$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations 

Kyle Clarkson

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

lol en tout cas....si dieu il était comme sa, sa me dérangerait pas....^^
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Mais oui, je suis le dieu de la beauté...quand meme!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:37:44   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

je prefere me taire...je risque de faire souffrir XD

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:39:48   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

Line faut pas dire sa...faut dire, reve pas kyle, tu seras jamais dieu, c'est tout
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Vous etes des mechantes filles quand meme!!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

non moi je suis gentille^^ mais avec qui je veux mddr

--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:43:34   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

mdrr...je suis un ange
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:44:47   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Moi, je suis un diable...attention^^
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:50:13   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

j'ai même pas peur^^
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:52:52   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Tu devrais pourtant...
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:02:48   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

tsss essaye pour voir
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:00:26   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Désolé d'interompre la "Passionnante" conversation, WelcOme ! ^^
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:06:08   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

C'est pas grave!! MERCI
Julie Stanford
OoO New's OoO
Julie Stanford
15 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:35:27   Voir le profil de Julie Stanford (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Stanford   

Ahh naaaah pas encore une histoire de dieu silvouplééééé
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:50:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mddr le dieu des conneries oui mdddrr

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:59:17   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Line Mayers a écrit :

mddr le dieu des conneries oui mdddrr

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:00:45   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ca me démangeais de trop XD

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:17:30   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Mechante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:23:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mais non moi je suis une gentille^^ mais une méchante que avec toii

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:26:01   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

oui j'ai remarquer!! mais pourquoi ? moi je suis un gars super sympa
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:29:42   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

oh je sais pas j'adore faire chier le monde^^ mddr demande a des gens ici ils te l'affirmeront^^

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:31:03   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

pas besoin de demander, je te crois^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:41:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mddr okay...il veut jouer a ce jeu la il veut que je le fasse soufrirrrr

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:43:37   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Non c'est bon, je veux pas souffrir en plus c'est Noel, tu pourras etre gentille, sinon t'aura pas de cadeau!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:08:55   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

j'ai deja un kdo ke je voulé pa une athele o poigné alors jpeu bien te faire souffrirrrr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  @v@nt d€ cOmm€nc€r  ¤~ Les Présentations  Kyle ClarksonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum