$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Couloir 

 Coup de Fil à James

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:57:51   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James arriva en bas des escaliers et fit de gros yeux.. Au fur et à mesure qu'il chercherait des excuses ça empirerait alors il lui demanda

- Et, tu as réussi à régler ton problème de rédaction l'autre jour?

Ouais, elle avait eu un travail à rendre et n'avait pas trouvé de sujet et.. James était venu à son secours!


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:01:14   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Elle repensa a cette "Fameuse" rédaction.

- Oui tout et bien réglé, Merci de m'avoir aidé quand même...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:06:36   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- C'est normal…

Il aurait voulu lui dire la même chose mais... Elle ne l'avait pas vrament aidé depuis son départ… Aidé à utiliser son forfait qu'il avait sur son portable surtout

- J'espère au moins que ton prof trouvera ça potable... Tu sais que mes idées...

Rigole, du temps où il allait en cours avec Brooke, ses profs disaient que ses rédactions étaient un peu trop portées sur la négativeté… Et que James pensait toujours avoir raison


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:09:54   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Elle souria derrière son téléphone.

- Je pense que ça va aller là ! L'idée n'était pas si horrible !
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:11:39   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- J'ai aps dit qu'elle était horrible.. Et de toute façon j'ai jamais eu en dessous de la moyenne alors pas besoin de se faire de soucis...

Enfin, c'était en première... Tandis que brooke était en.. En.. En combien ème déjà?

- Enfin tu es pas en première là...

Angoisse soudainement


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:19:11   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- Oui comme tu dit si bien, Y'a pas de souci a se faire...

Une conversation ça ? Plutôt tendu...En tout cas Brooke le sentais bien.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:20:46   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James sourit puis ne savait pas trop quoi dire... Il regarda dehors et lui dit

- Il fait beau chez toi? Depuis que je suis arrivé il y a que des mètres de neige qui tombe....


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- Oui ça va, Il y'a du soleil mais c'est pas l'été quoi...

Sourit.

- Si je comprend bien depuis que est arrivé là bas y'a que des malheurs ?
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:45:07   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais et c'est aussi à cause de ça que je t'ai dit que la seule chose qui pouvait être agréable c'était la compagnie des ôtes… Mais je els trouve bzarre quand même... je sais pas, ils hallucinent un peu...

Rigole, bah oui, Line qui entendait de sbruits et avait flippé lorsqu'il lui avait parlé de son bouquin du jardinier


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Elle rigola un peu avec lui.

- En même temps ils habitent dans un manoir, Ca doit avoir quelque chose a caché ça...

Rassurante celle là... :s
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:53:42   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Non mais le pire c'est que l'une d'elle pensait qu'un jardinier ça faisait 80ans... C'est sympa quoi...

Sourit puis lui dit

- Heureusement qu'elles font autre chose que de flipper à longueur de journée


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Elle souria.

- Effectivement c'est sympa...

Enfin, La conversation commencais a être détendue ?!
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:10:25   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Tu m'manques....

James ferma les yeux, il se tapa le front à nouveau avec la paume de sa main et soupira intérieurement....

- Désolé....


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

A ces mots elle regarda le ciel.

- Oh...Toi aussi...

Puis elle redescendit son regard vers le sol.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:20:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James ne dit rien et ne réagit pas à ce qu'elle avait dit... Ne sachant pas si elle l'avait dit pour lui faire plaisir ou bien quoi... Il se tut


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:31:01   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- T'est toujours là ?

Bèh oui il parler plus, Sans voix ?!
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:37:51   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais bien sûr... J'suis là...

Dit-il d'une voix plutôt douce....


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:44:52   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- Ok ça va alors...

D'un coté elle était "rassurée" enfin pas tellement vu qu'il ne parlait pas...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:47:55   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Voyant que la conversation était morte il lui dit

- Ecoute, j'veux pas te déranger plus longtemps, surtout que ça doit te coûter pas mal d'argent

*Elle s'en out, c'est ses parents qui paient.. *


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:53:24   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- Comme tu veux...

Elle soupira interieurement.

- J'ai été contente de t'avoir parler...
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:57:31   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Moi aussi....

Regarde son portable et ajoute

- Et.. Et merci de m'avoir téléphoné...


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:00:57   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

- A la prochaine...

Elle regarda son portable, Avec du mal à raccroché.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:04:17   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il ferma les yeux puis regarda qu'elle raccrochait pas....

- Tu voulais encore me dire quelque chose?


--------------------
Brooke-Jeston
OoO New's OoO
Brooke-Jeston
30 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:15:59   Voir le profil de Brooke-Jeston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke-Jeston   

Elle remis son téléphone pour l'entendre.

- No...Non rien !
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:11:45   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ah d'accord.... Bon bye…

Il raccrocha cette fois-ci, en mettant son portable dans sa poche


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Couloir  Coup de Fil à JamesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum