$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:50:32   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Tant pis...je saurais un jour! j'en suis certain!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:52:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle rigola

"dans tes reves peut etre!"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- qui Sait ? j'aurais peut-etre une vision ?

Un portable se misà sonner, on entendazit la sonerie mais elle se trouvaitun peu loin d'eux

- c4est pas ton portable qui sonne ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:57:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"euh si...peut etre..."

Elle chercha d'ou venait la sonnerie


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:03:13   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il se leva et sortit de sa chambre, il avancait et se rapprocha de la sonnerie. Il rentra dans la salle de bain, il l'entendait beaucoup plus proche, il regarda partout et le trouva dans un tiroir, il retourna voir Line en lui montrant

- Tu vois que je mentais pas!!! C'est toi qui prends pas soin de tes affaires !
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je sais meme pas pourquoi il était la...euh...tu me le rends?"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:10:28   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il regarda le portable, puis Line, il faisait mine de reflechir

- je sais pas trop...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:11:26   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle le regarda et alla vers la fenetre

"tu me le rend ou alors adieu portable de Kyle..."


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:16:48   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- ah..tu veux jouer à ça ??

Il pris le portable de Line et le posa par terre, il mit sonpied dessus, sans appuyer

- Vas-y lache le et plus de portable Line...et moi j'en aurais un nouveau dans 2 jours encore mieux que celui la!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:19:00   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"tu fais sa je te trucideeee"

Elle le regarda, ouvrant la fenetre

"ah toi de voir"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:22:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il secoua la tête

- Tous les deux...là on ressemble à des gamins!!!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:23:46   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"je m'en fous! tu me le rend sans fouiller!"

Elle fronca un sourcil en le regardant


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:28:09   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- D'abord tu poses gentiment ton otage,et apres jte le rendrais sans regardait qui c'est ton cherie secret^^
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:29:34   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"alors toi!!"

Elle se jeta sur lui le plaquant au sol

"retire tes derniers mots! ou je te fais avaler ton portable!"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:32:54   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Il sourit puis se mit à rire

- Reste calme...Dis-donc, tu es souvent sur moi je trouve!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:34:06   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Elle resta sur lui

"c'est pour que t'arretes de dire des betiseees"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:37:27   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- je crois pas que ça marche tant que ça...

Il continuait de sourire

- Alooooooor c'est qui ???
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:39:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"c'est..."

Elle fit un moment de silence

"personne!"

Elle lui tira la langue


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:49:21   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Ouh la menteuse...elle est amoureuse!!!

Il etait Mdr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:17:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"eh alors?!"

Elle fronca les sourcils

"ca te derange?"


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 10:58:44   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Non pas du tout...je le connais ?? alle zdis msoi le...je veux savoir!!!

On aurais dit un gamin qui fait des caprices
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:19:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"non tu ne sauras pas!"

Elle le fixa du regard


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:29:53   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Pourquoi tu veux pas me le dire ??? Je te promet que je le dirai à personne!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:32:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

"parce que...je ne veux pas le dire...j'ai deja souffert dans le passé j'ai pas envie que cela recommence!"

On avait jamais entendu parler du pasé de Line mais bon... Elle n'avait pas envie de recommencer a souffrir


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:35:18   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

- Tu as deja souffert ?? Qu'est-ce qu'y t'es arrivé ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  €t@g€$  ¤~ La Chambre de Kyle et Mike  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum