$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt 

Jogging Again

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:13:37   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais c'est ça...

Acquiesce gentiment, lui ne connaissait que Line et Rachel... NOrmal quoi, un jardinnier, ça faisait pas mal de truc aussi.. Surtout que lui, normalement, n'avait pas la permission de rentrer dans le manoir

- Moi je connais aussi Line et.. Rachel

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:15:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Rachel? connait pas! enfin, je la connaitrais peut être un jour! et toi pareil pour Kyle en plus si tu vis sur le manoir!

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:17:52   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais mais j'y entre aps souvent.. Sauf si c'est Line ou Rachel... C'est les seuls qui me laisseraient entrer pour l'instant.... Déjà qu'elles pensaient qu'un jardinier c'était censé pas faire mon âge....

Rigole, il faisait 80ans, c'est vrai

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:24:15   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

c'est vrai que les jardiniers, surtout dans les manoirs ils font entre 60 et 80 ans ^^ toi tu dois avoir la vingtaine!

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:30:42   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais, j'ai 20ans....

La regarde puis dit

- Les jardiniers de Manoir.. Ouais c'est vrai.. Mais bon, quand t'as beosin d'un emploi.... C'est touours bien....

[Même qu'il s'était rapproché de 167,8 kilomètres de Brooke xD]

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:32:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

[bon progres ]
ouah je suis voyante!
premiere fois de sa vie qu'elle tombé pile sur le bon chiffre
oui c'est sur quand on a besoin de fric...
elle était prete à travailler pour un vicieux alors elle savait ce que c'était... soupira

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:35:13   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

[Ton vicieux, c'était dans les grottes ou pas xD]

Il la regarda, puis rigola un peu

- Chouette, j'avais besoin d'une voyante pour voir mon avenir....

OUblie ce qu'il venait de dire parce qu'il avait pas voulu dire ça et savat aps pourquoi

- Ouais.. Partir du cocon familial ça fait du bien aussi

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:38:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

[hj: non oh sa va! et toi tu en as revu des p**** avec ton boulot? ]

rit pour la premiere phrase puis se calma
ou parfois le fuir...

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:41:54   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

[Euh.. Ecoute, je me suis fais assassiné par mon frère donc.. Non xD Jason c'était fait tuer par son frère.. Quelle tristesse....]

Il haussa discrétement un sourcil.. Le fuir? peut-être est.ce que elle, elle l'avait fait.. Peut-être... Il haussa les épaules pui dit en désignant une direction

- Je peux vous inviter à boire quelque chose? Dans un café bien sûr

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:45:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

[ah bon? je savais pas! en plus c'est vrai ]

le regarde puis sourit, c'est vrai qu'il était plus sympathique aujourd'hui qu'il fesait beau, enfin meilleur que la veille en tout cas
oui avec plaisir!

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:48:38   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Surit puis se met à marcher.. Il la regarda un petit instant avant de lui demander

- Et, vous faites quoi dans la vie?

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:52:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Je suis serveuse dans une des boites de nuit de la ville
fit une legere grimace, c'est pas qu'elle n'aiamit pas son boulot, elle l'adorait mais son patron.... quelle horreur!

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:52:50   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ah d'accord... Le monde de la nuit quoi...

La regarde, lui souriant

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:53:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui je vis la nuit et je dors le jour, enfin non je dors pas souvent ^^
[hj: sa te rapelle rien? ]

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:57:10   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

[Non.. Pourquoi ]

Il la regarda et rigola

- Ah bon.. Moi j'ai besoin de sommeil.. J'suis du genre à être facilement de mauvaise humeur si j'ai aps amngé mon petit déj et assez dormi

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:01:39   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

[hj: t'es vilain! ]

oulah t'avais pas assez dormit hier? non je rigole ^^
sourit
je dois dormir 5h00 à tout casser et encore quand j'ai pas oublié d'eteindre mon réveil!

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:03:13   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Moi, je m'habitue à pas beaucoup dormir avec ce jardin et ce temps de... Voilà quoi....

Sourit puis dit

- Le temps, c'est pas quelque chose que j'apprécie de toute manière

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:09:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

ça je crois que je l'avais comprit
sourit
il te donne tant de fil à retordre ce jardin?

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:17:09   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Apparemment le jardnier a disparu il y a plus de neuf mois.... Imagine...

Soupire

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:53:44   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

imaginait le jardin... 9mois sans entretient... ancien jardinier de 80ans qui voyait rien, oulah le pauvre Jalmes il devait en avoir du boulot

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:29:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Mais je rpendrai tout ça au printemps.. L'hiver n'est pas la meilleure saison pour remettre sur pied un jardin....

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:30:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

ah ça c'est sure! mais je suis pas une experte en jardinage...
sourit

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:39:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Il faut pas être experte pour savoir qu'en Hiver rien ne pousse...

Lui sourit, sortant de la forêt

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:40:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sourit en tirant la langue, un tic ou toc? ^^ peut être elle fesait toujours ça!
tu sais au moins vers où on va?

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:48:53   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Non mais je me dis qu'on arrivera bien à quelque part...

Rigole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt  Jogging AgainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum