$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Grenier 

 Mais qu'est-ce qu'y a dedans ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

C'etait plus de 2h00 du matin, et Line et Kyle etait venue fair eun peu d'exploration, ils arriverent donc devant la porte, il tourna la poignet mais la porte etait fermé. Il regarda Line

- Tu as pas la clef de cette porte, j'imagine ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:57:40   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"deja est ce que tu vois une serrure dans cette porte?"

En vérité il y avait aps de serrure alors comment il y aurais un clé?


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:59:48   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il regarda attentivement la porte

Ah ben ouais pas de serrure

- Bon comme y'a pas de serrure, je peux pas la forcé mais je peux utilisé la maniere forte, ça te gene si je casse un peu la porte ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:02:19   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"non vas y apres toi.."

Elle se recula un peu pour le laisser faire


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:38:08   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il recula un peu, pris de l'elan , et rentra dans la porte, elle bougea mais ne souvrit pas. Il recommenca encore, encore et encore puis il entendit un craquement et la porte s'ouvrit. Maintenant il avait mal à l'epaule mais bon...

- Prete ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:40:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"rentre en premier! comme ca si tu meurts moi je viendrais pas..."

Elle resta derriere lui


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:45:34   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Merci...mais t'inquiete pas y va rien nous arrivé! et puis je te protegerai!

Il lui sourit puis redevint serieux, il prit sa lampe torche et l'alluma, il rentra doucement, il eclaira la piece, c'etait un grenier tous ce qu'y y'a de plus normal. Il regarda autour de lui et trouva un intrrupteur, il appuya et la lampe du plafon s'eclaire, il eteint sa lampe

- ben tu vois...c'est un grenier normal:!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:46:45   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle entra a son tour derriere lui

"Alors ils viennent d'ou les voix et les bruits? Hein?"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:48:42   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il se retourna vers elle

- Je sais pas moi...c'est un vieux manoir alors c'est normal qui est des bruits etranges, pour les voix c'est peut-etre des souris...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:52:16   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"des souris? qui parle?"

Elle s'avanca

"t'aurais pas du manger!"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:56:50   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il rigola

- ben j'essaye de trouver une solution...

Il regarda dans une commode et trouva un chapeau de cow boy, il le mit

- t'en pense quoi ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:57:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle le regarda

"hmm il te manque plus que les vetements et le revolver"

Elle sourit, regardant un peu autours d'elle


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:01:02   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Et là je pourrais jouer au cinema...

Il posa le chapeau et continua de fouiller. Soudain la porte du grenier se referma toute seule
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:02:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: encore mddr mais m'arrive que ca mddr

dj: Elle se retourna en entendant la porte claquer et regarda Kyle

"dit moi que c'était toi..."


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:04:28   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il la regarda et lui fit non de la tête

- Non c'etait pas moi...

Il alla vers la porte et esseya de l'ouvrir mais impossible

- Elle est bloquée
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:10:49   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est pas drole si c'est une blague!"

Elle le regarda, serieuse la c'était pas drole^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:13:20   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il se retourna

- C'est pas une blague! Viens essayer, tu verras!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:51:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle arriva a la hauteur de la porte, essaya de l'ouvrir mais cela ne marchait pas

"non..dis moi que l'on va pas rester bloquer a vie!"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:52:59   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Mais non!! on va reussir à sortir, t'inquiete pas!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:56:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est ca! mais bien sur!"

Elle marcha dans le grenier elle était vraiment pas rassurée malgré qu'elle était avec Kyle


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:00:32   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

[i] Il s'approcha d'elle, il lui attrapa les mains et la regarda[/g]

- Je te promet qu'on va sortir, je vais trouver un moyen
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:01:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle le regarda le laissant faire

"c'est juste que je trouve cet endroit pas tres rassurant"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Oui, j'avais compris!! Mais je suis là, tu es pas seule...On va s'en sortir!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:07:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"peut etre..."

Elle avait toujours ses mains dans celle de Kyle

"et on vas-y prendre comment?"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:13:04   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Je sais pas...Je vais voir qi je peux trouver un truc comme un marteau...on va la detruire cette porte.

Il lui sourit pour la rassurer, lacha ses mains et se mis à chercher un objet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Grenier  Mais qu'est-ce qu'y a dedans ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum