$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:59:47   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

Chisa ne regardait pas vraiment le paysage ou plutôt le manoir, elle tournait en rond depuis un bon moment en se tripotant les doigts. Au bout d'un moment, ele s'arrêta, elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle. Sa tête tourna lentement puis elle demanda :

"qui êtes vous ?"


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:05:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Cette présence c'était Line, elle avait son article dans la main et regarda la jeune fille

"je pourrais te retourner la question...qu'est ce que t ufais devant chez moi?"


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:55:15   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

"Je me promène."

Annonça la petite fille en hochant la tête.
Ce manoir, elle était devant depuis un moment, c'était donc le lieu ou habiter cette femme. Elle lacha :


"Impressionnant."


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:34:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line regarda la manoir, bon okay, c'était grand mais bon pas de quoi en faire une montagne...^^

"oui c'est sur..."


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

"Je n'ai jamais vécu dans ce genre d'endroit."

dit elle avec un petite sourire.
Elle ne cherchait pas à faire la méchante fille, mais son petit sourire était un peu moqueur.La jalousie ?



--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:50:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"moi non plus jusqu'a ce qu'il y est quelques mois de cela en recevant une lettre comme quoi j'allais hérité de ce manoir"


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:59:24   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

Elle la regarda attentivement, la fixant de ses petits yeux noirs La femme qui se trouvait devant elle, avait quelque chose de bizarre. En fait, toutes les personnes qui lui disaient qu'il n'avait pas vécu dans ce genre d'endroit, elle les trouvait bizarre.

"Tu étais malheureuse avant ?"


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:09:36   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line sortit de ses pensées

"quoi?"

Puis elle regarda la petite fille

"non bien sur que non..."

hj: tu pourrais avoir un avatar plus grand stp?


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:20:35   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

Chisa fronça légèrement les sourcils. Puis elle fit un mouvement brusque de la main, et s'inclina très doucement en disant d'une voix calme et plutôt douce :

"Je m'apelle Chisa Iruka."

Elle se redressa avec un faible sourire :

"Et vous ?"

hj; ok


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:30:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line fronca les sourcils elle était vraiment étrange..

"Line Mayers"


--------------------
Chisa Iruka
... moi petite fille. moi un génie.
OoO New's OoO
Chisa Iruka
13 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:33:32   Voir le profil de Chisa Iruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chisa Iruka   

Un petit sourire s'afficha sur son visage, un sourire tantôt moqueur tantôt joyeux. Chisa se trouvait entre deux portes, le mal et le bien. On ne pouvait pas vraiment savoir qu'elle était son caractère.

"quelle jolie prénom"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum