$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Rues 

 >> In the street << [Mike]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:17:19   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Marchait dans la grande rue principale


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:29:09   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Il marchait aussi. Regardant droit devant lui, et pas en-dessous. Ce qui expliqua qu'il percute le gamin de plein fouet...

" Désolé... "


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:23:50   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Se relève, regarde le jeune homme et lui sourit.

C'est pas grave ça arrive. Et puis je faisais pas attention à e que je faisais non plus.


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:43:03   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Bon ben ça va alors. "

Il regarda autour de lui, prêt à reprendre sa route. Mais le gamin n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger, et même semblait plutôt paumé.

" Tu cherches quelque chose ? "


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:28:52   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Pas vraiment mais je visite, bien que je viens de me pomer. Je sais plus trop où je suis.


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:12:53   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Bah... Je peux pas t'aider, je connais pas non plus. "

Entamer la discu avec un gamin, c'était pas franchement génial. Bon, il avait rien de mieux à faire, OK. Mais même. Il aurait tout de même préféré que ce soit une jolie fille >_<.


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:22:01   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Hj: c'est sur que ça fait pas le poid avec une jolie fille lol.

T'inquiète je fini toujours pas retourver mon chemin si je usis toujour pomé dans une heure j'apellerai ma soeur.


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:30:23   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

" Ah bon. Ca va alors. "

Ne se posant pas plus de questions, il s'apprêtait à reprendre son chemin. S'il avait une soeur qui savait où il devait aller, c'était parfait pour lui.


--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:46:40   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Par contre est ce que tu serais juste où je suis à peu près.


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:29:40   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

Chisa n'avait pas l'habitude de sortir, elle avait trop la tête dans ses études, elle était arrivé dans les ruelles. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit parce qu'elle si perdait toujours.
Et bien, elle n'avait du pas aller ici.
Perdu...



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Rues  >> In the street << [Mike]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum