$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

 Un hommage au Jardinier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:32:22   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Je sais, Noël est passé.. Mais je me suis dit que pour James, je pouvais lui faire un cadeau! Nous savons tous qu'il est le bon jeune jardinier du Manoir et qu'il n'a pas tllement de chances... Enifn bref, j'ai créée ce sujet pour lui rendre hommage en le mettant en tenue de jardinier...

Je ais que c'est fait à l'arrache mais c'est l'intetion qui compte non?
Bref, je vous laisse commenter et pourquoi pas rajouter des petites créas du bon jardinier James Miller et bien sûr en tenue de jaridnier les enfants!



P.S.: On pourrait même faire des carricatures en utilisant d'autres personnages... hihi.. Bon je permets à Amel d'éiminer ce sujet si jamais! xD



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:44:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ptdr non je suppriemrais pas jsui pas comme ca^^ et l'idée des caricature c'est pas mal^^


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:46:32   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Expdrrr l'arrossoire rose pour un mec ? :/ mdrrr
Très bien fait en tout cas mdrrr
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:28:45   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il est violet pas rose xD
Trop fort


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:30:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

lol je m'abstient de commentaires XP


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:15:39   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdrrr y'a que toi pour des trucs pareils....bonne idée^^
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:24:52   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Attendez, je sens que je vais en fair eun pour les membres^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:27:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

olalalala je m'attend au pire XD


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:30:17   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

idem surtout avec ses grands talents


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:59:01   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

oui oui...surtout qu'il va s'inspirer des personnes qui font les persos^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:22:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

alors la je suis vraiment mal...mddr


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:25:00   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdrr on l'est tous^^ le connaissant..vu que je suis un cas extrême d'après monsieur^^
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:27:57   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Mike Patterson a écrit :

Il est violet pas rose xD
Trop fort

Bèh...Si on regarde de très près y'a du rose quand même mdr
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:28:20   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Moi je le vois violet xD


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:34:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

je le voit violet aussi^^ Laety est daltonienne mddr


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:36:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah pour soutenir Laety moi le voit rose pluôt mais bon!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

bon moi je le voit mauve [la chieuzzz mddr]


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:44:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

me demande qui est daltonienne


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

j'ai pas compris mddr


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:55:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je me demande vraiment qui est daltonienne toi au Laety?


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:04:13   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

si je peux donner mon avis^^..il est plutot mauve quand même, mais la fin de l'arrosoir est plus rose
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:07:18   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

allez PAN mddr


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:10:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

mais quand même rose je vois de petits trucs violet mais voilà


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:14:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

bah c'est mauve alors ..mddr


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:14:56   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

on va dire qu'il est rose violine...comme sa tout le monde est content nan?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Un hommage au JardinierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum