$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt 

 Jogging Again

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:38:25   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

n fin d'après-midi, où le soleil frapait de plein fouet cette fois-ci, James tait toujours vêtu de son jogging, courant à vitesse normale sur le sntier de cette forêt quand même lugubre.. Evitant les flaques d'eau qui se trouvaient sous ses pieds... La pluie de hier avait été extrémement violent, comme elle de ce matin


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:41:23   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle n'allait pas tarder à aller au boulot, mais pour l'instant elle se promenait, ces temps-ci elle ne venait pas beaucoup au parc, mais cette après-midi ça lui avait piqué alors la voilà en train de marcher sous les arbres, il fesait toujours froid mais bon moins que la veille et il ne pleuvait plus c'était l'essentiel...


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:44:07   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

james ne regardait aps vraiment devant lui, enfin si mais les arbres qui laissaient de grosses gouttes de plui tomber faisait le malheur des cheveux à James.. Enfin bon, toujours courant.. Il vit une personne venir d'un autre sentier....

* Cette fois, je ne m'arrêterai pas *


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:52:20   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Voyant la personne tombée, il fit un petis print pour venir à elle.. Finalement il s'arrêta puis prit la main de la jeune femme... Relvée, il remarqua cette femme du lac... Il ne fit pas de remarques mais s'inquiéta plutôt de sa main

- Ou... A part votre main, est-ce que tout va bien?


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 09:38:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

hj: oups dsl j'ai suprimé le mess :s

N'avait pas remarqué que c'était le jeune homme si "sympathique" du lac! Elle se releva gràce à son aide, et en regardant sa main

oui merci sa va, c'est juste que je ne regarde jamais ou je marche

sourit et releve la tete, et voit enfin qui l'a aidé et bien sur c'est "le gars qui critique Boston" ne fit rien paraître et continua de sourire tant bien que mal


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:34:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James aurait de toute façon pas continuer sa route en voyant la personne s'écrouler même si c'était elle.. Il regarda sa main puis les yeux de la personne avant de sortir une sorte de bande collante de son jogging...

- Je vais vous mettre ça, c'est une bande qui désinfecte, c'est à cause de ça si c'est froid....

La regarda puis avant d'ouvrir le paquet de la bande

- Si vous me le permettez...


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:41:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

le regarde, il n'était pas si méchant, enfin il aurait été un gros sal*** si il ne s'était arreté quand même [c'est pas la premiere fois qu'on te le dit ^^]
oui merci...


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:44:23   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il prit la main de la personne qui était toute petite ar raport à la sienne.. enfin bon, il ouvrit le petit paquet puis commença à faire un joli bandage qui partait du poignet à la main de la jeune file, où elle venait de s'oucrir.. Manque de chance

- Et voilà, je crois que c'est bon... Pas trop serré?

Regarda la bandelette puis la personne


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:47:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Petite main? normal! elle était loin d'être grande la p'tite June, regardant le bandage qu'il venait de lui faire, elle ne voulait pas vraiment le regarder lui
non c'est très bien comme ça, merci...


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:53:07   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

La voyant qu'il ne la regardait pas, il se dit qu'elle avait retenu le mauvais comportement du James la veille.. Mais bon, si elle tenait à se ixer sur ça c'était son problème... James il savait changer d'avis mais on dirait que la petite dame, elle.. NON

- Je vous en prie


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:55:54   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

elle le regarda enfin et lui sourit, bah quoi il s'était surement emporté la veille tout comme elle, et bah la p'tite June elle savait passer l'éponge aussi


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:58:34   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Mais lui il l'avait pensé avant, il était bien mieux que la personne qui était devant lui mais enfin.. Il la regarda puis lui rendit son sourire, disant tout en rigolant

- Aujourd'hui, il fait plus beau non?


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:29:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

eut un petit rire et regarda le ciel
oui en effet, vous avez peut être plus de chance que je ne le croyais et vous ne l'avez pas amené le mauvais temps ^^


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:34:40   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais.... Peut-être, je ne sais pas

Il la regarda puis lui tendit un petit sourire, avant de regarder autour de lui


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:37:50   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

au fait hier je ne me suis pas présenté, June MacRoy!
lui sourit en le regardant


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:39:18   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Et moi, James et le reste on s'en fou

Lui sourit et lui tend sa grande main.. Et la gauche vu que la droite de June était malheureusement blessée


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:43:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

enchanté James et le reste on s'en fout
sourit, moqueuse comme d'habitude et serre sa main avec sa petite main gauche qui avait l'air, enfin pas que l'air, minuscule à côté de celle de James


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:45:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il lui sourit, bah oui, elle allait faire des enquêtes sur le passé d'un James Miller? Raaah mais c'était pas important non plus hein! Pis de toute façon, il avat jamais rien fait de mal le James.. Si ce n'est d'avoir eu quelques coups de folies avec ceux qui approchaient son ex... Bref.. Passons

- Ouais, les noms de famille c'est jamais important..


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:48:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

en effet c'est vrai mais c'est une habitude de le dire à la suite du prénom, enfin pour ma part!
c'est à chaque fois que l'on se présentait le nom suivait le prénom, c'était logique pour elle, enfin il était bizzard, et depuis le début


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:53:17   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il était pas fan de son nom et on allait pas appeler quelqu'un Hey Miller... Ça faisait genre qu'il était à la propriété de tout le monde.. Bon oubliions tout ça

- Moi pas, je l'ai jamais dit... Je vais aps appeler quelqu'un par son nom....


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:57:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

non c'est sur! c'est juste comme ça! On dit beaucoup de chose qui ne serve à rien pendant toute une vie alors une de plus ou une de moi...
qu'est ce qu'il était négatif celui-là, c'est pas possible, elle qui s'entendait plutôt avec tout le monde mais lui ça aller être dur, enfin tant pis...


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:59:02   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il haussa les épaules, chacun avait sa manière... Et il ne les chngerait pas, pis c'était la seule à le trouver négatif aussi hein! Bon bon, trèves de reproches...

- Chacun à sa façon de faire..


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:03:07   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

c'est sur on est tous différents!
préféra changer de sujet
alors comme sa tu es ici depuis 2 ou 3 jours seulement?!


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:06:34   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Ouais... Dans le Manoir.. Ou plutôt dans le jardin...

Bizarement, le plutôt dans le jardin avait une intonation extrémement différente que les autres.. Super déplaisant on aurait pu croire... Enfin vous direz pas qu'il avait de la chance non plus

- En fait, je suis jardinier et, je m'occupe de tout ce qui est extérieur au Manoir..


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:12:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Le manoir à l'entrée de la ville? là où il y a 8 jeunes? Je connait Line et Kyle et maintenant le jardinier James
sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt  Jogging AgainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum