$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Lost New's 

 >> Pour rencontrer sa soeur <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:27:22   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Arrive accrocher à la main de Jude.

*J'espère qu'elle est là*

Croise les doight de son autre main libre.


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:32:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Grace à une secrétaire, pas tres aimable d'ailleur, ils se trouvaient enfin, apres des milliers d'étages (au moins XP), devant la porte de Line, elle toqua à la porte (logique ^^)


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:35:02   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line était au téléphone et commencait a se prendre la tete avec son interlocuteur que a la fin elle lui raccrocha aunez directement, puis regarda la porte en esperant que se soit pas quelqu'un d'énervant^^

"oui entrez..."


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:39:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

entra avec un sourire jusqu'aux oreilles (pas l'air d'un clown moi ^^)
Salut Line! je te dérange pas?


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:41:19   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Se cacha derrière June quand elle ouvra la porte.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:42:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle vit June entrer elle était quand meme surprise de la voir ici

"euh non pas du tout June...qu'est ce qui se passe?"


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:45:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

c'est juste que j'ai trouvé quelqu'un dans le parc et il te cherchait...
s'écarta legerement pour que Line voit Lucas qui se cachait derriere elle


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:52:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"qui me cherchait?"

Elle haussa les sourcils surprise et regarda apres le petit garcon^^


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:54:18   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Regardait Line, tout timidement.

Bonjour grande soeur.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:05:56   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line fit de grand yeux en entendant ses paroles

"pardon?"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:08:03   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas fouilla dans ses poches et sorti une lettre qu'il dépose sur le bureau de Line avat de retourner se caller près de la porte

(la lettre c'est la même que celle au perron et j'ai la flaime de la réécrir lol)


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:12:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

(mddr flemmarde^^)

Line prit la lettre s'enfoncant dans son fauteuil elle la lit ne disant rien pendant quelques instants...


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:05:17   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

June pour sa part, les regarda l'un après l'autre, elle ne dit rien les laissant se débrouiller


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:43:30   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"j'ai un...demi-frere..."

La pauvre elle s'en remettait pas faut dire que la journée de Line c'était pas mal de surprise


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:14:13   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

lucas regardait ses chaussures parce qu'il n'osait pas regarder Line de peur parce qu'il ne savait pas comment elle allait réagir il songait déjà à partir en courant sans rien dire.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:25:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est la journée des surprises..."

Elle posa la lettre sur son bureau en regardant Lucas

"mais...une tres bonne surprise"

Elle sourit


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lève tout doucement la lettre et la regarde en laissant apparaître un petit sourire.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:37:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle regarda Lucas

"Approche je vais pas te manger^^"

Line souria


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:42:28   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Il s'apprhca fit le tour du bureau et se mit devant Line en laissant apparaitre un petit sourire.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:54:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"Donc..."

Elle regarda la lettre

"...Lucas...t'es venu seul?"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:58:56   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Baisse la tête et regarde ses chaussures avant de répondre

Oui, j'ai......fuguais de chez mon oncle et ma tante. J'ai appeller un taxi pour m'ammener à l'aéroport et j'ai prit l'avion pour venir ici.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:02:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle fit de grand yeux, et s'affesa dans son fauteuil

"impressionant pour un enfant...t'es mega intelligent"


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:06:07   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Comme dirait mon oncle j'ai surtout une bonne carte de crédit.

Il leva la tête et sourit.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:12:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"hein?. quoi?"

Line le regarda

"alors donne la moi..."

Elle tendit sa main


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:31:48   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Pourquoi???

Ne comprenait parce que son père la lui avait donner et qu'il faisait très attention et qu'il ne dépençais jamais son argent inutilement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Lost New's  >> Pour rencontrer sa soeur <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum