourire amusé, ni rien, juste un sourire de voir qu'elle lisait en lui comme cela...Il répondit d'un ton calme en la contemplant.

<< Et moi je pense que je te connais assez pour savoir que c'est mieux de ne pas tout déballer de but en blanc...Et je pense aussi que tu n'a forcément besoin d'un dessin...>>

Le jeune homme esquissa un sourire triste, et soutint son regard, mais n'ajouta rien...


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:22:58   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Eh bien fait comme tu veux, Pense aussi ce que tu veux...

Elle se retourna vers ses amies.
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:27:31   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy soupira et dit.

<< Rachel! Attend...>>

Le jeune homme se leva et la rattrapa, tâchant de faire le moins de battage possible.

<< Je suppose que c'est inutile de te demander si tu m'en veut...Ou si on peut parler...>>

Jeremy eu un petit soupir et le regarda dans les yeux. Il voulait surtout d'abord, qu'elle comprenne qu'il était sincère.Qu'il n'était pas là juste pour s'amuser d'elle.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle le regarda puis soupira.

- Exactement, C'est inutile...

Puis elle détourna le regard.
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy baissa les yeux et ferma un instant les yeux avant de reprendre.

<< Rachel...Je...Qu'est-ce que je peux faire? Je veux juste te parler?! Tu es toujours aussi bûtée...>>

Le jeune homme allait la forcer à le regarder, quand il arrêta son geste. C'était inutile, elle était bornée comme pas deux, elle s'obstinerait...Et puis le forcing c'était pas une solution, c'était lui le fautif dans tout ça...Il ajouta alors.

<< Excuse moi...T'as raison, je te laisse tranquille....>>

Jeremy la regarda un instant avant de retourner au bar, sans un mot de plus. Il finit d'un trait sa bierre et resta sur son tabouret, réfléchissant.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:10:39   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle le regarda aller vers le bar, Elle le suivit en le fixant.

- Bien tu veux parler ? Bèh vas y parle...Je t'écoute !

Elle le regarda maintenant sans le fixer.
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:31:46   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy se retourna quand il réentendit sa voix et la fixa sans rien diretout de suite. Elle ne le fixait pas, elle. Comme si elle fuyait son regard. Le jeune homme finit par dire.

<< Ecoute Rachel...Je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire et que dans cette histoire, j'ai tous les tords mais...Mais avant tous, je voulais surtout que tu sâche que je regrettait...Que je regrettait de t'avoir fait tant de mal. Surtout que c'était injustifié...J'ai eu peur de mes sentiments, peur de te les avouer, et incapable de continuer en te les cachant. De toute façon je sais que ce que je dis là, ne sert pas à grand chose...Moi même si j'étais à ta place, je crois pas que je te pardonnerais mais bon...J'avais besoin que tu sache, que je suis pas simplement un con. Et puis qui ne voudrais pas des explications après une histoire du genre...>>

Jeremy la regarda et se tut. Il l'aimait toujours, mais elle non. Alors qu'es qu'il pouvait faire...Rien, ou juste déjà lui expliquer...Rien que la revoir le rendait plus heureux


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Tu t'en veux de m'avoir fait du mal ?...Faut croire que vous faites tous des copier - coller avec vos phrases...

Elle soupira.

- Et tu as eu peur de me montrer tes sentiments ?... Ca aussi...C'est très difficiles a montrer pour toi ?!
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:38:46   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy secoua légérement et répondit en esquissant une ombre de sourire triste.

<< T'as pas tord oui...Faut croire. >>

Puis à sa question, le jeune homme baissa un instant les yeux. Bien sur que c'était difficile à montrer pour lui...Il n'avait jamais dévoilé ses sentiments à personne. Il avait toujours eu l'habitude de vivre en taisant toujours tous sur lui alors oui c'était dur...

<< Je n'ai jamais montrer mes sentiments à qui se soit Rachel...J'ai toujours eu l'habitude de me taire et de ne pas parler de moi. J'ai toujours considérer cela, à tord je l'admet, comme une faiblesse. Ce n'est pas si simple pour tous le monde. >>


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:41:25   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Et ça aussi...Tu pouvais pas me le dire avant ?

Elle le regarda, A force elle ne savait plus trop quoi dire...
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:14:06   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy la regarda et dit.

<< Si...mais après tu sais, moi et mon stupid orgueuil...Et puis je suis tombé amoureux de toi et...j'ai eu peur de souffrir alors au final c'est moi qui t'ai fait souffrir...Je faisait tout le temps ça gamin...Je repoussais ce à quoi je tenais...De toute façon, avec des si on pourrait refaire le monde...Tout ce charabia ne sert pas à grand chose.>>

Il s'imaginait quoi? Naîvement que tout redeviendrais comme avant? Pff...D'un côté il avait raison, ça méritait la peur, l'amour. Sa rendait si niais, ni bas et si vulnérable...Et pourtant on ne pouvait s'empêcher d'y croire...

<< Je suis con...Qu'est tu peux répondre à tous ça?...Pff. Au final Rachel, j'ai rien à dire, juste que maintenant que moins tu le sache, même si c'est trop tard: Je t'aimais et je t'aime. Et encore je suis culloter de venir te dire ça comme ça, et de te laisser les cartes en main. >>

Le jeune homme la regarda mais se tut, maintenant c'était bon, il avait dit tout ce qu'il voulait dire, alors qu'en faite ça ne tenait qu'en trois mot. Il ne lui demandait rien, et n'espérait rien, mais au mons il se sentait mieux.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:33:26   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle le regarda, Faut dire toutes ces explications étaient plus ou moins bien construites...Mais elle ne pouvait pas le pardonner comme ça...Elle aurait de nouveau, Peut être peur de re-souffrir...

- Ecoute...

Elle s'arrêta de parler quelques secondes et pris une grande inspiration.

- J'avoue que, Que sur le coup tu défend bien...Mais je ne peux pas encore te pardonner...

Elle s'asseya sur un tabouret posé juste a côté.
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:06:54   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy la regardait toujours et à ses paroles.

<< Je comprend...>>

Le jeune homme se dit que maintenant sur le sujet tout était dit, après c'est la vie qui déciderait de ce qui adviendrait, au moins il n'avaitnplus ce poid sur le coeur. Il décida donc, vu qu'elle s'était assis à côté de lui de lui parler un peu d'elle.

<< Alors...Qu'est-ce tu fais à Boston toi?>>


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:36:38   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Je vis ici, Dans un manoir avec d'autres personnes...Apparamment c'est un héritage...De qui, on ne sait pas !

Elle haussa les épaules.
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 09:26:15   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Jeremy l'écouta en haussant les sourcils, légérement. C'était bizarre ça.

<< Et tu connais les autres personnes? C'est bizarre mais bon...Tu t'y plait?>>


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  Erre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum