$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 Devant le Hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:12:19   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel était assise sur les escaliers, Situés devant le Hall d'entrée, Aujourd'hui il y'avais du soleil [La chance faut dire...] et la température était plus élevée que les autres jours...Ca ne voulais par pour autant dire qu'il faisait chaud...
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:22:55   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Kyle rentré de ses cours, il vit Rachel assise

- Salut...tu te fais bronzer ?
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:41:21   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle ferma un oeil pour mieux le voir.

- Euh..Presque si tu veux !

Sourit.

- Tu reviens d'où toi ?
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:19:03   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- De le fac...j'avais 2h00 de cours aujourd'hui!

Il s'assit à coté d'elle
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:20:03   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- De le fac...j'avais 2h00 de cours aujourd'hui!

Il s'assit à coté d'elle
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:44:32   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle le regarda

- Ca va deux heures c'est rien !
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:46:34   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Oui c'est tranquille!! Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:52:59   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- J'vais surement aller au centre commercial avec Stacy...Et toi ?
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:55:04   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Moi je sais pas encore!!! j'ai rien de prévu
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:57:18   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Vaut mieux prévoir si tu veux t'ennuyer !

Grimace.
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:00:23   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ooooooo elle etait belle ta grimace!

Il souria

- Oui tu as surment raison
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:12:46   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Sourit.

- Sinon tu raconte quoi de joli ?
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:22:48   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ben pas grand chose et toi ?
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:29:21   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Non plus !

Elle haussa les épaules.
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:28:45   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- je vois que nos vies sont pas tres passionnantes!! alors dis- moi...tu sors avec quelqu'un en ce moment ?
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:38:12   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Non.

Le regarde.

- Et toi ?
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:40:53   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Oui...je sors avec Line!! Et ta quelqu'un en vue ?
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:38:19   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Non, C'est super que vous sortiez ensemble ! Je suis contente pour vous !

Elle souria.
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:47:07   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Merci^^c'est gentil!!!! Bon maintenant c'est à toi de te trouver un mec^^
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:54:38   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Ouais... Mais je vais trouver, En tout cas j'espère ^^

Elle souria.

- Sinon ça fait combien de temps que ça marche avec Line ?
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:15:39   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: Je sais pas!! mdr

- ça doit faire 2 semaines maintenant!!
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:34:08   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

HJ: mmdrr ça me démangeait ! ^^

DJ: - Ah ouais quand même !

Elle le regarda.

- J'espère que ça va durer entre vous ! Vous formez un joli petit couple !
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:49:41   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: Mechante!

- Merci, j'espere aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  Devant le HallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum