$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ Le Lac 

 - Près du lac -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:52:45   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel était arrivée près du lac, Il faisait beau, Encore une exception, Ici à Boston, Elle était en train de courir faisant plusieurs fois le tour du lac.
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:03:39   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Faisait une petite visite des environs. Il voulait un peu savoir ou était les plus jolie coin.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:03:08   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel courrait toujours, Elle n'avais pas vu le jeune garçon. Après quelques minutes, Elle s'arreta de courir et s'asseya sur un rocher, Non loin du lac. Elle était completement essouflée.
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:19:54   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas continuer de marcher, il y avait un beau soleil, il faisait le tour du lac mais lui en marchant.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:26:36   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel prit une bouteille d'eau qu'elle avait emportée et bu un peu. Après avoir bu elle remit sa bouteille dans le sac et aperçut en même temps le jeune garçon. Pour elle c'était un peu bizarre qu'un petit comme ça se promenait seul, Sans aucune surveillance.
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:35:22   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Pour Lucas être seul n'était pas bizarre parce qu'il l'avait toujours était. Il continuait de marcher sans se soucier de rien. Il pensait à son père et aussi à son oncle et sa tante.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:40:34   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel décida quand même d'aller voir ce jeune garçon pour s'informer un peu. Elle s'approcha doucement de lui et le regarda

- Tu est tout seul ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 04:35:40   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lève la tête vers Rachel et lui monte un petit sourire.

OUI, ej suis tout seul. je voulais visiter un peu les envrions.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 04:58:00   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Et personne ne te surveille ? Tes parents ne sont pas avec toi ?

Rachel regarda le petit garçon intriguée.
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:14:16   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Non ma soeur travail et comme je vis avec elle ben personne ne me surveille mais j'ai pas besoin qu'on me surveille, je suis toujours tout seul alors je suis habitué et si il y a un problème j'apelle ma soeur.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:19:50   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- AH...

Elle continua de le regarder, Elle ne se doutait point que sa soeur était Line...

- Et qui est ta soeur ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:43:40   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

On ne se connait pas depuis longtemps mais ma soeur elle s'apelle Line Mayers.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:45:41   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Pardon ?

Rachel continuait de le regarder.

- Line ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:59:46   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Oui! Line Mayers. Elle est journaliste. Et elle vit dans une maison avec 7 autres personnes.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:49:00   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- 7 Personnes, Line ?

Elle le regarda.

- Ok ok, Je savait pas qu'elle avait un frère !

Sourit.
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:42:34   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Elle même ne le sait pas depuis longtemps.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 09:39:06   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Waw...C'est encore mieux ça...

Elle leva les yeux au ciel.

- Et tu lui dit pas ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 03:57:42   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Si, mais y'a pas longtemps, elle est au courant que depuis ce matin.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ Le Lac  - Près du lac -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum