$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ La Salle de Bains 

 a la recherche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

(allez pas vous faire des idées^^)

Line entra dans la salle de bain réservés seulement aux garçons, elle recherchait son maquillage qu'elle avait perdu, personne ne savait, mais hier elle était tellement préssé qu'elle c'était rammené dans la salle de bains des garcons pour aller plus vite bref... Elle fouilla de tiroir en tiroir, mais elle ne trouvait rien a par des trucs pour mecs très bizarres...bref...elle soupira


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:40:48   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il entra, ce coup-ci, dans la bonne salle de bain. Il se figea sur le pas de la porte.
Les yeux manquèrent lui sortir de la tête quand il se rendit compte que LINE était en train de fouiller. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?


" Heu... Tu as perdu quelque chose ? "

Sa voix était pour le moins dubitative. Qu'est-ce qu'elle trafiquait ?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:42:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line n'étais pas une fouineuse ni une voleuse, elle voulait juste ce qui lui appartenait^^, elle se releva comme elle était assise sur ses genoux pour chercher puis le regarda

"je cherche ce que j'ai laissé ici hier matin..."

Elle s'attendait a la question: pourquoi etais tu ici hier matin? C'est pour ca qu'elle préfera tout de suite repondre

"j'ai squattez votre salle de bains hier matin comme j'étais en retard..."


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:45:09   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Et... Qu'est-ce que tu as laissé ici hier matin ? "

Il entra dans la pièce. Il ne savait même pas ce qu'il était venu faire ici au juste tiens. Mais ça l'avait surpris d'y trouver Line, c'est le moins qu'on puisse dire. C'était fou, ils se retrouvaient toujours dans des situations pas possibles tous les deux.
Il lui parlait lentement, stupéfait. Il n'avait pas encore retrouvé exactement le contrôle de son cerveau. Bref.



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:46:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh...brillant a levre, et mascara..."

Elle chercha dans tous les tiroirs... bah oui elle allait pas se gener^^

"la derniere fois je les ai laissés sur le lavabo et ils y sont plus du tout...[/i]


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:18:30   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Bah visiblement, ils sont pas là. "

Elle continuait à fouiller partout. Mais enfin, elle voyait bien que c'était plus là ! Franchement, ça se verrait si c'était là ! La possibilité, c'était que quelqu'un ait vu son attirail là, l'ait récupéré dans le but de le lui rendre... et ait oublié. Ca doit être ça.

" Quelqu'un a dû les prendre. "


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:04:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je crois pas que vous les mecs vous vous maquiller..."

Elle fronca les sourcils

"c'est trop bizarres aahh j'en ai marre!!"


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:10:27   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Mais non idiote ! Pour les rendre à celle qui l'avait oublié, en l'occurence toi ! "

Il rit. Puis se figea brusquement. Oups, il venait de la traiter d'idiote. C'était grave ?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:14:45   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"l'idiot c'est toi okay?"

Elle se retourna vers lui

"tu me traite d'idiote, mais moi au moins je ne crois pas au spectre de ce foutu manoir!"

Bon okay ellle mentait, mais qui pouvait dire qu'elle mentait? car elle le faisait tres bien


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il leva les deux mains en signe d'apaisement. On s'énerve pas ! Sa bouche était allée trop vite c'est tout !

" Du calme, du calme ! Je suis stupide, ok ! C'est bon j'ai rien dit ! "

Il soupira. Elle avait pas besoin de s'énerver ! Ca lui arrivait jamais de se retrouver à dire des trucs qu'elle n'avait pas l'intention de dire ? On n'allait pas en faire un drame..


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:26:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle soupira

"excuse-mooi...je suis sur les nerfs a cause de mon travail..."

Elle se remetta a sa recherche mais en vain elle ne trouva pas ce qu'elle voulait...


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:32:59   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Pas grave. Tu sais ce qu'on va faire ? On va demander à tous les mecs s'ils l'ont pas vu. Ok ? "

Il parlait patiemment. COmpréhensible qu'elle soit sur les nerfs. Elle n'était pas la seule. Mais elle c'était son travail. Ouais... Plus raisonnable que lui. Lui, les études, il se faisait franchement pas de souci.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:36:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai okay...ca marche..."

Elle sourit, la proposition de Mike n'était pas si idiote..pour une fois XD


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:02:39   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

[va te faire foutre xD]

" Alors on fait ça ! On fait comment, on punaise une annonce quelque part ou on les cherche un par un ? "

Il eut une grimace comique, la journée s'annonçait chargée... Il était content que pour une fois elle ait accepté sa proposition. Il était fier de son idée d'ailleurs xD


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:04:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

[^^]

"on va quand meme pas punaisé uen annonce dans le manoir..."

Elle fronca les sourcils


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:08:22   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Pourquoi pas ! Dans le hall ou quoi, histoire que tout le monde la voie ! Ca sera plus facile, non ? "

Il eut un demi-sourire. C'était peut-être pas si génial que ça comme idée en fait. Mais il n'y croyait pas vraiment. C'était plus pour la contredire que pour autre chose xD


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:10:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai c'est ca c'est un manoir et non un secretariat..."

Elle soupira

"non je crois que je vais m'en racheter"


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:12:28   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Mais alors, on ne connaîtra jamais la solution du mystère de la disparition du rimmel de Line ! "

Il avait pris un ton exagérément emphatique pour dire cela. Soudain, il se figea. Sa plaisanterie lui avait soufflé une idée. Il s'étonnait de ne pas y avoir pensé plus tôt.
Etait-on certain que ce soit un occupant du manoir qui l'aie pris ? Ou bien pouvait-il s'agir d'un autre tour de... la présence ?



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:15:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"tu sais...de toute facon c'était presque vide..."

Elle le regardait se viger d'un coup

"euh...Mike...?"


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:24:37   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Non... rien... Tu vas encore dire que je suis stupide. "

Il secoua la tête d'un air buté. Une fois ça allait, deux fois c'était trop. Il avait plutôt l'habitude qu'on le vénère xD


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:48:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah dit toujours on verra bien..."

Ce n'était pas du style a Line de jugée sans savoir...


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:00:29   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Mais je te dis que non ! "

Il se buta encore plus. Avant de se dire qu'il agissait d'une manière vraiment puérile. Il laissa alors échapper un soupir.

" Je pensais juste au "fantôme". "


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"Mike..."

Elle soupira, on aurait presque cru qu'il était amoureux de ce "fantome" il en parlait tout le temps et y pensait tout le temps

"...tu sais tres bien ce que j'en pense"


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:19:17   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Amoureux ? Non, franchement il préférait les filles en chair et en os . Enfin bref. Il savait bien qu'il n'aurait pas dû le dire, mais elle avait insisté. Il n'avait pas le choix. Il soupira aussi.

" Je sais, je sais ! Je suis idiot de croire à ces calembredaines ! Je suis peut-être idiot mais j'y crois. "


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon écoute..."

Elle souffla

"un jour, quand tu verras quelques choses flotter dans les air et non des mouches, oiseaux bref tout ce qui a des ailes, tu me ferras signe et la peut etre j'y croierias..."

Meme si elle y croyait deja...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ La Salle de Bains  a la recherche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum