$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:36:26   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Kyle était allongé sur son lit, avec son MP3 dans les oreilles, il avait les yeux fermés et ses bras etaient croisé derriere sa tête
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:11:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Line entra sans frapper dans la chambre, faut pas croire qu'elle allait perdre du temps^^

"Kylllleeeee"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:13:44   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

ooooooooo j'etait bien tranquille...

Il ouvrit les yeux et regarda Line. Elle était encore rentrer sans frapper...comme d'habitude!

- Quoi ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:15:52   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle le regarda

"mon portable tu l'as mis ou?"

En gros elle l'accusait sans avoir de preuve XD


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:18:17   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il leva son sourcil gauche , il comprenait rien

DE quoi elle parle ?

- Ton portable ? je l'ai meme pas pris, comment tu veux que je sache ou il se trouve ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:19:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"arrete de mentir c'est pas bien!!"

Elle le regarda puis montra le portable de Kyle dans sa main

"tu me rends le mien et je te rend le tien..."


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il rigola un peu , puis il s'assit sur le lit et enleva ses ecouteurs

- On dirait une gamine...Je te jure que j'ai pas ton portable!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:24:10   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est ca et moi si je suis une gamine alors toi je ne sais pas ce que tu es..."

Elle le regarda toujours

"tu me le rend...okay?"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Comme il n'etait pas du genre tres patient...il commencait à en avoir un poil marre

- Line...Pourquoi tu crois que c'est moi qui l'a ton portable ? Je m'en suis jamais servit et puis je suis du genre à le cacher pour rigoler, je trouve ça debile...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:30:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle se jeta sur lui et prit ses poignet et le plaque sur son lit, etant sur lui elle le regarda bien dans les yeux

"tu m'as deja fait le coup une fois tu peut tres bien recommencer alors tu me le rend!"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:33:39   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il resta sans bouger , la regardant en souriant

- Sinon tu va me faire quoi ? tu vas rester comme çà jusqu'à que je te le rende ? Moi ça me generai pas...Mais tu sais, tu vas rester un moment, parceque J'AI PAS TON PORTABLE!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:35:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

hj: je suis tetue je laisserais pas l'affaires

dj: "mais bien sur tu crois que je vais te croire? GRAND MENTEUR!"

Elle laissa ses mains sur les poignets de Kyle pour le tenir bloquer


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:40:15   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Ah la la...ce qu'y est sur c'est qu'avec toi on ne s'ennuie pas!!!

Il mit toute ses forces et fit rouler Line, qui tomba par terre, mais comme c'est de la moquette , elle s'est pas fait mal^^. Il se retrouva sur elle, tenant ses poignet comme elle avait fait pour lui, suf que lui il a plus de froce

- Et maintenant ?? C'est pas moi! C'est les autres, ou c'est toi qui la posé quelque part mais tu ne t'en souviens pas ou alors c'est...les fantômes du grenier!!!

Il sourit de toute ses dents blanches
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:42:24   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle était sous lui et se poinca les levres , la pauvre etre dessous lui c'était pas un cadeau^^ il l'ecrasais bah oui elle était toute petite

"je te crois pas t'as toujours menti!"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:47:02   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

[g] Il se releva, et lui tendit la main pour l'aider à se relevé[/i]

- ben me crois pas tant pis...mais arrete de me parler de ton portable, parceque je sais rien du tout!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:41:51   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle prit sa main et se releva

"bon ba htant que je le retrouve pas je garde le tien...il y ades messages tres interessant a lire..."

Elle fit un grand sourire


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:56:32   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

-Hey, je te permet pas de les lire...c'est personnel!!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:57:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"trop tard j'en ai deja lus 5 tout a l'heure (la chieuse XD), hmmm c'est qui Aurore?"

Elle fit un grand sourire, mettant le portable de Kyle dans sa poche


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:14:12   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- C'est personne...Rend smoi mon portable!

Il s'approcha d'elle pourle recuperer
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:17:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"personne c'est vrai?"

Elle imitait la fille en question^^

"Oh Kyle je t'aime tellmenttt"

Elle recula un peu

hj: je suis mddrrr


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:20:49   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

hj: Moi aussi ^^

Il se rapprocha et attrapa son poignet

- Rends le ... Oui elle est personne..juste une fille qui est tres collante!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:26:58   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"t'as qu'a lui dire ses 4 vérités..."

Elle avait le poignet bien bloqué

"t'as interet a me lacher sinon ca va faire tres mal..."


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:28:38   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Mais je lui ai dit...mais elle a pas compris!!!

Il lui tenait toujours le poignet, puis il sourit

- Ah oui ? et tu comptes me faire quoi ??
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je compte te faire ca..."

Elle prit son bras le retourna, le plaquant contre son dos, lui faisant un croche pied il tomba par terre

"ne jamais me contrarié une fille qui fait du karaté..."


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:34:56   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il se releva, puis la regardant

- Waoh...tu m'impressionnes, je pensait pas que tu avais de la force^^ Tu caches bien ton jeu!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum