$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt 

 Jogging Again

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:55:07   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Et plus le gout en autre.. Eninf bon, il posa sa tasse puis dit

- et tu es là depuis longtemps à ce que j'ai compris?


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:12:48   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui 3 ans depuis mon emancipation, je suis partie de Paris et me voilà ici, à Boston!
sourit, voilà pourquoi elle aimait Boston, cette ville était une oportunitée pour une nouvelle vie


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:14:06   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- 3ans. Ah ouais ça fait un sacré bout de temps quand même

Lui sourit


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:20:51   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui mais je n'ai pas vu le temps passé entre le boulot, les amis et tout..


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:35:15   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Acquiesçant doucement, il reprit une gorgée de sa tasse de chocolat chaud, regardant un peu à quoi ressemblait ce café


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:46:06   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Pour sa part elle avait l'habitude de venir boire quelque chose de chaud surtout ces temps-ci ou il fesait un froid polaire...


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:45:23   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Moi j'espère vite que le printemps arrive pour ma part...

Surt et termine son chocolat qui était toujourd chaud


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:18:34   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Oui je te comprend quand on a pas l'habitude Boston c'est l'enfer en hiver
sourit et finit aussi son chocolat haud, même trop chaud!


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:45:28   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Il la regarde et sourit

- Ouais, j'vais tenter de m'y faire assez vite… Sinon…


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:40:10   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

surtout si tu travailles dehors tu as plutôt interet!
sourit ^^


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:35:28   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- C'est clair… Faut aussi que j'aille m'acheter des habits pour… pour l'instant c'est t-shirt pantalon… Pas de gants rien… C'st la grosse galère


--------------------
June MacRoy
OoO Puissant OoO
June MacRoy
388 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:18:09   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

avec ce froid? en tee-shirt et sans gants? quel horreur!
fit une grimace


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  @l€ntOur$ d€ l@ v|ll€  ¤~ La Forêt  Jogging AgainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum