$tr@ng€ hOu$€
Administrateurs : Line Mayers
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage 

 ..: My Logement? :..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 04:11:38   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James qui, quelques instants auparavant, avait découvert les liex du manoir, avait remaqué que toutes les chmabres étaient priss et il fut bien sûr surpris... La lettre à la main, il la relisait attentivement en descendant les marches des escaliers du Manoir... Dans la lettre, il était écrit:

"Votre logement, compris dans votre salaire, est à votre disposition dès votre arrivée, aventuré vous dans le jardin et vous trouverez sûrement l'endroit où vous pourrez dormir..."

James, légérement soucieux de ce qui allait lui être réservé, chercha le salon, puis poussa les rideaux afin d'ouvrir la baie vitrée, arrivant dehors.. Une pluie fine tombait, le ciel nuageux, une température basse qui l'était encore plus lorsque la bise arriva... Observant le jardin, James s'y aventura, apercevant qu'un seul "abrit", il alla en la direction, très vite, il remonte ses épaules et fourre ses mains dans les poches, sentant le bout de son nez ainsi que ses oreilles le brûler légérement... Arrivé devant le détritus qu'était l'abrit, il sortit une petite clé, déverouillant le cadenas, il alluma une lumière.. Découvrant l'état, il se laissa tomber sur une chaise qui craqua au moment du fait, cédant et voilà que james se retrouva par-terre, la porte de l'abrit ouverte... Entouré d''objets poussérieux et d'un lit super petit... önervé, il resta cependant assis à secouer ses vêtements et à se taper les mians, en disant sur un ton sec


- Ils se sont foutus de moi! Jamais je ne dormirai dans un truc pareil! C'est impossible!
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:07:49   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel entendit des "Cris" venant tout droit du jardin. Elle sortie du manoir et se dirigea vers l'abrit, Pensant que les "Cris" venaient d'ici. Elle marcha donc tout le long du jardin pour enfin arriver a l'abrit. Elle pencha sa tête a l'interieur.

- Il y'a un problème ?
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:31:51   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

James, assied part terre.. Se retourna voyant une personne juste derrière lui qui venait de lui adresser la parole... Il se releva, frottant ses mains pour ne pas avoir trop froid... Déjà qu'il l'était, il ne voulait pas encore plus froid que maintenant... Face àa la personne qui se trouvait devant ses yeux, il soupira et désigna le logement qui lui était.. Offert

- Ouais.. Je viens de voir à quoi ressemblait ma chambre...
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:55:48   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel souria au fond d'elle, En restant tout de même un peu "Serieuse".

- Elle est pas belle ?
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:42:18   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

La regarde, elle le provoquait ou quoi? La chmabre était poussiéreuse, il faisait super froid, les toiles d'arraignées étaient partout et la place était vraiment petite... Il lui dit

- Est-ce que vous arriveriez à vivre là-dedans franchement?
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 10:30:40   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle regarda l'abrit quasiment délabré.

- Moi ?! Non...

Elle posa son regard sur le fameux jardinier.

- Un jardinier ça vit dans le luxe ?

Elle le regarda toujours, Amusée.

Hj: Je suis sympa là mdrrr
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:21:36   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

D'accord, le jardinier ne devait pas vivre dans le luxe mais quand même.. Ils auraient pu nettoyer quelque chose et l'aggrandir un peu.... Déjà que le chauffage ça n'existait pas

- Ouais mais c'est pas censé mourir dans sa chambre après une semaine...


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:41:34   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Mouais ! Surement !

Elle haussa les épaules.

- J'peux rien faire pour vous !
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:19:32   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- je le sais bien...

Il haussa les épaules et se gratta la crâne... FRanchement... Il allait vivre pire qu'à Koh-Lanta celui-là.. Une émision aux Etats-Unis en avait parlé... Pour montrer la stupidité des français... Bref, James la regarda puis dit

- En fait, je m'appelle James


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:26:14   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle souria.

- Enchantée James, Moi c'est Rachel !
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:49:11   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- De même...

Lui dit-il en la regardant légérement agacé par les quelques remarques qu'ele avait pu faire auparavant....


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:52:44   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Bon pour votre cas par contre...Ca va être difficile...

Grimace.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:00:09   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Je vais m'y mettre dans quelques minutes... Le temps que je trouve de quoi m'équiper.... Enfin si il y a déjà quelque chose qui sert à dépoussiéré un local... Et en plus, je pourrai mêe pas sortir quelque chose puisque il pleut...

Rigole nerveusement.. Pauvre de lui


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:06:48   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Elle lui sorti un vieux chiffon qui trainer par ici et lui tendit.

- Ca peut servir !
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:10:32   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Mouais....

Prends le chiffon et le passe rapidement sur un meuble.. Il revint et le montra.. Totalement gris....

- Un c'est aps assez


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:13:58   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Y'a une réserve dans le manoir... Vous voulez que j'en apportent ?

Le regarde, En plus d'être comique elle est même sympathique la Rachel ^^ .
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:15:40   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

[Même très mignonne... Bon c'est mon avis perso xD]

James haussa les épaules et sortit de cette cabane pourrie qui sentait le moisi à coup sûr... Il referma la porte en regardant Rachel et lui disant

- Dans ce cas je te suis...


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:23:37   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

[C'est pour ça que tu t'amuse a la défigurer comme Chad ? ^^' mdr]

- Si tu veux...

Elle marcha vers le manoir puis ouvrit la port et la tena pour qu'il puisse entrer.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:24:40   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Merci

Dit-il en ne passant pas mais lui, retenant la porte pour qu'elle puisse entrer.. Oui, le jardinier devait e montrer serviable envers le spersonnes du manoir...

[On me l'a demandé c'est différent -_-]


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Rachel marcha dans le manoir puis se dirigea vers le salon attendant James. Elle prit les chiffons et regarda James.

- Voilà, Du produit peut être ?
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:46:13   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Merci...

Il le sprit puis acquiesça... Il avait aussi besoin d'un seau afin de mettre de l'eau dedans, un balai, quelque chose pour récurer parce qu'il était quand même pas du genre àe e foutre à quatre pattes pour un plancher vraiment nul... Il la regarda donc en lui demdant gentiment

- Il y a un balai et quelque chose pour récurer? Avec un seau?


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

- Oui, Je vais vous chercher tous ça !

Elle partie pour aller chercher le materiel puis revena avec tout en mains et les posa.

- Voici.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:50:38   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Merci beaucoup... C'est cool de ta part...

Lui dit-il avec son joli sourire et son petit clin d'œil... Il retroussa ses manches parce qu'il avait pris le seau et avait déjà commencé à mettre le produit et de l'eau dedans... Enfin bon, il prit ensuite els affaires et dit en rigolant

- Est-ce que t'es douée pour tout ce qui est... Ménage? Ou pas du tout?

Rigole


--------------------
Rachel Spencer
OoO Habitué OoO
Rachel Spencer
274 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:57:04   Voir le profil de Rachel Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Spencer   

Grimace.

- Je me débrouille comme tout le monde ...

Elle haussa les épaules en souriant.
James Miller
OoO Habitué OoO
James Miller
242 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:01:45   Voir le profil de James Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Miller   

- Et j'ai le droit d'être aidé....

James savait bien qu'il allait trop loin, qui accepterait de fair ele ménage... FRanchement... Mais bon, il fallait toujours tenter.. et de toute façon, James avait le petit sourire qui disait... Je plaisante


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 $tr@ng€ hOu$€  R€z d€ ch@u$$é  ¤~ Le Jardin et le Garage  ..: My Logement? :..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum