$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Accueil 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:21:02   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

° Respectez tout les membres, qu'ils soient admin's ou non.

2° Pas d'Insultes entre vous!

3° Tout propos racistes, sexistes... Sont interdit au bout de 3 avertissements, il y a bannissement.

4° Votre Avatar doit etre de taille correct,ni trop grand, ni trop petit taille aproprié (175X200) et la signature doit etre aussi de taille respectable (450X200) au maximum.

5° Vous devez être la au moins, 3 fois par semaines pour ne pas bloquer l'histoire en cours.

6° Vous ne devez pas avoir le même avatar que une autre personne.

7° Vos Actions, Pensés et Paroles doit etre distinct. Et le language msn est Interdit!
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:04:50   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

Pour la 5 .......

Read and approuved
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:05:38   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

pas grave pour toi c'est exeption^^


--------------------
Julie Stanford
OoO New's OoO
Julie Stanford
15 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:48:29   Voir le profil de Julie Stanford (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Stanford   

Moi aussi pour la 5...... mais je vais essayer quand même ^^

Lu & Approuvé
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:00:43   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

aucun problème pour moi^^

lu et approuvé
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:11:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Lu et approuvé
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 03:21:20   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Et moi, je vais dire que j'ai tout lu et tout approuvé et que pour la 5! Aucun problème! enifn les fêtes de Noël et Nouvel An ça risque de se gâter un peu.. Mais après, je serai là!
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:31:21   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Lu et approuvé ^^ (avatar à venir)
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:45:18   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lu et aprouvé mais aussi quelques problèmes pour la 5 mais je fairai de mon mieux.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:38:56   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Petite Regle en plus mais pas trop importante juste pour prevenir^^

Un PNJ va venir, un PNJ est un personnage non joués, ce qui postes des situations

exemple: Le Salon était calme, mais d'un coup on entendit un bruit, comme des pas, quelques choses de sinistres qui pouvait faire frissoner certaines personnes.

Et les personnages qui veulent repondre doivent s'adapté a a situation

voila^^


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:46:48   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ah ouais simpa ça mettra un peu de piquant ^^


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:12:59   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Ouais, bonne idée Amel

{Même si c'est moi qui ai lancé, je te félicite d'avoir gardé l'idée! Parce que beaucoup refuse }


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:13:38   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Ca va faire des trucs bien ouais... ^^ *s'éclate*


--------------------
Alassea Ancalimon
OoO New's OoO
Alassea Ancalimon
23 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:15:38   Voir le profil de Alassea Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea Ancalimon   

Lu et approuvé, mais le point 5 sera difficile à tenir de mon côté en dehors des vacances...
Jeremy Turner
Seul peux avoir celui qui a voulu
OoO New's OoO
Jeremy Turner
22 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:16:17   Voir le profil de Jeremy Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Turner   

Lu et approuvé!
Tim Millers
OoO New's OoO
Tim Millers
3 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:05:24   Voir le profil de Tim Millers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Millers   

Lu et approuvé !
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Accueil  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum