$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood 

 Joyeux Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:01:51   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Mais on se connaît... Sauf que je te vois jamais...

{Chaussette elle va bien?}


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Eh mais putain c'est fou ça !! On se retrouve partout (et à chaque fois j'te reconnais pas xD)
Tu me vois jamais ? Pourtant j'suis beaucoup connectée... On doit pas y être en même temps xD


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:15:46   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Mais je suis connecté 24 sur 24 quasi! Attends vais te rajouter^^

Pis moi j'ai un don pour retenir les adresses


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:16:59   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

pourtant il est facile à reconnaitre^^ et aaa oui...je ne suis pas un cas extrême hein!
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:21:21   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Cassy... Arrête de nier...
C'est génial d'être un cas extrême Moi j'en suis un et j'en suis fière xD


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:31:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ouai..un cas qui voulait faire cuire les membres du forum XD


--------------------
Cassy Taylor
OoO Habitué OoO
Cassy Taylor
123 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:33:42   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

je nie pas...juste que extrême c'est un peu fort, pas tant que sa quand même!
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:40:37   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Tss...
Je voulais pas les faire cuire ! Justement ! xD
Mais n'empêche que : Imaginez que la neige continue à tomber. Très beaucoup, très fort. Et qu'elle fonde pas (après tout, il se passe des choses bizarres ici). Et qu'on soit bloqués ! Au bout d'un moment on serait à court de provisions...
Vous avez vraiment envie de mourir de faim ?


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:50:31   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

arrete avec tes idées de canibalisme mddrr


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:06:30   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Mais je veux VIVRE moi c'est tout euh ! J'suis pas cannibale d'abord !


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:17:17   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Mais ne vous inquiétez pas.. Le jardinier est là! XD


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:22:32   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

toujours a se vanter mddrr


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:22:02   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Je vois pas le rapport avec le jardinier Oo


--------------------
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:06:26   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

Bah la Niege elle sera déblayée par le jardinier.. La Neige ne peut vaincre le bon jardinier^^


--------------------
Line Mayers
OoO Puissant OoO
Line Mayers
846 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:28:39   Voir le profil de Line Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Mayers   

ouahh la belle fraz XD


--------------------
Mike Patterson
OoO Habitué OoO
Mike Patterson
113 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:29:19   Voir le profil de Mike Patterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Patterson   

Le bon jardinier il est bien gentil mais il est pas surhumain xD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 $tr@ng€ hOu$€  HOr$ J€u  ¤~ Le Flood  Joyeux NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum