$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

 Un GRAND evenement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:50:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

deja c'est le curé mais bon et William pas de probleme tu peux^^ mddr

Laety il y AURA mariage mddr attend me susui pas fé chié mddr

En plus elle est belle la robe on a mit je sais pas combien de temps a la choisir avec Vic


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:52:20   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

YESSSSSSSSSS

Tout d'un coup j'adore le mariage ! mwahahahaa


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:58:05   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

vas pas le ruiner s'il te plait^^ je me prend la tete pour que tout soit parfait


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:02:52   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Oh...Magnifique mais je ne serais pas là
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:06:16   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

moi jté di ke tu sra la é mem kon viendra a plusieur pour te sortir de ton trouuu


--------------------
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:28:09   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

Wééééééé j'emmène du renfort s'il faut !!


--------------------
William Stenford
OoO New's OoO
William Stenford
24 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:30:07   Voir le profil de William Stenford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Stenford   

Je ruinerais pas le mariage, je l'embellirais ^^ Y'a pas problème.


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:46:07   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Y'AURA AUCUN MARIAGE !
TOUT EST ANNULER !!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:57:54   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

nan rien n'est annulé^^

[je suis de naturetres butée^^]


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:27:41   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

il n'y a pas que toi on s'est bien fait ch*er à trouver la robe alors tu vas nous faire le plaisir de la mettre Laety'


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:29:28   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Maiiis !
Mes parents sont pas d'accord ! mdr
Alors pas de mariage mdr
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:36:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

t'inquiete pas ils ne le sauront jamais


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:52:04   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

eh ouai mddr au pire on t'achete de nouveaux parents pour la cérémonie mddr


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:55:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

pas chere quand meme on a claqué les 3/4 dans l'alliance et la robe


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:11:03   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Noooon !!
Je garde mes parents moi !! mdrrr
Lola Spenley
- Cherche et trouve -
OoO New's OoO
Lola Spenley
72 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:55:00   Voir le profil de Lola Spenley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Spenley   

J'ai même choisi le bouquet !




--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:07:27   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Maiiiis y'a pas de mariage ! mdr
Ne vous cassez pas la tête ^^
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:32:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

très jolie bouquet Lola ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Un GRAND evenementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum