$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 Arrivée ... fébrile !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:11:10   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

Un crissement de pneu se fit entendre alors qu'une Austin Mini se garait devant l'entrée du manoir. Elle était vert anglais et laissa sortir un homme de taille moyenne, habillé d'un pantalon noir, chaussures et la même couleur. Ainsi qu'une veste en laine passée sur une chemise à rayures. Il remit son chapeau beige sur ses cheveux bruns coupés courts, rajusta ses lunettes.

- Bien bien bien .... Nous y voilà ...

Chantonna t-il avant de saisir sa malette sur le siège passager, puis il ferma la porte à clé et commença à marcher vers l'entrée. Soudainement, il fut stoppé par sa veste, restée agrippée dans la portière de la voiture.

- Rah ... Commence bien ...

Dit-il ,en ouvrant de nouveau la porte pour la refermer en faisant attention à sa veste. Puis il marcha vers la porte, dans une démarche pleine de ... dynamisme. Le bras ne tenant pas la malette balançant fortement et un jeu de jambes à la Charlie Chaplin.
Il arriva enfin à la porte d'entrée de appuya sur la sonnette, sur de son effet.



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:16:29   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Décidement en ce moment il y avait pas mal de monde qui sonnait au manoir, mais cette fois ci c'était qui? Line présente dans le manoir et plus présicement dans le salon, pour une fois qu'elle avait un jour de congé elle ne pouvait meme pas en profité. Elle se leva donc avec assez de péniblité, et alla ouvrir en ouvrantla porte elle vit un jeune homme enfin jeune...quand meme la trentaine et elle le regarda

"euh....oui je peux vous aider?"

Elle s'attendait au pire, en esperant que cela ne soit pas encore un membre de la famille de quelconque colocataires...car en ce moment c'était plutôt ca...


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:23:23   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

Un long silence se passa .... Durant lequel, face à Line, le docteur resta là ... a piétiner sur place, échangeant un série de regards affolés, taquins et complices. Puis, remarquant l'incompréhension de son interlocutrice, il tendit sa main.

- Bonjour mademoiselle. Je suis le Docteur Stenford, de l'université de Cambridge.

Il était maintenant présenté, et attendait qu'elle en fasse de même. Attendant la réponse, il posa sa malette pour remettre ses lunettes en place. Il était réellement fébrile, avec ce temps qu'il avait tué avant de décrocher son premier lieu d'expérience. Et il était enfin si prêt du but !


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:29:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line le regarda se présenter et quand meme lui serra la main c'était la moindre politesse.

"Line Mayers, journaliste du Lost New's et résidente de ce manoir"

Puis elle enleva sa main et croisa les bras

"Docteur en quoi.?"

Elle fronca les sourcils, bah oui si c'était un docteur normal bah personne était malade enfin elle ne pensait guerre.


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:34:43   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

William ouvrit de grands yeux bien ronds et hagards. Comment ça docteur en quoi ? On l'avait fait venir ici, loin de sa Pétunia chérie et de son bureau de fonction à Cambridge pour une mauvaise blague ? Non, pitié tout sauf ça.

- Pardon ?

Il se ressaisit bien vite devant cet imprévu totalement inattendu (normal pour un imprévu en même temps).

- Euh ... Enfin. Je suis Docteur en Parapsychologie et phénomènes paranormaux. On m'a appelé à venir ici.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:44:46   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line hausa les sourcils en entendant "paranormauw", ahlalala c'était pas possible, l'état et les rumeurs sur le manoir été aller au bout du monde ou quoi? Elle prefera pas prendre de risque...

"Je ne vois pas de quoi vous parler..."Docteur" "

Elle arqua un sourcil car quand meme tout cela était assez étrange...


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:51:17   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

- Mais ... mais enfin ! On m'a indiqué votre adresse il y a moins d'un an dans une lettre qui m'était adressé. On voulait que je vienne y faire quelques recherches.

Dit-il, en sortant la lettre de sa malette, avant remettre en place ses lunettes, laissant maladroitement sa malette se vider sur le sol. Il commença à ramasser son barda dans sa malette alors que Line lisait la lettre, tout du moins espérait-il qu'il le ferait.
Il avait réellement envie de se mettre au travail le plus vite possible. Car il était sur d'avoir beaucoup de travail.



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:56:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line lut la lettre pendant que le sois disant "Docteur" rammassait toute ses affaires tombés... Puis elle releva la tête

"Est ce que on vous a parler de Voix? ou de bruits étranges alors qu'il n'y avait guere de source...Docteur?"

Elle voulait vraiment savoir si il était près a s'aventurer la dedans, car tout cela pouvait bien finir en catastrophes

"On alors des conséquances climatiques a l'interieur du manoir sans aucune voies avec l'exterieur?"


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:28:38   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

- A vos insinuations visant à me mettre en doute, je comprends donc que le manoir est le lieu d'ou émaneraient des voix désincarnées et ephemêres. Mais aussi de manifestations paraphysiques à tendance anthropomorphique. Sans oublier de troubles des champs magnétiques entraînant des conséquences climatiques incongrues.

Dit-il, son air benet s'étant mué en l'expression de quelqu'un qui pouvait en savoir bien long sur le sujet. D'un geste expert, il sortit de la poche intérieure de sa veste la photo d'une femme, aux allures ethérées, prostrée dans un coin d'une chambre à coucher glauque.

- C'est le premier cas que j'ai du traiter. Tout ce qu'il pourrait y avoir de différent avec vous c'est qu'on ne le verrais pas chez vous, on l'entendrait.

Il eut un léger sourire et demanda poliment:

- Je peut entrer ?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:46:36   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Les paroles du docteur sorti de sa tete car elle ne comprenait pas ses mots scientifiques...puiis a son "je peux entrez?" Bon qui ne tente rien n'as rien apres tout... Elle se decala

"Apres Vous..."


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:53:50   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

- Merci beaucoup.

Dit-il en entrant d'un pas décidé, par chance il ne buta pas contre le rail de la porte d'entrée. Il se retourna vers Line et demanda avecu n léger sourire, en enlevant son chapeau respectueusement:

- Je n'ai pas bien compris votre Nom mademoiselle.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:56:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line ferma la porte apres que cet individu soit entré

"Line Mayers"

Elle le regarda

"Combien de temps allez vous restez?


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:29:15   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

Il était à peine arrivé qu'on voulait déjà qu'il s'en aille, ca commençait bien ( -_-"). C'était le lot quotidien des scientifiques de sa catégorie. aussi répondit-il avec un léger soupir:

- Uniquement le temps qui sera nécessaire. Je trouverais un appartement en ville ne vous inquiêtez pas, pour l'instant j'ai trouvé un hotel.

Puis il regarda autour d'eux et demanda:

- Pouvons nous nous installer d'un façon un peu plus confortable ? J'ai quelques questions à vous poser.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:33:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh oui bien sur..."

Elle se demanda se qu'il lui voulait poser comme question et se dirigea vers le salon

"Suivez-moi"


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:40:57   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

Un fois qu'ils arrivèrent au salon, il enleva son manteau et le posa avec son chapeau sur l'accoudoir d'un fauteuil face au canapé. Il s'assit sur le fauteuil, ouvrit sa malette et en sorti un dictaphone.

- Je vais enregistrer notre conversation, cela me fournira une base solide pour travailler.

Il sortit un bloc-note et un crayon à papier, puis s'installa dans le fauteuil, avant de noter quelques petites choses. Puis il se plia et alluma le dictaphone.

- 3 Mai 2007, Discussion avec Line Mayers au sujet des phénomènes du manoir.

Puis il se renfonça dans le fauteuil et demanda:

- Maintenant, décrivez moi quels sont les principaux phénomènes ou prétendus phénomènes qui se sont passés dans votre habitation ...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:46:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

A la derniere question elle resta un moment silencieuse puis elle répondit

"Des courants d'air tres froid se passe sans que il y ai d'issus ouvert, on a trouver des plantes mortes de gelé, des cadres photos tres tres froid. Une nuit, les vitres de la véranda se sont fissurés sans que l'on comprenne pourquoi... Des voix se propagents et des pas qui craquent le parquet et quand on va voir ou cela se produit on ne voit vraiment rien"


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:49:33   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

William acquiesca, en effet c'était un cas très intéressant, un trouble magnétique assez important pour influencer les variations de température. C'était tout bonnement fascinant. Il émit un léger assentiment et reprit:

- Pouvez-vous identifier les phrases, les mots ou le sexe des voix qui sont parfois entendues ?

Il faisait tourner son crayon entre deux doigts, fixant Line en attendant une réponse.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:56:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line ne c'était pas vraiment poser cette question...

"euh non c'est comme un brouhaha ce n'est pas tellement identifiable"


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:14:58   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

- Très bien ...

Dit-il dans un soupir alors que son crayon décrivait un cent mêtre sur le bloc-note. Il était très nerveux lorsqu'il démarrait une enquête. Il releva la tête, remit ses lunettes en place et demanda enfin:

- Accepteriez-vous que j'installe mon matériel dans les endroits ayants été la proie de ces phénomènes ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  Arrivée ... fébrile !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum