$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

Joyeux Noel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 03:25:48   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Moi, je les reçois que dans une vingtaine d'heures

Mais je suis patient.. Et comme je sais ce que je vais recevoir.. Je m'en fou un peu...

Argent, lecteur/graveur-DVD, DVD-R et DVD-RW...
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:10:47   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Haha t'a pas de chance !
Moua je les aient reçu à 22h30 mdr
J'ai eu : Appareil phOtO numérique
- Ecran Plat d'Ordinateur
- I-Pod
- EncyclOpédie spéciale C'est la grand mère chercher pas... mdr
- Scène It
- Maquillage
- KaraOké
- Et ... La plastation 3 pas encOre sOrtie, Mais elle vient de Hong Kong seul hic...Elle marche pas faut la renvoyer pour en avoir une autre... mdrrr

Julie Stanford
OoO New's OoO
Julie Stanford
15 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:39:09   Voir le profil de Julie Stanford (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Stanford   

Bon ba voilà moi aussi j'ai eut des cado j'ai eut du parfum et un i-pod (niaaaaahhhh tro bien!!!) et je vais avoir des fringues.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:46:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

nyaaa moi jai eu: saison 1 fres scott, dvd franck dubosc pour toi public 2, une bague qui change de couleur selon l'humeur (ne ce momen humeur: heureuse mddr), un livre, et un jeu ps2, et de l'argent pour l'instant c tt^^

--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:43:41   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Moi vais avoir un appareil photo ^^ Kodak Z650 ^^ (mais on l'achètera un peu plus tard lol)

J'm'incruste et je fais ma fiche un peu plus tard là vais y aller

Les gens, vous pourriez écrire compréhensiblement ? y en a j'ai du mal :/
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:26:24   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Toutes des femmes qu'est-ce que tu veux

Moi j'ai reçu ce que j'ai dit avant...

Lecteur/graveur DVD
DVD-R ET DVD-RW
Pas mal beaucoup d'argent
Un pull qui tient chaud {James en aurait besoin}
Pis voilà.. Ah oui, du chocolat... {Chez nous, si t'en reçois pas le soir de Nowel, t'es triste...}

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:28:06   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

C'est le lecteur que t'a fini d'installer a 4h du mat' ? mdr
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:48:57   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Je vois pas le rapport avec le fait des femmes ? Oo

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:54:51   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Rach'--> Exactement

Mike--> La plupart du temps, on met du temps à les comprendre.. D'ailleurs il y a un sacré cas parmis elles.. Mais elle est super sympa... Hein oui^^ [Même si je sais que t'es une femme^^]

{Qui va se reconnaître^^ }

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:04:25   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

si t'as mis je sais pas combien de temps a installé c'est normal car ton cerveau n'as pas vraiment de potentielle d'intelligence...oups^^

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:11:50   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

L'installé très simple.. C'est juste la programmation des chaines, les recopier, puis mettre déjà toutes les émissions TV à enregistrer sur le DVD pour am mère.. Ça prend beaucoup de temps... Moi et la technologie c'est bon.. C'est juste le temps de tout mettre bien pour que ma mère n'ait plus besoin de rien faire.. Parce qu'elle serait capable de tout effacer xD

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:19:01   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

quelqu'un peut lme traduire ? mdddrr

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:23:20   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

En gros..

J'ai programmée l'enregistrement des Emissions-Séries TV de ma mère sur l'enregstreur DVD...

Et ça te prend du temps...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:47:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

aaaaahh bah voila c'est comprehensible

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:09:41   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Line Mayers a écrit :

quelqu'un peut lme traduire ? mdddrr

Et après c'est elle qui dit que le cerveau n'a pas le potentiel d'intelligence mdrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:21:44   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

c'est bien a toi de dire caaaa mais cr'est le schweppes pas de ma foteeeee

C'est comme comme comme du chewing gum gum gum mddr

--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:39:04   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Oh, une Superbus-fan ^^
James, y a aussi des mecs difficiles à comprendre des fois xD
Enfin nous nageons dans l'incompréhension mutuelle. Et jvais me remettre à parler normalement ça ira mieux non ?

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:40:08   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

je m'incruste^^...James le sacré cas c'est qui? (je ne me sens pas du tout visé mdrr)
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:58:32   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Moi aussi je m'inscruste.

Qui sait qui en a contre les filles, parce que là vous en avez un qui desteste qu'on dénigre les femmes.

MOi pour Noel j'ai eu plein de sous (et non je vais pas me précipiter pour acgheté des fringues mais pour acheter des mangas et des jeux de PS2) J'ai eu deux mangas, les 4 tomes de Arthur et les Minimoys, Scene It Harry Potter, un bibelot Dauphin (j'adore les dauphins) et surement un jeu d'ordi et le DVD et le CD de High School Musical. ^^

--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:22:24   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Personne n'a quoi que ce soit contre les femmes... James déconnait et moi je suis une fille, et même une féministe convaincue LOL

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Lol tkt j'en veux à personne mais au moins maintenant zetes prévenu

--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:45:04   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

T'inquiète, si qui que ce soit fait preuve de machisme (hormis les persos ) il se frottera à moi aussi xD

--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:45:17   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Cassy, tu as tout compris

Lucas--> Faut dire qu'elles adorent nous dénirer... Alors, moi des fois j'aime bien en rajouter une couche... J'aime pas me laisser faire Bref.. Mike moi j'aime bien la façon dont tu parles^^ xD

--------------------
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:59:41   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Personne ne se laisse faire c'est normal.

--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:17:20   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Sisi y a des gens qui se laissent faire... même trop.
Merci James, c'est cool (tu m'passeras ton MSN ?)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Joyeux NoelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum