$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Grenier 

Mais qu'est-ce qu'y a dedans ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:15:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle marcha dans le grenier

"t'as vu tout les objets qu'il y a... c'est comme si ce grenier avait vu toute les époques..."

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:18:45   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Oui, j'ai vu...Il doit etre tres vieux ce manoir quand meme!!

Il trouve une clef à molette dans un coffre

- regarde...g trouvé un truc qui peux servir...

La lampe qui eclairait la piece, se mit à clignoté
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:21:40   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle regarda la lampe du plafond qui clignota

"ca commence a faire vraiment peur"

Elle repensa a un film

"ca va etre comme scream on nous enferme et apres on nous egorge..."

hj: jai pas vu le film mddr

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:25:13   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: oui jme disait aussi, c t pas trop sa dans le film...!

- Scream c'etait un film...là on est dans la realité! Personne va t'egorgé!

Il chercha encore et trouva une longue barre en fer

- Bon je vais essayer
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"on sait jamais il y a peut etre quelqu'un dans la piece et c'est lui qui fait les voix..."

Elle se mit contre un mur le regardant

hj: oui mais bon... mddr

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:30:17   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il la regarda

- Tu vois quelqu'un ici ?? moi non !!!!!

[g] Juste quand il dit sa la lumiere s'eteignit[/i]
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:32:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line se pinca les levres pour empecher de crier, et commenca vraiment a avoir peur car deja c'était noir complet sans fenetre^^, puis ce grenier était vraiment pas tres rassurant...

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:36:04   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- rooooooo merde!

[g] Il pris la lampe torche et l'alluma, il eclaira Line[/i]

- C'est rien...l'ampoule devait etre vieille et elle a griller.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je te crois pas une seule seconde!"

Elle le regarda

"on va mourirrrrr"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:51:46   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il posa sa barre de fer et alla vers Line

- On va pas mourir, calme toi...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je ne me calmerais pas cet endroit me donne des frissons!"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:04:09   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Je sais..et je suis là pour te proteger!!! Il ne t'arrivera rien.

Il etait tous pres d'elle
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:20:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"mais bien sur si il m'arrive un truc ca va mal se passer pour toi!"

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:33:10   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Alors y t'arrivera rien!

Il sourit et lui montra avec sa lampe
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:34:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle marcha un peu mais contre le mur, car elle voulait pas allez carrement dans l'obscurité

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:45:48   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Tu peux m'eclairez le porte ? Comme sa je sais ou je vais taper!!

Il recupera la barre de fer
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:51:33   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh ouai..."

Elle alluma sa lampe et eclaira la porte pour Kyle

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:56:03   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Merci

Il leva la barre et tapa de toute ses forces dans la porte,un morceau sauta , il recommenca
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:59:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"tu crois que ca va marcher? j'ai pas envie d'etre pessimiste mais bon..."

Elle s'approcha pour qu'il voit plus

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:01:08   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il s'arreta et la regarda

- Sa va marchait, regarde, y'a un petit bout qui est parti...et puis si tu as une autre idée, je suis ouvert à toutes suggestions!

Il recommenca
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:06:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"non j'en ai aucune..."

Elle restait fixe l'eclairait toujours pour plus de facilité

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:07:51   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il ne dit rien et continua a taper dans la porte, au bout de quelques minutes, il reussit à faire un gros trou, bon le trou etait encore petit pour passé mais on voyait le couloir derriere
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:11:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"apres faudra appeler un reparateur..."

Elle fit uen legere grimace

--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:18:24   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Oui...c'est pas grave!! C'etait la seule solution pour sortir!

Il finit puis 5 minute plus tard, ils pouvaient sortir. Il la regarda en souriant

-Après vous, Demoiselle...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:20:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"Merci..."

Elle passa

"je ne viendrais plus ici! jamais"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ Le Grenier  Mais qu'est-ce qu'y a dedans ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum