$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

 Un GRAND evenement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:40:07   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Un tres GRAND evenementse prépare

et oui oui Marine Clarkson (Mel), June MacRoy (Vic') et Moi (moi mddr) avons le très grand bonheur de vous faire part du mariage de notre amie que l'on adore tellement: Laety (alias Rachel Spencer). Avec son cher et tendre du nom de Bryan. C'est tellement émouvant tout ca *a les larmes aux yeux tellement c'est beau^^*.

Le Carton d'invitation est ici présent: http://pix.nofrag.com/32/e2/81025656dea024d88943fc4561d9.jpg

Tout les membres sont invités a la cérémonie^^

Voila

Laety et Bryan j'espere beaucoup d'amour pour vous^^
Vive les Futurs Mariés^^


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:50:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Voilà sa robe:

et son alliance:

c'est tellement beau!


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:35:34   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

(Il me semble que certaines personnes pètent un cable)

Cependant...
plus que sa demoiselle d'honneur (alias moi) ne peut être présente à cette date...
il vaudrait mieux reporter, veuillez m'excuser !


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 09:38:06   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRR !
JE VAIS VOUS TUERRRRRRRRRRRR !
JE TE HAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !
JE VOUS HAISSSSSSSSSSSSSSSSS !
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:02:40   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

Je corrige tout va bien, je serais là !

C'est beau l'amour Laetyyyy !

Elle est toujours si douce "l'angel".


--------------------
Tohru Honda
OoO New's OoO
Tohru Honda
25 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:06:41   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Je crois que Bryan et totalement de cet avis !! Il ne faut pas avoir honte Laety, on peut aimer les garçons...qui sont...euh, spécial !!
J'espère que je pourrais assister à la cérémonie !!

Plein de bonheur aux futurs mariés !!


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:13:07   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

NOOOOOON MAIS JE VEUX PAS MOI !!
JE TE JURE Amel' LA PROCHAINE FOIS A NANTES J'TE BALANCE SUR LA ROUTE !! mdrrr

Pour autre info : MARIAGE ANNULé, La sois disante "mariée" a dit un grand NON et elle est partie...

En plus elle est déjà mariée... Juste pour vous le rappeller mdr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:55:50   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

Le maraige ne peut pas etre annulé car tout le monde est d'accord et on va t'emmene a l'autel par n'importe qu'elle moyen mddrr

Pour Nantes...viens quand tu veux

Louise t'inquietes pas^^ je suis sa demoiselle d'honneur aussi avec Mel et Vic mdddr


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:00:51   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Mariage forcé en plus ?
Attendez j'appelle les flics !! mdr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:03:43   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

non on te force pas tu te rappeles pas tu lui a dit "oui" a sa demande en plus...je m'en souviens bien en plus!!

Alalalala mais assume tes responsabilité mddr


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:05:17   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

Woula ... c'est du joli tout ça ...

*passe un portable à Rachel pour qu'elle appelle les flics*


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:05:54   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Hum tu cherche la bagarre toi mdr
J'ai dit : Euhhhh... [Longue hésitation quand même] Si ça te gene pas on en reparlera beaucoup plus tard !

mdrr NUANCE !
Merci !
mdr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:08:37   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mais ca veut dire ouiii et vous etes fait l'un pour l'autre et il y a pas que moi qui le pensseee mddr

Mais defendez mooiiiii mdddrrr


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:15:50   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Mdrrr on se connais en plus que depuis 4 jours...
Enfin bref' rester dans votre délire si vous voulez mais y'a pas mariage, J'me suis déjà remariée y'a 3 jours avec Ricky donc...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:18:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

taratata vous avez divorcé, et puis si Bryan t'as deja demandé au mariage au bout de 4 jours c'est que c'est le coup de foudre


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:22:11   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

... Magnifique...
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:23:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

oui je troiuves aussi XD tout le monde sera présent ce soir mddr j'invite pas Ben car il va me tuer pour ma connerie mdr


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:24:51   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Je serais pas là non plus ^^
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:27:50   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

J'ADORE LES MARRIAGES c'est trop émouvant.

¤Prend un mouchoir¤

Je veux une place au premier rang moi. Mais je vous préviens si le gars est super mignion je le kidnappe moi ^^

Enfin p'être pas, je verrai XD


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:32:03   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

C'est chiant les mariages >_<

*blasé*


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:32:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

tu vois laety tt le mond es content mddr men fou jviendré te chercher mdr


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:41:05   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Comment ? mdr

En tout cas il n'y aura pas de mariage...mdr
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:43:43   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

Juste pour savoir ... vous avez trouvé le prêtre ?

Pake sinon veut bien m'y coller

Y'a que comme ça que j'aime les mariages


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:44:23   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Y'a pas besoin !! mdrrr
Lucas Mayers
OoO Habitué OoO
Lucas Mayers
189 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:47:09   Voir le profil de Lucas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Mayers   

Ah ouais vous avez pas oublier le prêtre quand même XD entout cas moi je viens. Je vous préviens j'adore aussi les buffets de coneries XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Un GRAND evenementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum