$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

 Sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage
 
Magnifique
Beau
Moyen
Bof Bof
Horrible
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:57:11   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Le new design vous en pensez quoi?

Chris, tu repond Horrible je t'emmerde que t'aime pas le fond mddr


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:04:06   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdr il a rien dit encore....il était mieux celui avant quand même
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:41:30   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

J'ai mis moyen, il est bien mais.. j'aime pas le fait que ça soit le meme que la sig de l'admin >_<
(De toute façon j'aime pas trop les designs axés sur une star :/)


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:14:15   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Magnifique ^^
Je les aimes tes design mOua ^^
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:09:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

beau ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:48:36   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Moi j'aime bien^^
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:21:04   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

J'ai pas voté.... Et j'ai pas beosin de dire la réponse puisque tu l'as dit à ma place.. Bientôt j'pourrai plus en placer une... xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  SondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum