$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars... 

à 18h tapante^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"soit vous arretez de les harcelers soit j'emploi la meniere forte, en tout cas demain l'article sera en premiere page et vous ne pourriez rien n'y faire!"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:35:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il se releva tant bien que mal
P: c'est ce qu'on verra mademoiselle!

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"vos menaces ne me font pas peur...j'ai connue vraiment pire que vous..."

Non mais pour qui il se prenait se patron^^ vraiment pathetique, elle n'avait jamais vu ca...

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:43:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

La petite peste [ XP ] commençait vraiment à lui sortir par les yeux, il lui jeta un derniere regard mauvais et repartit derriere, vers son bureau

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:45:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line retourna vers Julia

"voila comment il faut s'y prendre avec ce genre de patron... si il te pose probleme tu me previens..."

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:51:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui promit tu t'y es prise comme une chef
sourit même si elle craignait la menace qu'il avait fait à son sujet à Line

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:59:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"deja ca va le calmer un peu enfin j'espere...et de toute facon l'article sera publié demain, la normalement ca le calmera pour de bon..."

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:01:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui mais bon il est coriasse et tu as entendu se qu'il a dit
elle déglutit, elle s'attendait au pire...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:04:41   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui mais tu sais ce n'est qu'un menace, il aura pas le cran de la faire je suis sur"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:08:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui j'espere comme j'espere qu'il ne me virera pas non plus!
sourit legerement forcé

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oh pire je te rechercherais un autre emploi, car ce serait a cause de moi que tu te ferais viré..."

Elle fit une grimace

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:12:14   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue et tu l'aura sur la conscience!
sourit

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ca c'est sur je ne m'en remetterais pas du tout..."

Elle soupira, et fit un petit sourire

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:18:40   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

rit
mais non faut pas m'en sortirais mais bon je ne peux pas abandonner les filles!...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:25:01   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui je sais c'est pour ca qu'il faut qu'il vire..."

Elle se pinca la levre inferieur, car ca ne semblait pas facile car vut comment il était coriace..

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:26:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

soupire
il faudrait qu'il soit prix sur le fait mais bon pas facile...

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:27:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ca c'est sur...a moiins que..."

Elle eut une idée

"bon okay se sera difficle mais bon..."

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:30:55   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

à moins que quoi?
la regarde interressée

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:32:30   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"on pourrait joués la comédie..."

Elle la regarda

"je sais pas si cela peut etre une bonne idée..."

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:34:37   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

quelle comedie? qu'est ce que tu veux dire?
la regarde toujours en fronçant un sourcil

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:39:53   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle fit une legere grimace

"faudrait que enfaite...une de vous lui fasse du charme et que apres tout le monde vois comment il se conduit mais bon..."

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:44:42   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

euh pour moi c'est grillé il se doutera que c'est un piège surtout maintenant qu'il sait que j'essaye de le faire virer, et les autres filles auraient trop peur c'est toujours pareil...
soupire

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:48:29   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bon...je peut dire a une de mes colocataires d'essayer peut etre...on verra^^"

--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:52:12   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sa pourrais marcher elle montre ses jambes et il est content
sourit amusée

--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est tout ce qui faut faire?"

Elle sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  C€ntr€ v|ll€: BO$tOn  ¤~ Les Boites de Nuits, Bars...  à 18h tapante^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum