$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations 

 >> Lucas Mayers <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:55:49   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Nom:
Mayers
Prénom:
Lucas
Age:
10 ans
Travail/Etudes:
Va rentrer au collège (prenait des cours pas correspondance)
Famille:
Fils unique ses parents sont morts (son père est le père biologique de Line)
Histoire:
Sa mère est morte en le mettant au monde alors son père fit tout pour lui. Son père était le directeur d’une grande entreprise. Mais il eut accident de voiture alors que Lucas n’avait que 8 ans. Il fut confié à sa tante et son oncle. Il est l’héritier de l’entreprise de son père, qui lui légua toute sa fortune. Sur son lit de mort, son père lui avoua qu’il avait eut une fille avant lui, et il lui donna une photo avec le nom et le prénom de Line. Mais il ne savait pas du tout où elle était maintenant. Alors Lucas fit des recherches et il s’enfuiya de chez son oncle et sa tante en direction de Boston.
Caractère:
Sage mais comme tout les enfants assez turbulent, il c’est être très sérieux et est très inventif. Il est beaucoup plus mature que l'on pourrait croire à son âge.
Coté Coeur:
//
Autres:
//
Avatar:
Freddie Highmore

>> Autorisé par l'admin <<



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Welcome Florie!


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:58:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Welcome


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:00:07   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

WelcOme


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:05:30   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Merci vous trois ^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:06:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Mais de rien


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:08:08   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

de rien


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:18:59   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

WelcOme ! ^^
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:23:28   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Marci beaucoup.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:24:14   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Bienvenue!
Stacy Cambell
OoO New's OoO
Stacy Cambell
61 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:25:23   Voir le profil de Stacy Cambell (Offline)   Répondre à ce message   http://black-hills.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stacy Cambell   

Welcome!


--------------------
> StacY Camb€ll <

Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:26:31   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

De rien ^^
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:31:06   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Merci tous les deux ^^


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:11:54   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

Welcoooome !
Je vous propose qu'il fasse parti des gosses que je garde au grenier lol, si ça vous dit ^^ !


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:35:31   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Welcome ^^
Kes tu fous avec des gosses au grenier ? xD
*va lire l'historique de ce pas*


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:02:04   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

bienvenue!
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:37:29   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Merci tous les 3 mais est ce qu'on pourrat m'expliquer j'ai pas tout suivi ^^'


--------------------
Julie Stanford
OoO New's OoO
Julie Stanford
15 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Julie Stanford (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Stanford   

WelcOme!
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:13:39   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Merci Julie ^^


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:21:19   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

C'est normal j'ai pas trop expliqué en fait, vous me connaissez quand je pète un cable moi, enfin si Amel a compris, elle a plus qu'à vous expliquer mouhaha... mon personnage est un terrible fiasco... ^^


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:19:18   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je pense avoir compris ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations  >> Lucas Mayers <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum