$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall 

 H€LLo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marine Clarkson
OoO New's OoO
Marine Clarkson
6 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:56:25   Voir le profil de Marine Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine Clarkson   

Après quatre heures d'avion et deux heures de bus, Marine arriva enfin dans la ville souhaitée, non pas par elle mais par ses parents, elle eut juste le temps d'entendre sonné midi à la grande horloge de la gare routière, passant par la salle d'attente, elle alla demander ou se trouvait le bureau de poste le plus proche. Marine remercia la dame de l'accueil, chercha son portable dans sa veste et composa le numéro de la compagnie de taxi. Direction La Poste, Pourquoi? Parce que là bas ils ont l'adresse de tout le people de la ville, bien sûr le préposé de l'accueil ne voulut pas lui donner les informations, et l'argent entra alors en jeu.

La pluie avait commencé à pointée son nez depuis deux bonnes heures, et notre pauvre Marine sans parapluie et traînant sa grosse valise derrière elle, elle souffla pour remettre en place une mèche qui lui bouchait la vue...

- Qu'est ce que j'ai fais? Oh Mon Dieu... Mais qu'est ce que j'ai fais? Maugrat-elle pendant le reste du voyage

Trébucha en essayant de monter sa valise sur les marches du perron, puis... VICTOIRE... Marine posa son doigt sur la sonnette et... ATTENDIT... Pour la énième fois de la journée...


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:02:29   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line pour la enième fois en retard de la semaine a son travail se precipita, puis en entendant sonné elle soupira...

"Qulqu'un peut allez ouvrir?"

Oh evidemment trop occupé a dormir a cause de leur sorties encore tardive d'hier soir, elle aussi elle aimerait bien faire la fête mais elle avait des responsabilités un peu trop même... Il était 7h45, e tse demandait qui pouvait bien sonner a une heure pareil en tout cas sa devait etre quelqu'un d'énervant... Elle se pressa donc devalant les escaliers quatre a quatre, et comme elle était trop préssé, elle ne vit pas l'avant derniere marche, elle failli tomber, oui failli, car avec du reflexe, elle s'agrippa a la barre... Elle murmura

"Maudit Escalier de Pacotille!!"

Puis elle alla donc a la porte ou elle arriva sans tomber ou se prendre quelques choses en ouvrant la porte elle vit une jeune fille plutot trempé qu'autre chose^^
"Euh..oui vous désirez?"


--------------------
Marine Clarkson
OoO New's OoO
Marine Clarkson
6 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:09:42   Voir le profil de Marine Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine Clarkson   

On lui avait enfin ouvert, un sourire s'installant immédiatement sur son visage, malgrès l'accoutrement dont elle était vétue Marine garda quand même sa bonne humeur habituelle...

- Je squatte...

Elle prit la main de Line pour lui donner la sangle de sa valise, et entra comme si elle était chez elle, en GROS pas génée la fille ^^

- Bon où est Kyle? Sa cousine chérie est là!

Elle gratifia Line d'un de ses plus beaux sourires, ba oui elle en avait plusieurs, et se montra du doigt

- Faudrait aussi m'indiquer la salle de bain, car j'suis pas vraiment présentable!

La Marine était tellement habituée à ce qu'on exausse ses moindres caprices, qu'elle avait sûrement prit Line comme la bonne... La regarde en haussant un sourcil et dit

- Moi c'est Marine j'ai 17 ans et je voudrais voir mon cousin maintenant, mais le temps que vous vous bougiez j'aurais 50 ans!


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:18:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line regarda cette "trainée" [vangeanceee mddr] débarquée comme ca dans le manoir deja pas de bonjours alors pas polie du tout, puis quand elle mit sa valise dans la main elle fit de grand yeux, non mais oh elle était journaliste pas Bonne! Elle prefera deja mettre les choses au clair donc elle lacha la valise d'un coup qui tomba par terre dans un bruit... Elle s'excusait au fond elle des gens qui dormait profondement... Puis se mit devant cette....fille...

"Deja je suis pas la bonne okay? alors tu vas te débrouillé toute seule!"

Puis quand elle dit que c'était la cousine de Kyle sa decliqua dans sa tete, olalala si elle se métait en froid avec elle...ca allait pas le faire...

"Cousine de Kyle hein?"

Décidement les familles étaient a la mode en ce moment...

"Alors la cousine de Kyle tu vas d'abord dire bonjour puis tu vas te calmer directement en ne me parlant pas comme si j'étais ta bonne!"

Non mais pour qui elle se prenait^^


--------------------
Marine Clarkson
OoO New's OoO
Marine Clarkson
6 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:44:09   Voir le profil de Marine Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine Clarkson   

Marine posa ses mains sur ses hanches et prit un air désolé avant d'afficher un sourire

- Ohhh je suis Désolé... C'est très insultant pour les bonnes de t'avoir pris pour l'une d'entre elles!

Elle se pencha et reprit sa valise, qui mystèrieusement et heureusement ne s'était pas ouverte avec le lourd contenu de cette dernière

- Marine... Moi c'est Marine... MA-RI-NE... C'est tellement difficile à comprendre? Je pense pas, non!

En voyant un miroir accroché dans le hall, Marine se recoiffa rapidement


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:09:10   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line la regarda aller se recoiffé, une chochotte en plus? Elle soupira...

"Et bien Marine désolé de te dire ca mais Kyle n'est pas encore la..."

Enfin si, il était la mais bon elle était déjà en retard alors elle allait pas faire le reveil matin non plus...

"donc..."

Elle prit Marine par le bras et la dirigea vers la porte d'entrée^^

"tu repassera plus tard car la on a autre chose a faire!"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:51:05   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: vous voulez que je vienne ? ou je vous entre fille ?
Haut de pagePages : 1  
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Hall  H€LLo...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum