$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

 Joyeux Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:37:27   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Bon c'est ce soir à Minuit mais bon... Joyeux noel!! Vous avez fait votre liste pour le PAPA NOEL ??...
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:47:41   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

mdrrrrrrrrr Joyeuuuuuuuux Naaaaaaooooooooeeeeeeeeell !!!!

Ouaiii :

Nintendo DS
-> Je c'est que je vais l'avoir j'était avec eux quand il l'ont prise
ptdr

Et toiiiiiiii ?
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

moi c: coffret saison 1 d freres scott
euhh argents é sinon surprise é bon d'achat pour des fringuessss


--------------------
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:59:23   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

ptdrrrr
Moi j'auras euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
De l'argent sof ac mes parents, et j'aurais enfin jvé pô tro dire la somme mé jpeu vs dire que j'aurais plus de 200£ !!

Pour les fringues c'est moi qui l'ai acheteraiiiis ptdrrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:03:57   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

a j'ai oublié kdo ena vance: antorse au poignet mais ca je l'avait pas demandé


--------------------
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:04:34   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

Ma poooooooovreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Ca c'est po cooooool :'(:'(:'(:':'(:'(:'(:':(:'(:'(:(':('
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:07:12   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

maudite volley ball je deteste se sport!


--------------------
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:47:29   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

Moi n'aussssii
GRRRR

ptdrr
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:49:49   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Ah moi aussi, je vais avoir la DS!!!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:55:14   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

moi je l'ai niarkk depuis 1 an mddr


--------------------
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:58:38   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

t encore mechante!!!! Je vais avoir aussi un MP3 pck le mien est pourri!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:00:13   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

j'en ai un mais un peu vieux mddr


--------------------
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:04:41   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

mdrrrrr
Moi j'ai déja Animal Crossing, mais jé po encore la DS fo ke jatende demaaaain mdrr ^^
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:05:28   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

bon sa va !! tu vas survivre plus que quelque heure...
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:06:24   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

Ouaiiiiiii mé je loré que demain matiiiiiiiiiin!!

AIE, ca fait mal, jvien de tomber de ma chaiiise !!

pu*** !!!!
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:08:52   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

Mdr...Tu es doué dis donc!!!
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:09:37   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

ptdrr

Ben merciiii !!

Chui pô blonde
Kyle Clarkson
Faite attention....
OoO Puissant OoO
Kyle Clarkson
304 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:15:12   Voir le profil de Kyle Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Clarkson   

j'ai pas dit que tu etait blonde, meme si je l'ai pensé tres fort!!! LOL
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:22:18   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

ptdrrrr

Faut que je compte combien de personne me disent ça!!

mdrr
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:07:59   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

yahh vivement soirrr mddr


--------------------
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:27:31   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

mdrrrrrr ouaiiiiiiiii troooooo haaaaateeeeeeeeeeeeeeeee !!
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:28:17   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

mddr en plus je vait etre tro bien fringué im the starrrr loool


--------------------
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

Tu prendra une tooof pour moiiii ^^

hihi

sisi si si si
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:35:22   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ouiii jdemandré a ma soeur de me prendr en fotooo lool


--------------------
Luke Stanford
OoO Habitué OoO
Luke Stanford
113 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:39:13   Voir le profil de Luke Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke Stanford   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii

**saute au plafond**

ptdrr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Joyeux NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum