$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ Le Lac 

 au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:18:18   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

La temperature n'avait toujours pas grimpé au dessus de zéro, la il faisait que -5° et on était en pleine après-mide [je sais on s'en fout mddr], Line était la seule presque présente a par des personnes par ci par la, elle regardait des enfants jouer avec la neige qui était beaucoup tomber, oui on était aux alentours de 15 centimètres... En regardant ses enfants faire des batailles de boule de neige, elle ne regardait plus trop ou elle marchait, elle tourna la tete, perdu dans ses plus profonde pensées, elle pensait a son enfance, sans frere et soeur, enfin du moins qu'elle ne connaissait pas a l'époque, car il y a quelques jours elle a découvert qu'elle avait un demi-frère...


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:29:26   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Lola laissait les enfants s'amuser de leurs côtés, elle avait vu Line.+

+Elle était de bonne humeur, elle prit une boule de neige dans sa main.+

- Hey Line !

+Elle l'envoya doucement sur la jambe de celle-ci.+

- Tu sais quoi ?! Tu devrais mettre un manteau plus chaud !

+Question d'habitude, Lola disait ça à ses gamins qui sortaient en pull voir T-shirt...+

hj : vla le sujet lol.


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:53:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line sortit de ses pensées en sentant quelque chose de froid sur sa jame, elle regarda ce que c'était et vit que c'était une boule de neige, la pauvre jamais plus se mettre en jupe, en entendant une voix elle releva la tete et vit Lola s'approcher d'elle...que lui voulait elle encore, a sa question elle prefera lui répondre

"peut etre mais j'ai que sa pour l'instant"

Elle n'avait enfaite que une simple veste normal


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:21:33   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

+Hausse les épaules.+

- Conseil d'a... d'ennemie.

+Sourit et lui tire la langue.+

- Allez tu fais encore, la gueule pour ça ? Remarque moi aussi, jusqu'à maintenant, mais bon !

+Se prend une boule des petits et se retourne.+

- Qui a fait ça ? Vous voulez pas me le dire, alors je vais tous vous... attrapper !

+Sourit, les regarde courir partout.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ Le Lac  au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum