$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Salon et la Salle a Manger 

Fin d'apres midi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:32:52   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Excuse-moi...

Trois secondes plus tard il éclata de rire, c'était plus fort que lui... Il se calma peit à petit en la regardant

- Je suis vraimet désolé mais.. Je crois bien qu'il y a des bruits de pas et tout le reste.. Mais au point de penser qu'il y a eu de smeurtres et...

Se retient de rire à nouveau

- Un serial-killer.. On va un peu trop loin là...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:36:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"arrete on ne sait jamais sur quoi on peu tomber, rappelle toi de ce fait il y a quatre ans..."

Line était serieuse^^

"On avait retrouvé une famille entiere egorgée dans leur maison, tout était remplie de sang, car enfaite t'avais l'ancien proprietaire qui était revenu, pourquoi? on n'as jamais su enfaite... alors maintenant moi je suis très serieuse sur des sujets de se genre..."

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:39:46   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais, peut-être que tu as raison.. Comme l'étrangleur de Ipswich là.. Tout près de Londres en Grande-Bretagne... Tu en as entendu parler?

Cet homme qui avait égorgé plus de cinq prostituées...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:42:22   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai...c'est pour ca maintenant on est presque que a l'abri nul part sauf dans une maison que tu construis toi meme mais bon -__-"

Elle reprit sa tasse et buva un peu

"mais bon faut pas se laisser abattre par ses trucs...bizarre"

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:46:27   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais.... Enfin moi je vis ma vie comme je l'ai toujours fait... C'est pas ça qui va me faire fuire cette maison...

*Si je dois partir d'ici, c'est que si elle me le propose.... *

Il regarda Line.. Il était un peu ailleurs désormais, dans ses pensées profondes... Et la tasse à ses lèvres...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:09:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui t'as bien raison"

Elle le vit fixe, dans ses pensées sans doute, elle passa sa main devant le visage de James

"youhouuu"

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:24:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Cilla un long moment avant de relever la tête et de détacher sa tasse de ses lèvres et de dire surpris

- Hein quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:24:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bienvenue sur la planete terre"

Elle fit un rire

"t'étais dans l'espace..."

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:30:18   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ah non... Je pensais...

Rigole et lui dit avant de terminer sa tasse

- Trop rêveurs depuis que je suis arrivé ici

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:40:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ca nous arrive tous de rever un jour"

Elle sourit, finissant sa tasse

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:50:23   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Sourit puis qcquiesce, egardant la neige qui ne cessait de tomber sur le jardin... Il espérait qeça se calme pour demain

- Ouais...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:53:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon j'espere que il va arreter de neigé bientot c'est pas que j'aime pas ca mais c'est pas pratique pour sortir..."

Elle regarda elle aussi la neige tombé par flocons

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:01:39   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Et c'est pas pratique pour passer une journée à plein temps pour jardiner un jardin déjà foutu...

Rigole.. Faut dire qu'il pourrait laisser tomber le jardinage en hiver.. Ça ne servirait à rien

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:07:46   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ne fait pas ,l'hiver, car ce que j'ai vu en quelques mois soit, il neige, soit, il pleut. Donc tu perderais pas mal de temps"

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:10:04   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- je vais attendre le printemps, en espérant que le temps sera plus beau... Car depuis mon arrivée je n'ai aps été très gâté je trouve...

Rigole et la regarde

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui t'as raison en esperant que le printemps sera meilleur...meme niveau temperature..."

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:37:24   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Sur tous les points tu peux dire....

Il posa sa tasse sur la table qui se trouvait à côté.... Se frottant les mains

- Il y a pas de cheminée là-dedans?

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:42:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"eh non"

Elle soupira

"je viens de mettre les hcuaffages en route faut juste attendre que cela chauffe bien"

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:55:48   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouaisau moins ici, vous avez le droit au chauffage.. Et à peu de courant d'air...

Dit-il en pensant au luxe du jardinier^

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:00:23   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"hmm je te plains sincerement...tu poiurrais peut etre installé du chauffage...non?"

Elle fronca les sourcils restant colé au chauffage

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:07:32   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais mais pour ça, il faut avoir l'argent.. Déjà qu'avec les dépenses que je vais faire ça sera juste juste.. Je connais même pas mon salaire....

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:17:49   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"désolé je le connais pas, mais tu dois surment connaitre celui qui t'as envoyé ici?"

Question débile, puisque personne ne savait pas qui il venait

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:19:01   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Non, je ne sais pas... Il y avait juste marqué... La propriétaire avec une signature....

Hausse les épaules

- Je l'ai pas encore vu....

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ouai moi c'était pareil...trop speciale cette histoire n'empeche..."

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:25:43   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Rigole puis hausse les épaules

- Le pire c'est qu'ils envoient ça à des inconnus... Les anonces de ma ville n'apparaissente pas à Boston

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Salon et la Salle a Manger  Fin d'apres midiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum