$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial 

 Nouvelle ville: nouvelles fringues!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:18:30   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

*Alassea regardait autour d'elle avec émerveillement, tenant je ne sais combien de sacs dans ses mains. Combien de magasins avait-elle visité? quasi tous. Et elle allait vers un autre, quand elle percuta quelqu'un.*

Oh! Je suis désolée!

*Elle ramassa un de ses sacs, remettant son contenu dedans.*


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Et qui fut percutée? Bah c'est Line, mais bon elle avait l'habitude a force, elle percutait tout le monde^^

"c'est pas bien grave..."

Elle aida la jeune fille a ramassé ses sacs...


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:46:34   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

*Alassea eut un sourire, après avoir récupéré tout ses sacs, elle tendit unemain à la jeune fille.*

Merci, j'espère ne pas vous avoir fait mal. Au cas où, si vous devriez porter plainte XD, je suis Alassea Ancalimon^^


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line se releva a l'aide de Alassea

"oh vous inquietez pas j'ai la guigne c'est tout..."

Elle sourit

"Line. Line Mayers"


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:22:11   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

*Alassea eut un sourire*

Très joli prénom^^ Encore merci de m'avoir aidé à tout ramasser, j'y aurai mis des heures


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:27:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"de rien c'est tout a fait normal d'aider les gens..."

Elle sourit


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:33:40   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

Vous alliez acheter quelque chose avant d'être sauvagement attaquée?

*Elle fit un sourire*


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:38:19   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah vrai dire non..."

Elle fit une legere grimace

"je me retiens^^"


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:54:45   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

quelle drôle d'idée! Seriez vous en manque d'argent?


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:59:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"non pas du tout"

A vrai dire, etre une journaliste connue dans le journal le plus populaire de la ville, on pouvait pas etre en manque d'argent

"c'est juste que quand je commence je m'arrete plus..."


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:12:54   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

*rit puis montre tout ses sacs*

Comme moi alors?!


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:14:10   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"voila et apres mes colocataires raleront car mes affaires prendront trop de place^^"

Elle fit une grimace

"donc j'evite"


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:09:39   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

*Alassea eut un rire*

Ahlàlà, pauvre de toi!


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:38:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle rit aussi

"ca c'est sur mais je crois que je vais pas me retenir trs longtemps..."

Elle posa son regard sur un boutique


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

*Alassea partit dans un rire*

Si tu achètes quoi que ce soit, je crois que je te suis!


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon bah cette boutique te dis?"

Elle lui montra une boutique de vetements du doigt


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 23:24:45   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

*sourit et va vers la boutique*

Avec plisir! pas encore dévalisée...Euh...visitée^^


--------------------
Alassea
16 hivers
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:22:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je suis plutot d'accord avec le premier mot!"

Elle rigola et s'approcha de la boutique


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Le Centre Commercial  Nouvelle ville: nouvelles fringues!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum