$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Commisseriat 

 +S'est faite prendre....+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Garde à vue pour cette nuit, voilà ce qui attendait Lola...+

**Fiou lalaaaaaaa...**

+Repense à Noémie.+

+On lui propose d'appeler quelqu'un.+

**Zuuuuuuuuut, il faut que j'appelle une personne qui s'occupe d'elle ! Et donc euh...ah nannnnnnnnnnnnnnnnn...bon bah...**

+Prend le téléphone et appelle le manoir, espérant et n'espérant pas en même temps tomber sur Line.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:16:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: pas de chance XD

dj: Qui pouvait bien appeler a 22h30? Line en plus était entrain de poffiné un article, oui meme le soir ce n'était pas de repis, elle prit donc le téléphone répondant

"Oui? Line Mayers..."


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:00:04   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

**Aïe...**

+Elle ne voyait pas vraiment comment s'y prendre mais enfin ! Vive l'aventure !! (mode : je pète un cable il est minuit)+

- Allô, Line, c'est la fille du grenier...

+Grimace.+

- Je sais qu'on s'entend pas très bien, même très mal, mais... je peux pas rentrer ce soir, et je voudrais être sure que les petits auront pas de problèmes, alors si tu pouvais vérifier de temps en temps qu'ils ont pas... de problèmes euh...

+Là, elle avait prit une voix maternelles, on aurait dit une maman qui s'inquiétait pour ses enfants.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:00:29   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line fut surprise de ce que lui disait Lola, pourquoi apres tout c'était a elle de s'en occuper?

"hmm t'es ou?"

Elle preferait que ce soit elle qui s'en occupe car Line et les enfants sa s'entendait bien quand elle les connaissaient...

"tu veux que je vienne te chercher?"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:37:13   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Bon, si je dois répondre... je suis au commissariat en fait !

+Soupire, va se faire démonter.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Commisseriat  +S'est faite prendre....+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum