|
Rachel Spencer | OoO Habitué OoO |  | 274 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 22:06:08
| - Hum 10 minutes pas plus après je pourrais dégringoler... Grimace. |
|
James Miller | OoO Habitué OoO |  | 242 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 22:12:13
| - Ah oui? Dix? Sourit étonné... Déjà qu'aider c'était.. UN effort surhumain tout de même - C'est déjà sympa d'aider
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:14:07
| - La rachel elle est sympa ! Elle est toujours sympa sans trop me vanter... Sourit. Bèh oui elle disait la verité dites... |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:18:01
| - Mais j'ai pas dit le contraire Dit-il légérement gêné.. Il s'en était pas rendu compte sûrement
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:25:51
| - Bon... Elle prit le seau et lui laissa porter le reste ^^ et alla près de l'abrit. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:28:20
| Ila alla lui aussi à l'abri ouvrant la porte et regardant à nouveau ce.. Truc... - Bon je sais ce que je vais faire... Il prit le drap qui était sur ce matelas, ainsi que le dubet, regardant un peu partout pour trouver deux piquets... Il sortit ensuite de l'abrit et planta les deux, le drap dessus qui recouvrait une partie.. Une partie pour vider l'abrit et mieux nettoyer l'intérieur - Je vais sortir tous les meubles... Avec le vent, on peut espérer qu'il y ait quelque chose qui parte...
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:39:19
| Le regarde. - Ok et ensuite moi je passerais un coup de serpiere au pire des cas ! Mais j'prévient, J'ferais pas ça tous les jours ! Sourit. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:42:11
| - T'nquiète, je m'y connais en ménage.. C'est juste pour le début.... Il entra dans l'arbit.. Avant de sortir une sorte de commode... Puis une armoire en tissu, qui était souvent utilisée mais surotut pour les vieilles choses que l'on utilisait plus... - Je sens que les achats, ça va être dans mes budgets....
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:45:43
| - Y'a un magasin pas mal et pas cher au centre commercial si tu veux ! Sourit, attends qu'il sorte tout. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:50:26
| - Ah c'est smypa d'avertir.. C'est bien de savoir... James se rendit compte qu'en fait, à part une commode, cette armoire un tissu, un matelas et un mini bureau il n'y avait rien... Il prit d'abord le matelas afin de le jeter dehors... Il le mit sous la pluie pourquoi? Il avait une bonne raison puis prit un peu plus de temps avec le bureau surtout que le faire passer avec cette porte, c'était pas le plus simple... - Voilà, c'est vide... Enfin il y a encore ce tapis... Il tira le tapis, ne faisant pas attention à une sorte de clef qui s'y trouvait.. Mettant le tapis dehors, le secouant...
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:55:09
| Rachel n'avait pas vu la clef. - Bon mission serpillère ! Sourit et commenca a frotter le sol. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:57:29
| Il la regarda faire, pendant que lui prit un chiffon humide pour nettoyer les meubles.... - Je crois que je devrais els foutre loin ces trucs.. Ils puent trop... Rigole et ouvre un tiroir - Par contre, il y a encore des trucs.. Soupire puis le referme...
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:59:55
| - Bon si tu veux je t'aiderais a faire la re-décoration... Continu de frotter le sol afin qu'il soit nickel. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:01:06
| - Ça dépend si t'as de bons goûts.... Attend de voir sa réaction [Si elle a des goûts comme ceux qu'elle a pour ce qu'elle porte dans OTH, ça me va xD]
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:08:30
| - Faut voir...J'aime bien mes décos moi...Après faut voir si ça plait aux autres... Elle haussa les épaules. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:10:30
| - Alors, quand j'aurai le temps de sortir faire les mag', j't'inviterai à y participer... Lui sourit... Bah oui, le tmps libre ça allait être dur d'en avoir avec ce jardin en état de décomposition avancée!
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:18:16
| - Ok, Sans problème ! Souria puis finissa de frotter le sol. - C'est plus brillant là ! |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:21:36
| Il la regarda, puis regarda le sol bien moins poussiéreux... - Ouais... Parfait... Il prit le balai pour encore giclé quelques trucs dehors puis il entendit un bruit métallique - Tiens.. J'ai perdu quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:24:49
| - Tu as laissé des choses sur la commode ou sur un des meubles présent dans cet abrit ? Elle le regarda. |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:29:12
| Il la regarda, ses meubles étaient dehors non? - je vois pas comment... Ils sont dehors les meubles.. Pas à l'intérieur...
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:31:25
| - Oui d'accord mais quand il étaient a l'interieur tu as posé quelque chose dessus ? |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:40:39
| - Non rien... Je voulais asp perdre quelque chose dans un tapis de poussière moi... Rigole et regarde par-terre.. Il ne voyait pourtant rien... - Et c'est pas important, quand j'aurai une nouvelle lampe.. On verra sûrement ce que c'était...
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:42:35
| - Oui ou au pire des cas je peux aller chercher celle du manoir...On ne sait jamais si cette piece était "Importante" ! |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:48:10
| - Importante? Le jardinier avait des choses à cacher? Rigole puis sort de l'abrit en regardant les meubles.. Seul le bureau avait un tiroir à serrure et fermé... - On se dirait dans une partie de Cluedo.. On trouve des clefs.. Pour que le jardinier retrouve la personen tuée...
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2006 à 23:51:49
| - Non là dans ce cas c'est : On trouve des clefs pour retrouvé les pieces cachées ! Sourit. - Bon t'est sur de n'avoir rien posé ? |
|
|