$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

 petite visite à June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:07:01   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

C'etait la premiere fois, qu'il rentrait ici, il regarda tout autour de lui, l'endroit etait agreable, l'ambiance était bien...Il s'avança vers le bar et vit June en plein travail, il s'assit attendant qu'elle vienne
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:21:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

En plus un Samedi soir! La boite était pleine à craquer et comme par hasard à cet heure-ci ils avaient tous soif en même temps! Alors la voilà en train de servir une vingtaine de personne en un temps record, qu'est-ce que vous croyez elle est douée la p'tite June, enfin bref, quand enfin elle réussit à calmer les choses elle s'avança vers le dernier client au comptoir qui n'avait toujours pas de verre à la main et reconnut Kyle!

Tiens! T'es là toi?! Sa va?


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:56:16   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- hey oui je suis là!! sa va bien et toi ?

Il lui souria
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:19:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je m'attendais pas à te voir ici

Sourit

Oue sa va un peu sur les rotules mais sa va!

Eut un regard sur les personnes qui étaient ses pires ennemis il y avait encore quelques minutes

Bon tu prendra quoi?


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:26:10   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Ben je passais par là, et je me suis dis que j'allais venir ici!! Une vodka stp
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:25:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Bon ok!

Elle haussa les épaules

Très bien M. Clarkson!

Sourit et lui servit un verre de vodka

Voilà!


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:22:04   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Merci Miss MacRoy Y'a beaucoupde monde aujourd'hui dis-donc!
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:12:06   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Sourit, puis regarda autour d'elle

Oui mais enfin ça ne change pas c'est toujours plein!

Et oui, il y avait toujours beaucoup de monde, c'était rare de ne pas voir cette foule habituelle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  petite visite à JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum