$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ La Veranda 

a travers la fenetre...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:58:31   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Comme qui ? Vas y cites moi en parce que là ... Faut croire que j'ai moi y'a que des abrutis !

[100éme Mess lolll Fiesta j'invite mdr]
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:00:40   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh...il y'as Kyle...et puis..."

Elle reflechissa^^

"euhhhhhh...."

hj: moi je sais mem plus a combien je suis mais j'arrive dans les 400

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:01:50   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Kyle ?

Elle arqua un sourcil.

- Tu plaisante ou pas ?

Hj: 382 pour toi ^^ mdr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:04:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: non 385^^ mddr

dj: "bah non je plaisante pas..."

Elle la regarda

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:06:09   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Voit qu'elle devient serieuse.

- Et il se passe quoi ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:07:47   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"il se passe quoi quoi?"

La elle ne comprenait pas ou elle voulait en venir...

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:11:21   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Du fait que tu trouve que Kyle ne fait pas parti d'une bande d'abrutis...C'est quoi la raison ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:13:42   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah il est pas idiot comme Luke qui parle jamais et comme l'autre jardinier qui est euh...bizarre [hein crazy swiss^^ mddr]"

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:23:41   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Faut croire qu'elle avait presque raison.

- Bof, Ouais c'est vrai mais bon...Ca veux par pour autant dire qu'il ne l'est pas un petit peu...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:58:35   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"moi en tout cas je trouves qu'il est mieux que les autres, et que c'est pas un abruti"

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:03:27   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Ok, Ok... Si tu le dis !

Regarde la télé.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:09:08   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"pourquoi tu es allée t'imaginer quoi?"

Elle le regarda

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:14:59   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Hausse les épaules.

- Je sait pas, Je pensait qu'il fesait parti de toute une bande d'abrutis... Mais bon a priori non alors !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:17:03   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"bah tu sais tout les garçons ne sont pas des abrutis nés^^"

Elle fit un fin sourire

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:31:02   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle la regarda.

- Mais y'en a quand même la majorité !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:33:27   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"oui bon okay mais tu peux admettre qu'il y a des exeption"

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:50:52   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Oui, "Je peux" ça...

Soupire.

- M'enfin...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:33:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line resta affalé dans le canapé pendant que le film poursuivait sa quete de l'horreur, enfin si on puis dire...

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:38:59   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle reporta son attention sur le film qui allait carrement presque se terminer.

- J'espère que la fin sera amusante...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:41:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"j'espere...sinon je brule le dvd apres..."

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:00:27   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Ca fera un DVD en moins ! 2h00 de conneries en moins !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:01:33   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"voila exactement, par contre si d'autres personnes voulait le voir, cela sera trop tardd"

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- On devrais peut être demander l'autorisation non ?!

La regarde.
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:21:45   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"ah quoi bon...?"

Elle haussa les épaules

--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:23:30   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Ouais oké..

Elle haussa les épaules elle aussi puis le film se mit a sa fin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

$tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ La Veranda  a travers la fenetre...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum