$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations 

 Kyle Clarkson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Nom: Clarkson
Prénom: Kyle
Age: 18 ans
Travail/Etudes: fait des etudes d'informaticiens
Famille: A une petite soeur
Histoire: Kyle a vécu chez sa tante avec sa petite speur, depuis l'age de 4 ans.Ses parents, qui ne pensait pas beaucoup à leur enfant, sont parties. DE temps en temps il a un coup de fil...A cause de cet absence, Kyle s'est rebéllé et a fait enormement de conneries, mais un jour il tomba sur le manoir et une personne l'invita à s'y installer s'est ce qu'il fit.
Caractère: Kyle est un rebel dans l'âme. Il s'enerve facilement, il ne se laissa pas faire, il fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit de faire mais il est quand meme sympathique...Il aime s'amuser, faire la fête aussi.
Coté Coeur: //
Autres: A un tatouga sur le bras, c'est un poignard avec un dragon sur le manche
Avatar: Jared Paladecki
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:22:10   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

Welcome
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:23:06   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Thanks
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:23:34   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

De rien!! ^^
Stacy Cambell
OoO New's OoO
Stacy Cambell
61 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:48:00   Voir le profil de Stacy Cambell (Offline)   Répondre à ce message   http://black-hills.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stacy Cambell   

Welcome!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:51:26   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

bienvenue^^
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:54:26   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Merci les filles!
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

derien!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:02:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Bienvenue a la bourttt comme toujourss (ouahh maginique rime XD)


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:06:20   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

waoh!! c t magnifique... merci
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:08:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

derien!^^

que veux t ules artistes c'est comme ca XD (je me vantes très souvent mddr)


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:11:33   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

mdr oui je vois sa...mais c'est bon je te pardonne, donc tu peux continuer^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:12:35   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ah enfin quelqu'un qui me comprenddd mddr


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:14:41   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Hey oui..c'est pour sa que toute les filles sont sous mon charme^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

pfff mddr a bah les mecs tous les memes sla pete tous rahhh mddr


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

je m'incruste^^ toutes les filles...sa va tu te vantes pas trop...craneur
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:19:56   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Mais non je suis pas un craneur...je vous sais vrai :D...je suis sortit aves Angelina Jolie, Kiera knightley, jessica Alba....Et pusi les autres quoi!!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:21:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mitho de chez mithoooo mddrr


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdrr et moi avec channing tatum, CMM, paul walker, wentworth miller, justin timberlake aussi hein
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:24:04   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Bon j'Avoue pas avec Angelina mais bon...
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:25:31   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

tsss les hommes....^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:26:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

bah si c'est comme ca moi: James Lafferty, Orlando Bloom, James Blunt :p, Drew Fuller, Jensen Ackles et plein d'autres


--------------------
Julie Stanford
OoO New's OoO
Julie Stanford
15 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Julie Stanford (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Stanford   

Encore plus à la boure mais bienvenue quand même Kyle! ^^
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Merci merci...^^ Bon les filles sa suffit!!! Arretez de dire des betises et croyait un peu en votre dieu ( MOI :D), quand il dit quelque chose c'est la vérité... LOL
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:31:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ahahaha la meilleur un dieu twa? c'esrt la meilleur de l'année 2006 mddr qu'est ce qui faut pas entendre de nos jours!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations  Kyle ClarksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum