$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

 Travail...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:35:38   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- il a menacé ton amie en plus!!

Cassy elle était choquée, pour qui il se prend celui la!

- pourquoi tu cherches pas un autre boulot de serveuse?
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:38:18   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

justement je ne veux pas laisser les filles seule, maintenant... et puis je suis bien ici hormis le patron...


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- d'un coté t'a raison, on c'est pas ce qu'il peut faire si tu pars..tu as l'air d'être celle sur qui toutes ces filles comptes
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:54:20   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

peut être mais bon j'espere que l'article aura un bon impacte sur le patron


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:56:40   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- qu'est ce que tu evux dire par la?

Elle n'avait pas bien compris ou elle voulait en venir, favorable? c'est pas logique
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:59:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

J'espere qu'il nous fichera la paix quand l'articla paraîtra...


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:08:49   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- j'espère aussi

elle réfléchit un instant

- tu crois qu'un simple article sa va arrêter ce genre d'homme?
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:43:38   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je ne sais pas mais que ça le calme, mais surtout que ça donne du courage aux filles...


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:47:56   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- du courage....

elle soupira

- il leur en faudra beaucoup
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:01:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui même plus que peut leur donner cette article hélàs...


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:13:28   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

la conversation tournait au drame collectif, il fallait changeait cela...

- c'est tous les soirs complet ici?
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:16:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui pratiquement, meme en semaine!
sourit


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:41:27   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- sympa l'ambiance ici en tout cas

lui sourit

- quelques lourds aussi

Elle faisait référence aux jeunes hommes du début
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:05:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui c'est génial ici en effet sauf pour les gars du début mais bon
sourit


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:44:09   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

- et y'a d'autre endroit sympa en ville? vu que je suis la depuis peu de temps
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:13:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Il y a des endroits magnifiques à voir comme le parc, le lac ou encore la forêt mais pour s'amuser le mieux c'est ici
fit un sourire malicieux ^^


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:40:31   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

elle sourit

- j'en doute pas un instant
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:31:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

t'as interet sinon...
fit une grimace avant de rire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  Travail...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum