$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Grenier 

 just une petite aventure?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:41:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line monta les escaliers, elle avait encore passé une mauvaise nuit, a cause de divers bruits, et elle en avait marre! Elle avait donc décidé une bonne fois pour toute de vaincre ce truc! Elle mit sa main sur la poignée et la tournit, pour une fois cela marchait, elle entra dans le grenier, a par contre...la lumiere marchait pas...heureusment elle avait pris une lampe torche, elle marcha donc dans la piece doucement...


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:34:44   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+ Lola en avait vraiment marre elle ne savait pas ce qu'il se passait aux étages du dessous mais habituellement le propriétaire ne laissait entrer personne dans le grenier.+

+Elle décida de faire peur à la fille qu'elle voyait malgré l'obscurité en faisant une voix de mort vivant.+

- Aaahhhh...+ fit-elle doucement comme quand le vent se lève ou qu'un fantôme passe.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:39:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line entendit du bruit, et quand elle entendit un grans AHHHHHHHH elle hurla^^ puis elle regarda les alentours

"qui que tu sois montre toi si tu es fort(e)!"

Elle tenait sa lampe style elle allait l'assomer...


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:49:03   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- On peut jamais être tranquille ici...+chuchota-t-elle assez fort pour que Line l'entende.+

+Elle attrappa sa torche fit une grimace et hurla en éclairant son visage.+

+Voyant le visage de Line elle éclata de rire.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:50:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line recula petit a petit

"je peux savoir qui vous etes?. et que faites vous ici?"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:56:37   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Je vous retourne la question ! Ce n'est pas vous qui habitez ici depuis deux ans !

+Elle était sur la défensive et la douce Lola avait disparue.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:00:18   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle la fixa du regard

"j'ai hérité de ce manoir comme 7 autres personnes"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Ce fut un choc pour la demoiselle, elle faillit tourner de l'oeil.+

- De ?

+Bien sûr aucun d'eux n'avait fait attention au fait qu'ils n'aient pas hérité du grenier...+

+Elle connaissait l'ancien propriétaire, pour l'avoir volé tant de fois, et amlgré les apparences, même s'il (faisait semblant d'essayer) "essayait" de la mettre dehors, au fil du temps ils s'étaient attachés l'un à l'autre, et elle savait que sa vie lui était compté... mais elle n'avait pas été mise au courant de son décès.+

- Propriétaire,+répéta-t-elle.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:10:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"Le Propriétaire est décédé il y a quelques mois, on a emmenage, nosu, il y a une semaine apres..."

Elle la scrupula en croisant les bras

"alors? t'est qui toi?!"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:26:25   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Rien ne pousse à te le dire.

+Elle alla chercher son sac, et s'approcha de la fenêtre.+

+Une voàix étrange parla ou chuchota je ne sais quoi, mais ce n'était pas Lola.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line entendit la voix et regarda Lola qui était dos a elle

"t'as dit quoi?"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:45:25   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Rien, c'est les voix.

+Elle rit, elle avait tellement l'habitude, ça ne lui faisait pas peur.+

- Tu vérfifieras, mais je ne pense pas que vous ayez hérité du grenier... le notaire n' pas du vous parler de moi, mais je ne pense pas qu'il... l'ait donné à quelqu'un d'autres... (sous entendu "que moi"

+Souffla-t-elle.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:48:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"comment? quels voix?"

Line regarda autour d'elle mais il faisait sombre...

"il y a d'autre personne?"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:21:07   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Oui, mais ce ne sont pas eux... tu vois c'est ce qui fait que tu ne dors pas ce soir, ce sont eux...

+Sourit.+

+S'assoit sur le rebord.+

- Alors qu'est-ce que tu comptes faire, me mettre dehors pour squatte après avoir vérifier le testament, ou quoi ?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:23:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je compte bien te mettre dehors car tu n'as plus rien a faire ici!"

Elle croisa les bras, elle ne montrait pas qu'elle n'était pas rassuré des "voix"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:40:18   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Comme c'est étonnant... et si moi aussi j'avais ma part du manoir ?

**Quelle peste !**

+Entend un enfant se réveiller.+

- Tiens c'est malin !

+Va le voir.+

- Bah alors mon chéri ?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"comment ca ta part du manoir?!"

Elle fronca les sourcils et entendit un enfant pleurer

"hein? c'est quoi ca?"


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:58:48   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Elle prit le gamin dans ses bras et vint vers elle.+

- A partir de là, ça te regarde plus, c'est clair ? Si tu veux nous foutre dehors, libre à toi, mais c'est pas ce qu'aurait voulu l'ex-propriétaire, maintenant si t'as pas envie de tous les réveiller tu ferais bien de te casser.

C'est qui Lola, la fille ?

- Personne, mon ange, viens, on va dormir.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:02:19   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ehh j'ai du coeur, je mettrais jamais un enfant en bas age...bon ecoute..."

Elle la regarda

"on faut un marcher...je dis rien a personne et vous pouvez rester ici et en echange vous nous laissez des nuits tranquilles..."


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:23:57   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Ah parce que tu crois que c'est nous qui faisons ces bruits étranges ?

+Rit, mais pas méchamment là.+

- Parfois ouais, la plupart du temps même, mais c'est parce qu'ils y sont vraiment qu'on en a eu l'idée, c'était pour effrayer certaines personnes qui nous voulaient du mal ici qu'à l'ancien proprio.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:01:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"parce que tu considere que l'on est mechant?"

Elle croisa les bras, la regardant


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:16:01   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Je parle pas de vous, je parle d'avant les gens qui venaient... et puis laisse ça ne regarde que moi et eux.

+Désignant les enfants.+

+Le petit dans les bras, va le mettre sur un matelas, dans une couverture.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:19:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"attend mais d'ou viennent touts ses enfants? hein?"

Elle regarda un a un les divers enfants présent


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:46:15   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

- Je les kidnappe, je leur fais faire la manche dans la rue, abuse d'eux et les dévore.

+Elle avait dit ça parce que le ton de Line lui avait pas plu, on aurait dit qu'elle la prenait pour une criminel avec tous ses gosses.+


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:48:17   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle fit de grand yeux

"pardon?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Grenier  just une petite aventure?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum