$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Plage 

 >> Think <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:59:18   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Marche sur la plage les pieds dasn l'eau.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:01:08   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Kyle était assis sur le sable avec son MP3 dans les oreils, il regardait la mer
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:04:44   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas n'avait pas vu Kyle et continuer ç marcher tout seul, perdu dasn ses pensées. Il se demandait toujours si il devait parler à Line où pas.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:05:53   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Kyle observait Lucas, il avait l'air préoccupé
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:10:39   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lucas continuer à marcher et ne vit pas qu'un rocher dépasser du sol et il trébucha et s'écrasa lamantablement par terre ^^'. Il resta étaler sur le sable sans rien dire sans rein faire snas bouger.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:14:57   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Aie...ça doit faire mal!

Kyle se releva et s'approche de Lucas. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever

- ça va ? tu ne t'es pas fait mal ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:20:27   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Prend la main de Kyle et se relève.

Non ça va merci.

Il fit apparaire un petit sourir à Kyle qui ne resta pas très longtemps.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:21:40   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il sourit

- Bon sa va alorrs...mais la prochaine fois regarde où tu marches!!
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:45:33   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Excusez moi de vous avoir causé du soucis.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:40:52   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- c'est pas grave!! Mais tu avais l'air perdu dans tres pensée, tu as des problemes chez toi ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:01:14   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

*Mieux vaut pas que je lui dise que j'ai fugué.*

Ben en faite mon papa m'a apprit récemment qu'il avait eu une fille avant moi et j'essaye de la retrouver pour qu'on se rencontre parce qu'on c'est jamaai vu et que j'aimerai la connaitre.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:08:50   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ah ça a du te surprendre j'imagine!! Tu sais comment la retouver ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Mon père à juste pu me donner son nom, son prénom et qu'elle vivait ici seulement alors maintenant je cherche.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:17:57   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Tu veux que je t'aide ? j'ai du temps libre!
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:51:54   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je veux pas vous embeter.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:35:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ça ne me gene pas !! Elle a quelle age ta soeur ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:25:20   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je sais pas dans les 18 19 ans je crois.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:37:02   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ah ben je la connais peut-etre alors!! elle s'appelle comment ?
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:40:09   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Mayers, Line Mayers. Comme moi.

Sourit


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:45:49   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il en croyait pas ses oreiles

- Quoi ?! Tu es le frère de Line...

Il rigola

- Tu sais je la connais, j'habite avec elle et je sors aussi avec elle!
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:48:11   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Alors t'es peut-être mon futur beau-frère ^^


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:50:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il souria

- peut-etre...on verra bien!! Je m'appelle Kyle...
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:53:34   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je m'apelle Lucas je usis enchanté de te rencontrer.


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:02:46   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Moi aussi!!!Tu veux que je te conduise chez Line ??
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:06:47   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Je sais pas trop parce que je sais pas comment elle pourrait réagir en apprenant que je suis son demi-frère.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Plage  >> Think <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum