$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage 

 En pleine après-midi ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

Nono s'était amusée près d'une des fenêtre ouverte du grenier et sans faire exprès, elle avait laissé tomber un de ses jouets qui était tombé par terre dans le jardin.

*Minceuh ...*

Elle descendit du rebord de la fenêtre et sur la pointe des pieds s'en alla récuperer son bien...
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 01:09:54   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas était accroupi un peu plus loin dans le jardin en train de s'ammuser avec sa nouvelle petit voiture.


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:39:23   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+Dès qu'elle tourna au coin de la maison, elle apperçut Lucas. Elle ne fit comme si de rien n 'était est alla tranquillement récuperer son jouet+

+ Au début elle ne vit pas tout de suite son jouet et regarda du coin de l'oeil Lucas qui ne l'avait toujours pas remarqué , tant mieux pour elle après tout!+

+ Une fois qu'elle apperçut enfin ce qu'elle cherchait, elle le prit et fit demi tour...+


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:41:44   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas venait de se lever pour aller chercher uun peu d'eau et vit Noémie. Il l'a regarda ramasser son jouet et attendit qu'elle se retourne vers lui.

Bonjour.

Dit il en souriant à la petite fille .


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:12:50   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+Elle fut surprise qu'il se retrouve comme ça derière elle, elle fronça un sourcil. Elle hésita à lui répondre puis le regardant de plus près ce dit que ce n'était pas un garçon comme ça qui allait lui faire quelque chose...+

- ... Salut !


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:15:12   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Qu'est ce que tu fais ici?? Tu ne devrais pas être là???


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:07:16   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+Elle haussa les épaules, et serra son jouet contre elle en ignorant complètement les questions de Lucas.+

-Je m'appelle Noémie mais tu peux m'appellé Nono et toi ?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 04:33:29   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lève les yeux au ciel en voyant qu'elle évite ses questions et repond au sienne.

Enchanté Noémie, moi c'est Lucas. Apparemment j'ai raison, tu n'as pas le droit d'être là. Mains t'inquiète pas je ne dirais rien.

Il souria


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:12:21   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+ Elle l'examina ^^+

* Il est beauu !*

- Merci Lucas !

+ Elle lui souria, et regarda du coin de l'oeil la maison..+

- T'habites ici ?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:18:55   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

De rien.

Il regardal ui aussi la maison en entendant la question de Noémie.

Maintenant oui, je viens d'amménager.

Rgarde maintenant Noémie.

On pourra jouait souvent ensemble puisqu'apparemment tu habites dans le coin.

Il sourit.


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:26:05   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+ Elle souria en entendant cette bonne nouvelle. Elle hésita un petit moment avant de se lançer.+

- Bon je vais te le dire ...

+ Elle le regarda très serieusement.+

- Mais c'est un secret entre toi et moi !

+ Elle attenda quelques secondes.+

- J'habite dans ... le grenier !

+ Elle secoua la tête de haut en bas pour bien le lui assurer .+


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:29:42   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Dans le grenier??? Mais personne n'a pu l'ouvrir. Enfin bon je m'en moque maintenant tu es là et on peut s'ammuser tous les deux.

Il sourit à noémie.


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:51:18   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+ Hoche la tête, elle n'avait pas besoin de rajouter quelques chose puique Lucas n'en demandait pas plus.+

+ Enfin elle avait trouver une personne qui ne la bombardée pas de questions en la voyant et surtout qui n'insisté pas.+

- Oui ça va être bien !

+ Elle lui fit un joli sourire, regarda le grenier et se dit qu'elle pouvait bien rester encore un peu avec lui.+


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:04:55   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

¤Il lui pris la main et l'ammena à la balançoire.¤

Tu veux en faire????

¤Lui dit il en lui montrant la balançoire.¤

Je vais chercher quelques choses et je reviens.

¤Il courut directioin la cuisine et revint avec un paquets à la main.¤

J'ai pris queluqes bonbons je supose que tu aimes.

¤Dit il en souriant.¤


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:50:25   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+ Nono avait vraiment fait la parfaite rencontre, il était gentil, beau et s'occupé d'elle. ^^ +

+Elle acquieça aux deux propositions et monta donc sur la balançoire.+

- Merci ! T'en fait avec moi ?!

+ Elle regarda le paquet de bonbons et souria à Lucas. Elle en prit un et le mangea.+

+ Elle fit de grand yeux : qui n'aimerait pas les bonbons ?!!!+

-Mmh ils sont super bon !


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:21:14   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

¤Il sourit et pris lui aussi un bonbon.¤

C'est ma grande speur qui a bien voulu me les acheter.

¤Il posa le sachet de bonbon par terre¤

Si tu as envie d'en reprendre ne te gène pas.

¤Il se mit sur la balançoire à côté de celle de Noémie et lui souriat.¤

Je suis content d'avoir quelqu'un a qui parler.


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:54:57   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+ Elle secoua à la tête, pour lui signifier que oui, tout en lui souriant.+

- T'as une grande soeur ?!

+ Nono avait toujours voulut avoir un grande soeur ou un grand frère avec qui ils pouraient partager quelques trucs comme Lucas et sa soeur.+

+ Elle commença à se balançait doucement .+


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:57:11   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Oui, je viesn de la rencontrer parce qu'avant je savais pas.

¤Se balança lui aussi, il était vraiment contente que noémie soitlà.¤


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:02:34   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

- Ahh... Moi j'ai pas de grands frères ni de grandes soeurs... T'as de la chance de l'avoir rencontré !

+ Elle lui souria.+

- Au grenier je suis avec plusieurs enfants, je les aime bien mais parfois ils m'énèrvent un peu !

+Elle fit une grimace.+


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:06:16   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Oui je suis content.

¤Lui rend son sourire¤

Si un jour il t'énerve trop tu peux venir me rejoindre dans ma chambre et on s'amusera.


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:35:27   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

- Mmhh, ça risque d'être souvent alors !

+ Elle rigola. C'était pas vrai elle s'entendait quand même relativement bien avec les enfants du grenier.+

- Je vais pas t'inviter au grenier parce qu'il y a pas vraiment beaucoup de place... Mais on se débrouillera pour se voir !

+Elle lui fit un clin d'oeil. Elle commençait à prendre de la vitesse... Elle aimait beaucoup faire de la balançoire.+


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:45:43   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ca ne me gène pas parce que j'ai que toi comme ami ici alors comme il y a que des adultes je risque de m'ennuyer.


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:47:15   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

+ Elle haussa les épaules.+

- Moi je connais personnes comme adultes appart Lola !

+ Elle lui sourit, il faisait un super beau temps et Nono ne voulait absolument pas rentrer. Elle était très bien là.+


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:56:29   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Tu n'as pas beaucoup de point de comparaison alors.

¤Lucas descendit de sa balançoir et s'assaya devant Noémie, à assez bonne distance quand même paour pas se prendre un coup et la regardait se balançait en souriant.¤


--------------------
Noemie Ruiz
OoO New's OoO
Noemie Ruiz
35 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:03:57   Voir le profil de Noemie Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noemie Ruiz   

- Ouai on peut dire ça comme ça !

+ Elle sourit et le regarda très serieusement.+

- Tu regardes pas sous ma robe hein !!

+ Elle était habillée d'une jolie robe de couleur bleu ciel, munit de petites manches avec quelques broderies aux extrémitées.+


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage  En pleine après-midi ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum